| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 18:13:52 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | A bas les jeunes http://www.directmatin.fr/france/2 [...] mis-678748
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | et non j'achèterai pas une street ou pire, une sucekéké SR --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 18:25:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
Message cité 3 fois Message édité par lba_gege le 22-05-2014 à 18:37:10 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2014 à 18:38:01 --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
st_machine |
|
c'est_pas_ma_faute |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
on va dire que j'avais commencé à tourner, mais je devais avoir 5° d'angle en gros quoi, du coup il a tappé un peu la moto et ma jambe je pense, mais y'a rien de visible (vu que je me gauffré y'a deux jours et que la moto est pleine de terre et dégueulasse de toute façon ..
Je les aurais pété je crois que je me serais vraiment énervé, mon super beau faux carbone kéké quoi
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c'est_pas_ma_faute |
seu M 41 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | jix --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 | joli
Faut pas dire ça |
Quich Pouet ? |
crazybiscuit78 | gadine on a dit créa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ssident --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Gamer, toi qui est le pro des bons plans, j'ai un pote qui galère pour le TOEIC, t'as un site bien où y'a des tests potables ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant