| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Quich le 21-05-2014 à 17:31:21 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 17:30:21 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Zilouw Te presse pas tsé' |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour le 120/60 ou 120/70 sur le SV j'ai essayé avec les D211 de Bag et j'ai pas senti de vrai différence |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dis gadin j'ai le droit de faire un smiley horrible de toi? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 17:51:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | 137km de moyenne pour le jeu et 46700points, je pensais être plus mauvais que ça, aller je recommence --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 17:52:26 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Quich Pouet ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Il a tapé le casque ? Si oui il devrait y avoir un moins un mini pet normalement. --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 21-05-2014 à 18:04:02 --------------- Music is the most high! |
--------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- " !! " |
|
|
lba_gege |
|
Kryone Cordialement |
Tu as pas envie d'un nouveau casque ? |
Ecco Dolphin Spirit |
|
PeNNeR |
|
biloo hej franskjävel |
par contre ouais faudrait rouler un de ces 4 ps : ça embauche par chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par biloo le 21-05-2014 à 18:29:17 |
Quich Pouet ? | Je croyais qu'on faisait de la méca puis qu'on allait rouler samedi
|
biloo hej franskjävel | bah ouais, vu qu'entre les deux y'a l'apéro, après on roule sous la table |
Quich Pouet ? | Ah |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
PeNNeR |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Même question... Je ne crois pas avoir touché la tête, il a l'air nikel et j'ai pas la moindre trace de contact avec le sol sur mes fringues à partir de la hauteur des hanches. Après mon carton est déclaré à l'assurance, donc je me dis qu'au pire ça fait juste ça de plus à leur mettre sur la liste... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
biloo hej franskjävel |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant