Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25667  25668  25669  ..  41750  41751  41752  41753  41754  41755
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38049082
charli323
Posté le 07-05-2014 à 12:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stone_Island a écrit :

Et encore le Rousset c'est pas le mieux, la vue est magnifique mais la route est plutôt moyennasse. C'est du lacet donc c'est vite monotonne : gros freinage, virage serré, accélération ligne droite, gros freinage ...
Je vulgarise un peu mais c'est presque ça  [:lumbahaab:3]

putain le naab ... :o  

on la refait :  

Et encore le Rousset c'est pas le mieux, la vue est magnifique mais la route est plutôt moyennasse. C'est du lacet donc c'est vite monotonne : glisse, virage serré, wheeling, glisse...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 12:13:01  profilanswer

n°38049097
am7
tadam
Posté le 07-05-2014 à 12:13:52  profilanswer

fabien1176 a écrit :

T'aurais dû le prendre hier le replica à 270€ fdpin ... :whistle:

bah ouais...mais du coup le noir mat est au même prix en mag physique avec la reprise du mien

je dois y aller de toute façon donc j'y jetterai un oeil (ne pas craquer...)

Message édité par am7 le 07-05-2014 à 12:16:37

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38049111
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-05-2014 à 12:14:38  profilanswer

ils sont chers vos casques là bordel, je vais rester sur du cross [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38049116
am7
tadam
Posté le 07-05-2014 à 12:15:08  profilanswer

charli323 a écrit :

putain le naab ... :o

on la refait :

Et encore le Rousset c'est pas le mieux, la vue est magnifique mais la route est plutôt moyennasse. C'est du lacet donc c'est vite monotonne : glisse, virage serré, wheeling, glisse...

gamer peut témoigner que la dernière fois que je l'ai pris avec le VTR à l'époque j'ai juste kiffé la deudin dedans :D

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 07-05-2014 à 12:15:50

---------------
n°38049123
charli323
Posté le 07-05-2014 à 12:15:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

ils sont chers vos casques là bordel, je vais rester sur du cross [:tinostar]

enfin tu peux acheter un intégral à 50€, de toute façon te connaissant tu ne verras pas la différence, sale manouche  :o

n°38049128
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2014 à 12:16:08  profilanswer

am7 a écrit :

gamer peut témoigner que la dernière que je l'ai pris avec le VTR à l'époque j'ai juste kiffé la deudin dedans :D

je témoigne pour le premier kilomètre, après je te voyais plus  [:eric le-looser]

---------------
Music is the most high!
n°38049146
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2014 à 12:17:22  profilanswer

charli323 a écrit :

enfin tu peux acheter un intégral à 50€, de toute façon te connaissant tu ne verras pas la différence, sale manouche  :o

il dit ca mais il découvre progressivement la vraie vie...
"pfff dtf des vrais pneus ca sert à quedalle, les pilot road c'est bien assez" -> "waaaaah putain comment c'est trop bien les roadsmart :love:"
"pffff les bouchons ca sert à rien, y'a pas de bruit dans mon casque" -> "waaah en fait c'est trop bien le silence :love:"

etc :o

---------------
Music is the most high!
n°38049149
TheCreator
Posté le 07-05-2014 à 12:17:44  profilanswer

charli323 a écrit :

non mais si je prends un intégral c'est pour un truc clean quoi :o un casque carrefour ça me botte pas trop :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38049155
TheCreator
Posté le 07-05-2014 à 12:18:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

"pfff dtf des vrais pneus ca sert à quedalle, les pilot road c'est bien assez" -> "waaaaah putain comment c'est trop bien les roadsmart :love:"
"pffff les bouchons ca sert à rien, y'a pas de bruit dans mon casque" -> "waaah en fait c'est trop bien le silence :love:"

je fais durer le plaisir :o

---------------
n°38049161
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-05-2014 à 12:18:34  profilanswer

nonosore a écrit :

Cela me botte sévère, l'absence de visière solaire est-elle vraiment gênante ou l'écran fumé permet de passer outre? Je ne garde pas un très bon souvenir de mes essais d'écran fumé Lazer à l'époque du 50cc...

je roule en visière fumé 90% de l'année :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 12:18:34  profilanswer

n°38049173
Quich
Pouet ?
Posté le 07-05-2014 à 12:19:47  profilanswer

Bon, le livreur TNT ayant eu la bonne idée de refiler mes colis avec la batterie anker, le soeasyrider et le câble coudé usb à quelqu'un d'autre (ou de signer et de les garder pour lui), il faut que je les recommande.
Amazon ne renvoie que le câble usb car le reste est expédié par eux mais ils ne sont pas les vendeurs, ils sont censés faire le remboursement cela dit.

Je vais éviter la livraison par TNT cette fois.

n°38049193
am7
tadam
Posté le 07-05-2014 à 12:21:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je témoigne pour le premier kilomètre, après je te voyais plus  [:eric le-looser]

c'était à l'époque où je savais encore souder  [:apges:3]  

gamer-fou a écrit :

c'est trop ça :D

+ les plaquettes dernièrement [:kazama:3]

---------------
n°38049202
enikka
Posté le 07-05-2014 à 12:22:08  profilanswer

Aubade a écrit :

Sauf cas exceptionnel, pour ce qui est de l'habillement (casque/gants/pantalon/veste/dorsale) j'achète dans le magasin où j'ai fait l'essayage.
Parce que c'est plus pratique et qu'au niveau du prix j'arrive à peu de choses près au prix motoblouz en achetant chez Maxess après l'application des réductions de la carte de fidélité.
Et que je trouve que c'est vraiment une pratique de chacal d'aller profiter du magasin physique pour acheter ensuite en ligne pour gratter 10€ (mais sans assumer les inconvenients de l'achat de pret à porter en ligne) ... mais pour cette partie je sais que tout le monde n'a pas le même avis et que je bénéficie d'une boutique physique où ils sont bien placés au niveau tarifaire et d'un contact plutôt sympathique.

On est tout à fait d'accord sur le fond! Et disons que ça me vient de l'informatique, avec l'exemple du vendeur Fnac qui en sait deux fois moins que moi et me propose de la daube à prix d'or.
Si je trouve en magasin à prix convenable avec les conseils il est clair que je ne passerais pas par les boutique en ligne.
Mon problème avec les magasins c'est le pigeonnage de bleubites!

MC-JGabin a écrit :

Tu peux déjà trouver des bons conseils en first page  :jap:  
Après, pour le reste, il faut essayer avant de se décider  :o  
Trouver un moant sympa qui pourrai t'aider pendant ton shopping  :D  

Le coup de la première page :/ Mince je pensais être au-dessus de ca ^^
Et j'ai commencé à faire jouer les relations pour trouver de bons conseils et de futurs camarades de route ;)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°38049225
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2014 à 12:23:48  profilanswer

enikka a écrit :

On est tout à fait d'accord sur le fond! Et disons que ça me vient de l'informatique, avec l'exemple du vendeur Fnac qui en sait deux fois moins que moi et me propose de la daube à prix d'or.
Si je trouve en magasin à prix convenable avec les conseils il est clair que je ne passerais pas par les boutique en ligne.
Mon problème avec les magasins c'est le pigeonnage de bleubites!

y'a quelques bonnes boutiques à Paris comme Team Axxe qui t'as déjà été conseillé :jap:

faut pas prendre tout ce qu'ils disent pour agent comptant, mais globalement ils cherchent pas l'enfilade et ils ont beaucoup de choix :jap:

---------------
Music is the most high!
n°38049230
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-05-2014 à 12:23:56  profilanswer

[:clostridium tetanii]  
toujours pas touché au sv, en fait je peux dédrap de ce topic [:polysoldat]

n°38049281
TheCreator
Posté le 07-05-2014 à 12:28:09  profilanswer

Quich a écrit :

Bon, le livreur TNT ayant eu la bonne idée de refiler mes colis avec la batterie anker, le soeasyrider et le câble coudé usb à quelqu'un d'autre (ou de signer et de les garder pour lui), il faut que je les recommande.
Amazon ne renvoie que le câble usb car le reste est expédié par eux mais ils ne sont pas les vendeurs, ils sont censés faire le remboursement cela dit.

Je vais éviter la livraison par TNT cette fois.

[:hurle] PAS DE TRANSPORTEURS PRIVES §

la poste reste largement au dessus du lot même si c'est pas brillant :D

---------------
n°38049292
am7
tadam
Posté le 07-05-2014 à 12:29:12  profilanswer

le plus sûr c'est les points relais :o

---------------
n°38049366
TheCreator
Posté le 07-05-2014 à 12:34:48  profilanswer

am7 a écrit :

le plus sûr c'est les points relais :o

sur ldlc ça coûte aussi cher qu'en livraison domicile :D

---------------
n°38049404
am7
tadam
Posté le 07-05-2014 à 12:38:11  profilanswer

sur amazon c'est gratuit + la certitude d'avoir ton colis à dispo plutôt que d'espérer que le livreur daigne sonner ou passer à un horaire normal.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 07-05-2014 à 12:38:34

---------------
n°38049408
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-05-2014 à 12:38:21  profilanswer

biloo a écrit :

[:clostridium tetanii]  
toujours pas touché au sv, en fait je peux dédrap de ce topic [:polysoldat]

mais t'es chez toi ?

si oui c'est quoi la putain de raison pour pas avoir sauté dessus à la première occasion ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38049442
am7
tadam
Posté le 07-05-2014 à 12:40:28  profilanswer

le hibou a écrit :

mais t'es chez toi ?

si oui c'est quoi la putain de raison pour pas avoir sauté dessus à la première occasion ?

la trouille ? [:benjy86]

---------------
n°38049485
TheCreator
Posté le 07-05-2014 à 12:44:41  profilanswer

am7 a écrit :

sur amazon c'est gratuit + la certitude d'avoir ton colis à dispo plutôt que d'espérer que le livreur daigne sonner ou passer à un horaire normal.

vu comme ça, effectivement :D

---------------
n°38049500
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-05-2014 à 12:46:08  profilanswer

D'ailleurs je vais partir de chez moi là, j'imagine que c'est à ce moment là que le livreur va passer pour ma bulle :fou:

n°38049506
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-05-2014 à 12:46:45  profilanswer

le hibou a écrit :

mais t'es chez toi ?

la drogue :/

n°38049542
TheCreator
Posté le 07-05-2014 à 12:51:04  profilanswer

le hibou a écrit :

mais t'es chez toi ?

le tournevis à la verticale à la place de la selle?

---------------
n°38049554
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-05-2014 à 12:51:46  profilanswer

[:whiteponey]

n°38049559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-05-2014 à 12:52:38  profilanswer

macareu a écrit :

D'ailleurs je vais partir de chez moi là, j'imagine que c'est à ce moment là que le livreur va passer pour ma bulle :fou:

la dernière fois, j'attendais une pièce, un samedi matin, je fais 28 mètres ( certifier google) pour aller a la boulangerie, bah ça n'a pas louper le livreur est passer pendant ce temps, genre il t'espionne et passe des que t'as le dos tourner...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38049566
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-05-2014 à 12:53:15  profilanswer

en fait y'a tellement de pièces de ktm dans le garage que j'arrive pas à sortir le sv :o

n°38049592
Quich
Pouet ?
Posté le 07-05-2014 à 12:55:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:hurle] PAS DE TRANSPORTEURS PRIVES §

la poste reste largement au dessus du lot même si c'est pas brillant :D

Je n'ai pas choisi, c'est Amazon qui a mis ça...

n°38049598
TheCreator
Posté le 07-05-2014 à 12:55:53  profilanswer

bah faut pas commander sur amazon :o c'est pire que dealextreme en retours ici :D

---------------
n°38049614
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-05-2014 à 12:57:13  profilanswer

fermez là [:dobeliou2]  

sinon faut que je tune le régulateur, histoire d'éviter d'en cramer un troisième :o  

y'a bien des solutions pour le déplacer de là où il est, genre reprise sur les fix des platines arrières, ou trou dans le passage de roue, mais ça me plait pas trop
je pensait y coller simplement un ventilo 80mm sur la tronche
pour le 12v le mieux c'est de repiquer sur le feu arrière ?  
faut mettre une sécurité ou osef ?

n°38049637
TheCreator
Posté le 07-05-2014 à 12:58:52  profilanswer

biloo a écrit :

fermez là [:dobeliou2]  

sinon faut que je tune le régulateur, histoire d'éviter d'en cramer un troisième :o  

y'a bien des solutions pour le déplacer de là où il est, genre reprise sur les fix des platines arrières, ou trou dans le passage de roue, mais ça me plait pas trop
je pensait y coller simplement un ventilo 80mm sur la tronche
pour le 12v le mieux c'est de repiquer sur le feu arrière ?  
faut mettre une sécurité ou osef ?

moi j'y mettrais un petit kit water avec un rad 120 longitudinal + jupe pour chopper l'air.

---------------
n°38049643
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-05-2014 à 12:59:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'y mettrais un petit kit water avec un rad 120 longitudinal + jupe pour chopper l'air.

j'ai que du 280 :/

n°38049644
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-05-2014 à 12:59:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et des néons bleus, pour que ce soit de l'air frais :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38049670
Patchou
Posté le 07-05-2014 à 13:02:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a quelques bonnes boutiques à Paris comme Team Axxe qui t'as déjà été conseillé :jap:

faut pas prendre tout ce qu'ils disent pour agent comptant, mais globalement ils cherchent pas l'enfilade et ils ont beaucoup de choix :jap:

Team Axxe ou Sasie Center à Pontault-Combault qui ont pas mal de choix (avec un excellent truc à Sasie : si tu ne peux prendre ce que tu as acheté avec toi, ils te l'envoient par la Poste!) :jap:

TheCreator a écrit :

sur ldlc ça coûte aussi cher qu'en livraison domicile :D

C'est bien une réflexion de chômiste toujours présent chez lui, ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 07-05-2014 à 13:02:43

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°38049676
TheCreator
Posté le 07-05-2014 à 13:02:34  profilanswer

biloo a écrit :

j'ai que du 280 :/

pd2riche!

Jokeur a écrit :

Et des néons bleus, pour que ce soit de l'air frais :o

j'ai fait du tuning pc à coups de perceuse et dremel lidl ce week end, c'est dégueulasse :love:

---------------
n°38049729
vincebdx
Posté le 07-05-2014 à 13:06:50  profilanswer

Bonjour à tous  [:drapo]

Première incursion sur ce topic !
 Je n'ai jamais été spécialement fan de moto mais depuis environ 2 ans ça m'attire de plus en plus et je vais passer le cap cette année en passant le permis A.
 Bien sûr du haut de mes 36 ans et 20 ans de permis il faut que fasse une totale, pour le code je pense le passer en candidat libre quand à la conduite vous
 avez des moto-écoles à me conseiller sur la partie sud de l'agglomération de Bordeaux ?

Côté moto, je verrais pas la suite mais je n'ai pas envie d'une sportive mais plutôt d'une moto loisir (vadrouille en week-end)+trajet maison boulot, donc dans l'immédiat je partirai sur un trail
 pour, peut-être, aller vers quelques choses avec un peu plus de caractère plus tard.

Voilà pour la présentation  :sol:

Message cité 10 fois
Message édité par vincebdx le 07-05-2014 à 13:12:32
n°38049808
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-05-2014 à 13:14:10  profilanswer

:hello:  

vincebdx a écrit :

Je n'ai jamais été spécialement fan de moto mais depuis environ 2 ans ça m'attire de plus en plus et je vais passer le cap cette année en passant le permis A.
 Bien sûr du haut de mes 36 ans et 20 ans de permis il faut que fasse une totale, pour le code je pense le passer en candidat libre quand à la conduite vous
 avez des auto-écoles à me conseiller sur la partie sud de l'agglomération de Bordeaux ?

CF2R, sur Mérignac - Le Haillan.
http://www.cf2roues.com/
C'est à l'ouest, mais tout près de la rocade, facile d'accès.
Gros intérêt : les prix et la piste privée exclusive de 4.000 m², au pied du bureau et du garage.
Tu descends de ta voiture, tu montes sur la moto, pas de temps perdu.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25667  25668  25669  ..  41750  41751  41752  41753  41754  41755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR