|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:13:01 |
am7 tadam |
je dois y aller de toute façon donc j'y jetterai un oeil (ne pas craquer...) Message édité par am7 le 07-05-2014 à 12:16:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-05-2014 à 12:15:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:18:34 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam | le plus sûr c'est les points relais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | sur amazon c'est gratuit + la certitude d'avoir ton colis à dispo plutôt que d'espérer que le livreur daigne sonner ou passer à un horaire normal. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-05-2014 à 12:38:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs je vais partir de chez moi là, j'imagine que c'est à ce moment là que le livreur va passer pour ma bulle |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel | en fait y'a tellement de pièces de ktm dans le garage que j'arrive pas à sortir le sv |
Quich Pouet ? |
|
biloo hej franskjävel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Patchou |
Team Axxe ou Sasie Center à Pontault-Combault qui ont pas mal de choix (avec un excellent truc à Sasie : si tu ne peux prendre ce que tu as acheté avec toi, ils te l'envoient par la Poste!)
C'est bien une réflexion de chômiste toujours présent chez lui, ca Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 07-05-2014 à 13:02:43 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
vincebdx | Bonjour à tous Première incursion sur ce topic ! Côté moto, je verrais pas la suite mais je n'ai pas envie d'une sportive mais plutôt d'une moto loisir (vadrouille en week-end)+trajet maison boulot, donc dans l'immédiat je partirai sur un trail Voilà pour la présentation Message cité 10 fois Message édité par vincebdx le 07-05-2014 à 13:12:32 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le |