| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 15:54:32 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Bitman STAY APART | t'as peur de te faire humillier ? |
beecher |
|
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
Quineto |
|
Nicodonald | Oui nan mais ici ça va, on l'aime bien |
Scrypt | un homme de gout aura toujours sa place ici |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:00:45 ![]() ![]() |
pizzai69 | tu dis ca parceque je t'ai pas encore pourri |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
Touchons du bois, pas de hornet en vue Message édité par Nicodonald le 24-10-2006 à 17:02:12 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 24-10-2006 à 17:02:33 |
Quineto |
|
pizzai69 | le CB |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouaiiiiiiiiiiiisss foiréé!
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-10-2006 à 17:14:30 --------------- Music is the most high! |
pizzai69 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nan ca merite pas un coup de casque, mais ca meritait bien un troisieme essai gratuit apres m'avoir laissé le temps de reprendre mes nerfs Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-10-2006 à 17:22:30 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
french_Kiss Universel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nan mais c'est ca l'arnaque, la piste etait "sechante" en arrivant mais effectivement "seche" apres avoir passé la poussette et le lent...
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-10-2006 à 17:25:04 --------------- Music is the most high! |
french_Kiss Universel | Ben t'as ka être plus rapide |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Naxos \o/ | ouais pas cool |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en plus vendredi rdv 7h a la moto ecole, donc debout 5h30, jvais etre frais tiens --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | T'es en RP ? C'est pas la piste de Vélizy ? C'est celle que j'ai eue je l'ai trouvé énorme comparée à celle de ma moto-école. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 24-10-2006 à 17:30:49 |
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-10-2006 à 17:34:44 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
Naxos \o/ | Une copine m'a raconté qu'à sa première présentation elle était montée sur le talus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant