JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Concess kawa en RP, j'en connais pas trop pour lesquels j'ai eu un retour de confiance aveugle. La plupart font le job, mais faut pas s'attendre à des miracles : - Fontenay Sous Bois > changement de kit chaîne, axe de roue mal serré
- Orgeval > Pas trop de soucis particuliers, plutôt arrangeants (bouchon de radiateur d'occase gratos à 3 jours du départ de la moant@Vosges), main d'oeuvre plutôt chère
- Coignières (Speed Bike Kawa bi-classé Suz') > Grosse usine, wouldn't bang
Reste mon petit garage pas loin de Cergy (Alert' Moto), j'y vais les yeux fermés, très bon relationnel, vérification avec toi de la moto (et pas seulement pour les travaux demandés), fait signer un ordre de réparation... Après vu ta localisation, ça peut faire une trotte, je le conçois. ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|