| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
je suis assez d'accord, au final mon premier vrai roadtrip tout seul c'était quand j'ai fait brives -> mendes -> montpellier, tout à la carte, et j'ai tellement aimé tu te cherches tes bouts de virages, tu galères en demandant aux gens qui sont ravis de t'aider, t'es ravi d'aider d'autres moards qui te demandent de l'aide, tu discutes avec des vieux paysans qui te demandent si ta moto marche au mélange, tu découvres des portions de route totalement ouf, des virages, des paysages, des villages
Message édité par TheCreator le 18-02-2014 à 10:16:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:07:39 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai envie de roadtripper, week end prochain je vais rouler --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En fait ça passe par une bonne préparation. Carte michelin avec un bon niveau de zoom, puis tableau excel avec Si tu as été suffisament précis en préparation, tu as un peu le parcours en tête, c'est assez rare de se perdre. (prévoir la carte michelin région dans le sac pour quand tu as un doute) J'ai fait 6 jours de RT pour les Mdays l'an dernier sans souci comme ça
Plusun pour les routes vertes Message cité 2 fois Message édité par gremi le 18-02-2014 à 10:25:11 --------------- In aligot we trust. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
crazybiscuit78 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:19:53 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | un poil suédois c'est un poil blond ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
niku conomie conomie la team | Salut.
|
seu M 41 |
|
Zolki3n |
|
am7 tadam |
si tu fais rien de ta thune oui, mais si t'en profites vraiment amha t'as pas le temps de t'ennuyer Message cité 1 fois Message édité par am7 le 18-02-2014 à 12:03:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
Tu l'essayes pas, tu l'achètes
C'est possible. Faudra surtout faire gaffe à comment tu les fixes et à leur gabarit si tu fais de l'interfile. Sinon tant qu'elles pas remplies n'importe comment, ça passe. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
|
Nanab Non. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
am7 tadam | je dis pas que c'est facile à gérer hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Il aime pas beaucoup les 2 roues lui...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel | moi d'abord j'me drogue, ensuite je me drogue, pour finir par une branlette et au dodo. |
Nanab Non. |
|
am7 tadam |
am7 tadam | l'argent ça devrait être réservé à ceux qui savent quoi en faire, notez --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant