| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 18:45:20 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Bah je serai un peu angoissé...puis je vais débrancher et on verra ce que ça donne Ça se trouve , je vais en étonner plus d'un ..., ou alors au second virage ... Au tas Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 01-02-2014 à 18:47:04 --------------- " !! " |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 18:51:29 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 01-02-2014 à 18:57:23 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- " !! " |
am7 tadam |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai franchement hâte d'essayer la piste, pour autant je ne pense pas pouvoir débrancher, jsuis trop vieux pour ces conneries, donc je vais surement me trainer le poireau comme pas permis --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 01-02-2014 à 19:05:29 |
j'ai rien poussé non plus, j'ai dit que j'étais curieux... tu déformes mon propos et ca m'agace. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2014 à 19:04:04 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2014 à 19:07:12 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 19:10:09 ![]()
|
am7 tadam |
et c'est une bonne approche par contre le béringer @watmille € sur ta fourche famélique c'est ridicule Message cité 2 fois Message édité par am7 le 01-02-2014 à 19:12:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nano59650 |
|
am7 tadam |
ah bon ? merde m'enfin ça reste un GSR quoi merde Message édité par am7 le 01-02-2014 à 19:16:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- " !! " |
math3006 |
am7 tadam |
change rien alors, je crois savoir que la partie-cycle du GSR 750 est déjà très bonne et amha largement suffisante pour débuter la piste Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-02-2014 à 19:21:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant