Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24463  24464  24465  ..  42027  42028  42029  42030  42031  42032
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36833592
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-01-2014 à 09:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Sur Steam, où d'autre ? :o
J'ai découvert ça aujourd'hui, j'ai pris peur :D http://mysteamgauge.com/

EDIT : Tiens crea, y'a un mode coop sur SR4, tu veux essayer ? [:alexmagnus:1]

j'ai laissé tomber, j'ai pas du tout kiffé.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 09:17:06  profilanswer

n°36833626
Subarashi
Posté le 18-01-2014 à 09:30:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'accélère pas si ya du monde en face et une intersection en pleine ligne droite.

J'allais le dire  [:dolores1:5]  
C'est pourtant pas compliqué, à partir du moment où y'a d'autres véhicules, faut partir du principe qu'un va obligatoirement faire une connerie.

n°36833670
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-01-2014 à 09:46:46  profilanswer

sny-cker a écrit :

Bonsoir à tous !  

Ca fait un bail que je lis le Topik, et la j'ai décidé de passer le permis :d
Donc je vais me présenter brièvement, j'ai 18 ans, je suis en DUT, et ... j'aime bien la moto :D

J'ai déjà profité des soldes histoire de pouvoir m'équiper à pas chère :D

Je viens à vous car j'aurais besoin d'un avis. Le seul moment ou je peux poser des heures de conduite c'est le samedi (sinon c'est fin février), et comme j'ai envie de le passer rapidement ...
Le soucis c'est que l'auto-école ne fait que des créneaux de 2 heures. 2 heures par semaine à mon avis c'est trop peu pour progresser réellement (?) et si j'en prend 4 le même jours ca va être un peu trop nan ?  

Ah bah tient, un DUT :hello:
Perso, j'ai attaqué le permis en début d'année (genre, septembre, avec les journées qui raccourcissent, le froid, toussa), en blocs de 4h, sans aucune XP 2 roues (ni même 4). Et bah 4h par séance, c'est trop :o
2h/semaine, à date fixe, c'est sympa :jap:
Après, pendant les vacances, hésite à poser plus de créneaux dans la même semaine, surtout que t'aura avancé, tu te fatigueras moins...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°36833735
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2014 à 10:06:49  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

le moteur te plait? :D T'en penses quoi, à part que ça tire long? :D

Effectivement, je vais rapidement mettre couronne +3 ou psb -1 :jap:
Le moteur est génial, certes ya le creux à 4k tr min , mais ca n'impacte que les relances du fond du compte tour , donc c'est pas grave :)
Chassis completement fou, quelques tours à candie hier pour voir un peu et prendre des reperes après l'avoir réglée chez alain...
Ca freine la dinde.
C'est aussi agile que la street.
J'ai des bandes de peur sur le 190 :o (bon j'étais en jean coqué je pouvais pas tout angler et je prends mes marques)
Le guidon pour pister c'est nul , mais alors en ville, un putain de régal.
C'est une moto pour grand >1.80m , les jambes pliées mais pas abusée, une position très haute( mais engagée quand même), donc une bonne visoin de la route.
J'ai l'impression d'avoir un trail en ville, et c'est ultra agréable.
L'embrayage hydraulique est dur mais on s'y fait bien.
Le frein ARR n'est pas réglage en hauteur, seulement en garde, donc j'ai mis de la garde pour pouvoir poser le pied dessus en interfile sans que ca freine de suite.

Maintenant qu'elle est bien réglée, j'ai bcp moins de changement d'assiette, c'est vraiment un plaisir à piloter.

Complètement conquis pour le moment.

Et quand je la vois, je m'autofap de suite tellement les finitions des soudures sont folles, le cadre magnifique, j'adore la couleur, l'akra me fait bander ...

n°36833752
Nanab
Non.
Posté le 18-01-2014 à 10:13:46  profilanswer

Atropos a écrit :

Perso je l'ai passé avec des sessions de 4h et je trouvais ça nickel (tant que tu fais quelques petites pauses).
En 2h avec les trajets moto-école/plateau je trouvais pas ça très productif, t'as à peine le temps de te remettre dans le bain et de commencer à maitriser ce que dit le mono qu'il faut déjà rentrer :o

Edit : je faisais 2h le matin + 4h l'aprèm, et vers la fin 3h + 4h

Patchou a écrit :

Dépend du lieu du platal.
Si c'est derrière la m-e aucun pb, si c'est à 30 min forcément plus gênant...

Voilà, les deux messages résument bien ce que j'allais ajouter : personnellement j'arrivais, je montais sur la moto, et la piste était juste là :p. motos garées dans un local direct sur la piste. donc aucune perte de temps de trajet vers le platal. Et là c'est 2h non stop d'exercices... et ça tue.

Gam'1 a écrit :

Le honda Hornet j'étais pas encore sur Moant et c'est vrai j'ai fail pour le SV j'aurais du mais maintenant que je vais le revendre... et bizarrement je trouve pas de pullmoche chez moi

Promis j'en fait un si j'ai une Ktcohe dans l'année

Quand j'ai dit que j'avais pas de pull moche, on m'a parlé de slip moche...  :whistle:  
Je peux te prêter mon pullmoche si tu veux ! je l'ai pas encore cramé. :D  

n°36833791
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-01-2014 à 10:24:00  profilanswer

[:haha matin] Moants  

Bon, petite niouze yamaha, apparemment la MT-07 serait vendue 5700 € [:pingouino]
l'ER-6 et la gladius préparent la vaseline... :o je vais la zyeuter de près celle là  [:ronfl2]

---------------
ex ex ex-moant
n°36833829
Nanab
Non.
Posté le 18-01-2014 à 10:32:57  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bon, petite niouze yamaha, apparemment la MT-07 serait vendue 5700 € [:pingouino]
l'ER-6 et la gladius préparent la vaseline... :o je vais la zyeuter de près celle là  [:ronfl2]

:bounce:  :bounce:

n°36833849
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-01-2014 à 10:38:14  profilanswer

n°36833883
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 18-01-2014 à 10:44:47  profilanswer

Assez chiante à fixer un copain les a et il galère tout le temps avec, et surtout la flotte passe à travers :(

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°36833898
Gam'1
Posté le 18-01-2014 à 10:48:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'accélère pas si ya du monde en face et une intersection en pleine ligne droite.

Tu ne l'aurais jamais fait ???  :heink:  

Moi j'avoue que j'aurais pu me faire un peu surprendre sauf que je n'aurai pas allumé comme un sac, vu la circu là c'est claire que le type allume un peu trop.

Après le 4x4 qui tourne à l'intersection alors que qu'il a une voiture devant lui et qu'il ne doit pas voir grand chose de ce qui arrive en face ce n'est franchement pas malin...

On peut imaginer qu'il y a des cons partout sur la route pour essayer d'anticiper leur connerie, après le problème c'est où est-ce qu'on met le curseur pour ne pas devenir complètement parano au point de gacher notre plaisir. A méditer  [:transparency]

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 10:48:43  profilanswer

n°36833912
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-01-2014 à 10:51:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Complètement conquis pour le moment.

Et quand je la vois, je m'autofap de suite tellement les finitions des soudures sont folles, le cadre magnifique, j'adore la couleur, l'akra me fait bander ...

Comme quoi, 2 mois en saxo ça vous change un homme :o

---------------
In aligot we trust.
n°36834041
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-01-2014 à 11:10:44  profilanswer

soulmanto a écrit :

l'ER-6 et la gladius préparent la vaseline... :o je vais la zyeuter de près celle là [:ronfl2]

Tu serais prêt à perdre 30 CV par rapport à ton Z ? Bon remarque tu vas gagner 40 kg :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36834046
aethyc
Posté le 18-01-2014 à 11:11:32  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Tu ne l'aurais jamais fait ???  :heink:  

Moi j'avoue que j'aurais pu me faire un peu surprendre sauf que je n'aurai pas allumé comme un sac, vu la circu là c'est claire que le type allume un peu trop.

Après le 4x4 qui tourne à l'intersection alors que qu'il a une voiture devant lui et qu'il ne doit pas voir grand chose de ce qui arrive en face ce n'est franchement pas malin...

On peut imaginer qu'il y a des cons partout sur la route pour essayer d'anticiper leur connerie, après le problème c'est où est-ce qu'on met le curseur pour ne pas devenir complètement parano au point de gacher notre plaisir. A méditer  [:transparency]

[:clooney2]Ca ressemble plus à une Logan qu'à un 4x4.
C'est sûr, le gars va vite.  Il aurait roulé à la vitesse légale il serait arrivé bien après.  Mais les gens qui tournent à gauche sans regarder ou brutalement ça peut arriver même lorsque tu roules normalement et que tu es à 10m d'eux...
Je rejoins Creator et Suba là dessus, méfiance  [:pinkettte:2] sur la route, que ce soit les autres conducteurs, l'état de la route, le gibier ou autre, n'importe quoi peut te rentrer dedans ou te faire tomber  [:spamafoote]

n°36834072
TheCreator
Posté le 18-01-2014 à 11:17:26  profilanswer

sinon Don't Starve c'est de la balle :D enfin je sens le truc au potentiel à limite brutale comme minecraft, genre over-addict pendant 2 semaines puis méga blasage :o mais pour l'instant, gros fun.

le côté survie est hyper prenant, quand ça galère tu stresse devant ton pc [:tinostar] bref, à essayer :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36834074
pilef
Posté le 18-01-2014 à 11:17:44  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ce serait pitet une question à se poser, voire une vidange à faire, non ? :o

La vidange a été faite il y a un an à 8500km environ et c'est la même huile pour le moteur et la boite.

Comme je le disais, que la boite claque, ça ne me choque pas plus que ça. C'est juste que des fois la première ne claque pas et j'aurais aimé comprendre le "truc" pour pouvoir le reproduire ;)

n°36834092
Nanab
Non.
Posté le 18-01-2014 à 11:20:53  profilanswer

pilef a écrit :

La vidange a été faite il y a un an à 8500km environ et c'est la même huile pour le moteur et la boite.

Comme je le disais, que la boite claque, ça ne me choque pas plus que ça. C'est juste que des fois la première ne claque pas et j'aurais aimé comprendre le "truc" pour pouvoir le reproduire ;)

Pour le reproduire, tu prends un papa truc, une maman truc, et là le papa truc....  :o  :o

Spoiler :

Plus sérieusement, j'ai resté l'impulsion avec le pied droit au moment de repasser en première, ou de faire 2 -1 en retrant vendredi soir. Ca marche top  [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 18-01-2014 à 11:22:31
n°36834103
TheCreator
Posté le 18-01-2014 à 11:24:03  profilanswer

pilef a écrit :

le claquement de la 1ere c'est normal, quand t'es embrayé au point mort toute la transmission entre l'embrayage et la boite tourne au régime du moteur. Quand tu débrayes, ça ralentit mais ne s'arrête pas. Donc quand tu descend la 1ere à l'arrêt, tu arrêtes d'un coup toute la boite qui tournait dans le vide car tu la met en prise avec la roue arrière à l'arrêt.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 18-01-2014 à 11:24:56

---------------
n°36834119
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-01-2014 à 11:27:11  profilanswer

Hs

j'hésite entre deux alims, une corsair RM 650W, et une bequiet cm L8 630w, à part le prix ça a l'air d'être deux bonnes alims, la corsair a pour elle d'être full modulaire, vous me conseillez quoi :o

/hs

n°36834126
TheCreator
Posté le 18-01-2014 à 11:28:33  profilanswer

modulaire FTW, si t'en as rien à foutre, la moins chère :D

---------------
n°36834144
pilef
Posté le 18-01-2014 à 11:31:00  profilanswer

Nanab a écrit :

Pour le reproduire, tu prends un papa truc, une maman truc, et là le papa truc.... :o :o

Spoiler :

Plus sérieusement, j'ai resté l'impulsion avec le pied droit au moment de repasser en première, ou de faire 2 -1 en retrant vendredi soir. Ca marche top [:charlest]

J'ai essayé aussi mais c'est chiant car 1) le Bandit est lourd et 2) ça m'oblige à attendre que le feu passe au vert pour passer la première et là les scoots partent avant moi - ce qui n'est pas acceptable :o

TheCreator a écrit :

le claquement de la 1ere c'est normal, quand t'es embrayé au point mort toute la transmission entre l'embrayage et la boite tourne au régime du moteur. Quand tu débrayes, ça ralentit mais ne s'arrête pas. Donc quand tu descend la 1ere à l'arrêt, tu arrêtes d'un coup toute la boite qui tournait dans le vide car tu la met en prise avec la roue arrière à l'arrêt.

Tu as lu mon deuxième paragraphe ? :o

n°36834175
TheCreator
Posté le 18-01-2014 à 11:37:13  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as lu mon deuxième paragraphe ? :o

bah si tu veux reproduire, gros coup de gaz dans le vent embrayé et clac première :D

si tu veux pas reproduire, laisse débrayé une paire de secondes avant de la rentrer.

---------------
n°36834180
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-01-2014 à 11:37:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu serais prêt à perdre 30 CV par rapport à ton Z ? Bon remarque tu vas gagner 40 kg :D

Si la bécane est fnu, carrément ! M'en fous de la pouizzance, après tout je fais 90% de daily (certes avec détours pour le plaisir, mais quand même) :D

Message édité par soulmanto le 18-01-2014 à 11:49:07

---------------
ex ex ex-moant
n°36834190
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-01-2014 à 11:38:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

modulaire FTW, si t'en as rien à foutre, la moins chère :D

Les deux sont modulaires (une fois que t'y as goûté difficile de s'en passer :love:) juste que la Be Quiet l'est un peu moins que la Corsair (par ex sur la corsair même l'atx 24 pin, 12v 8 et 4 pin sont modulaires)
y'a 20 E de différences entre les deux [:klemton]

n°36834298
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-01-2014 à 11:56:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon Don't Starve c'est de la balle :D enfin je sens le truc au potentiel à limite brutale comme minecraft, genre over-addict pendant 2 semaines puis méga blasage :o mais pour l'instant, gros fun.

le côté survie est hyper prenant, quand ça galère tu stresse devant ton pc [:tinostar] bref, à essayer :o

Genre c'est payant? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°36834371
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-01-2014 à 12:04:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je m'en suis lassé au bout de 2h, sans perdre encore un seul perso, à défaut d'avoir consacré assez de temps pour ce jeu (contrairement à un Rogue Legacy par exemple  :D )
Mais oui il a du potentiel et il est fun...

Retour des soldes, avec une paire de bottes non soldées  :pfff: ...  

Je suis parti sur des SMX-6, elles m'ont l'air très très sympa et je crois avoir déjà lu quelques avis ici dessus non? Pour le moment confort au top, à voir au quotidien!  :love: Je n'ai pas osé partir sur la version Goretex, ça doit être trop chaud l'été rien que dans le magasin la différence était flagrante  :sweat:  

Et pour la première fois je les ai prises assorties à la moto, noires et rouges  :love:  

Si jamais ils ont des SMX-5 Etanche (pas de Goretex je crois?) à 168€, correct si jamais ça intéresse du monde il reste pas mal de pointures.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°36834377
crazybiscu​it78
Posté le 18-01-2014 à 12:06:50  profilanswer

biloo a écrit :

Les deux sont modulaires (une fois que t'y as goûté difficile de s'en passer :love:) juste que la Be Quiet l'est un peu moins que la Corsair (par ex sur la corsair même l'atx 24 pin, 12v 8 et 4 pin sont modulaires)
y'a 20 E de différences entre les deux [:klemton]

j'ai une BQ qui m'a claqué dans les doigts pour aucune raison particulière (juste après la garanti bien sûr), pour l'instant jamais été déçu par corsair

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 18-01-2014 à 12:07:01
n°36834394
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-01-2014 à 12:11:31  profilanswer

J'ai fait une affaire today :o  

Spoiler :

360 slim 250go de mars 2012 avec arkham asylum, gta 4, forza 4, red dead redemption, l.a. noire, alan wake, bf3, trials evolution, limbo, geometry wars, modern warfare 2, rayman origins, skyrim 2 manettes : 130€  :D

n°36834398
tr3nt
Posté le 18-01-2014 à 12:12:08  profilanswer

Salut les moants,  

Je fais appel aux geeks que vous êtes, surtout ceux en téléphonie :D
Je suis a regarder pour me prendre un bon téléphone Android, apres 5 ou 6 ans passés sous IOS, j'ai envie de changer.
J'ai testé un Nexus 4 et ca m'a paru assez sympa, du coup envie de changer.

Du coup je vais certainement revendre mon iphone 5 et reprendre un bon truc android, mais je suis un peu largué.
J'ai regardé un peu, entre le Nexus 5, le galaxy S4, le galaxy Note 3, le lg G2, ce sont des produits qui reviennent souvent et ont l'air pas mal.

Apres, je cherche un bon écran, je crois que le Note 3 est par contre TRES grand, ce qui me fait un peu peur.
Je veux quelque chose de fiable, puissant et avec un peu d'autonomie (enifn l'autonomie, ca sera toujours mieux que l'iphone :D )

Niveau budget je m'en fou un peu, je risque de revendre l'iphone 400-450€, et ca ne me gene pas de repartir sur de l'occaz récente sur le prochain...

Des idées, des pistes a éviter/conseiller?

n°36834413
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-01-2014 à 12:14:22  profilanswer

Pour l'autonomie oublie le Nexus 5 déjà, c'est moins bien que l'iPhone. Pour le reste je suis à la masse, mon Nexus S me convient toujours :o

n°36834433
tr3nt
Posté le 18-01-2014 à 12:17:48  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pour l'autonomie oublie le Nexus 5 déjà, c'est moins bien que l'iPhone. Pour le reste je suis à la masse, mon Nexus S me convient toujours :o

L'autonomie est pas la priorité, 1charge/jour pour mon iphone, ca sera toujours dans les clous :D

Par contre le nexus 5 avait l'avantage de pas etre trop cher, enfin je suis a voir les prix un peu deja :D

n°36834438
Logicsyste​m360
Posté le 18-01-2014 à 12:18:36  profilanswer

tr3nt a écrit :

Salut les moants,  

Je fais appel aux geeks que vous êtes, surtout ceux en téléphonie :D
Je suis a regarder pour me prendre un bon téléphone Android, apres 5 ou 6 ans passés sous IOS, j'ai envie de changer.
J'ai testé un Nexus 4 et ca m'a paru assez sympa, du coup envie de changer.

Du coup je vais certainement revendre mon iphone 5 et reprendre un bon truc android, mais je suis un peu largué.
J'ai regardé un peu, entre le Nexus 5, le galaxy S4, le galaxy Note 3, le lg G2, ce sont des produits qui reviennent souvent et ont l'air pas mal.

Apres, je cherche un bon écran, je crois que le Note 3 est par contre TRES grand, ce qui me fait un peu peur.
Je veux quelque chose de fiable, puissant et avec un peu d'autonomie (enifn l'autonomie, ca sera toujours mieux que l'iphone :D )

Niveau budget je m'en fou un peu, je risque de revendre l'iphone 400-450€, et ca ne me gene pas de repartir sur de l'occaz récente sur le prochain...

Des idées, des pistes a éviter/conseiller?

Go Note 3, best smartphone ever :o
Bon par contre, c'est très grand mais une fois habitué de la taille et des remarques des collègues ca va :o

Par contre vu que tu viens de l'iphone ca va te faire un gros choc !

n°36834444
sny-cker
Posté le 18-01-2014 à 12:19:19  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ah bah tient, un DUT :hello:
Perso, j'ai attaqué le permis en début d'année (genre, septembre, avec les journées qui raccourcissent, le froid, toussa), en blocs de 4h, sans aucune XP 2 roues (ni même 4). Et bah 4h par séance, c'est trop :o
2h/semaine, à date fixe, c'est sympa :jap:
Après, pendant les vacances, hésite à poser plus de créneaux dans la même semaine, surtout que t'aura avancé, tu te fatigueras moins...

ça roule, je vais attaquer les séances rapidement et mettre 2h/jours pendant les vacances du coup :D

Nanab a écrit :

Voilà, les deux messages résument bien ce que j'allais ajouter : personnellement j'arrivais, je montais sur la moto, et la piste était juste là :p. motos garées dans un local direct sur la piste. donc aucune perte de temps de trajet vers le platal. Et là c'est 2h non stop d'exercices... et ça tue.

À priori le plateau serait a 10 minutes d'apres l'auto école, donc ça me laisse 1h30 d'exercice :p
Et a mon avis y a pas grand monde qui passe le permis moto au moi de janvier en IDF, donc on sera pas énormément par cours.
J'ai ma leçon d'évaluation de niveau cet aprèm' je vous ferais un CR :p

n°36834459
Subarashi
Posté le 18-01-2014 à 12:21:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il prends tant de poids que ça en hiver le Soulmanto ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]

n°36834465
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 18-01-2014 à 12:22:05  profilanswer

Rapport qualité prix go nexus 5  :o

---------------
Mes Feed-Back
n°36834473
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-01-2014 à 12:22:47  profilanswer

n°36834476
Logicsyste​m360
Posté le 18-01-2014 à 12:23:56  profilanswer

Sk4 a écrit :

Rapport qualité prix go nexus 5  :o

C'est de la merde niveau autonomie :o

n°36834493
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-01-2014 à 12:25:51  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est de la merde niveau autonomie :o

Moins que le N4 :o
Sinon, y'a le motorola G à pas cher :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°36834496
tr3nt
Posté le 18-01-2014 à 12:26:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Go Note 3, best smartphone ever :o
Bon par contre, c'est très grand mais une fois habitué de la taille et des remarques des collègues ca va :o

Par contre vu que tu viens de l'iphone ca va te faire un gros choc !

Le note 3 me parait gros, mais puissant et fiable...
Mais il a l'air sympa, a voir... Je vais regarder les comparatifs et tests :D
Mais niveau taille ca va faire du changement c'est sur...
C'est surtout que j'ai envie de changer d'ios...

n°36834497
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-01-2014 à 12:26:33  profilanswer

vache!

---------------
Music is the most high!
n°36834501
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-01-2014 à 12:26:54  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

j'ai une BQ qui m'a claqué dans les doigts pour aucune raison particulière (juste après la garanti bien sûr), pour l'instant jamais été déçu par corsair

:jap:

n°36834505
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-01-2014 à 12:27:29  profilanswer

l0g4n a écrit :

Moins que le N4 :o
Sinon, y'a le motorola G à pas cher :jap:

quand le critère c'est "puissant" et que y'a 400€ de budget , tu conseilles pas de l'entrée de gamme aussi bonne soit-elle :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24463  24464  24465  ..  42027  42028  42029  42030  42031  42032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)