| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 09:17:06 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Nanab Non. |
|
Nanab Non. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 10:48:43 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu serais prêt à perdre 30 CV par rapport à ton Z ? Bon remarque tu vas gagner 40 kg --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc |
|
pilef |
La vidange a été faite il y a un an à 8500km environ et c'est la même huile pour le moteur et la boite. Comme je le disais, que la boite claque, ça ne me choque pas plus que ça. C'est juste que des fois la première ne claque pas et j'aurais aimé comprendre le "truc" pour pouvoir le reproduire |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 18-01-2014 à 11:22:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le claquement de la 1ere c'est normal, quand t'es embrayé au point mort toute la transmission entre l'embrayage et la boite tourne au régime du moteur. Quand tu débrayes, ça ralentit mais ne s'arrête pas. Donc quand tu descend la 1ere à l'arrêt, tu arrêtes d'un coup toute la boite qui tournait dans le vide car tu la met en prise avec la roue arrière à l'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-01-2014 à 11:24:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
J'ai essayé aussi mais c'est chiant car 1) le Bandit est lourd et 2) ça m'oblige à attendre que le feu passe au vert pour passer la première et là les scoots partent avant moi - ce qui n'est pas acceptable
Tu as lu mon deuxième paragraphe ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
soulmanto Chat Noir replica |
Si la bécane est fnu, carrément ! M'en fous de la pouizzance, après tout je fais 90% de daily (certes avec détours pour le plaisir, mais quand même) Message édité par soulmanto le 18-01-2014 à 11:49:07 --------------- ex ex ex-moant |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
j'ai une BQ qui m'a claqué dans les doigts pour aucune raison particulière (juste après la garanti bien sûr), pour l'instant jamais été déçu par corsair Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-01-2014 à 12:07:01 |
tr3nt | Salut les moants, |
c'est_pas_ma_faute | Pour l'autonomie oublie le Nexus 5 déjà, c'est moins bien que l'iPhone. Pour le reste je suis à la masse, mon Nexus S me convient toujours |
tr3nt |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
ça roule, je vais attaquer les séances rapidement et mettre 2h/jours pendant les vacances du coup
À priori le plateau serait a 10 minutes d'apres l'auto école, donc ça me laisse 1h30 d'exercice |
Subarashi |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
macareu Achieving it once is luck... | Tuono pas cher ! (mais pas beau) : http://www.leboncoin.fr/motos/605149818.htm?ca=21_s |
Logicsystem360 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tr3nt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |