les 500, les 700, et ils ont leur trip des gros trails habillés (crosstourer, runner, nc 700x et cb 500 x) + le F6B
macareu a écrit :
Honda ils ont CB 500 : rien de novateur , pareil pour les déclinaisons
|
c'est vrai, c'est juste les seuls qui propose une gamme pseudo trail, pseudo sport et basique pour débutant.
Les mecs de chez Honda ils osent revenir en arrière (plus de 500 depuis quelques années avant ça) en cylindrée, c'est pas commun.
macareu a écrit :
Hornet 600 : rien de nouveau depuis 6 ans, à part des carénages et des bracelets pour le CBRF
CBR 600 : rien de nouveau depuis des lustres à part un lifting
CBR 1000 : pareil
CBF 600 F : encore pire
CB1000R : pas d'évolution depuis des années aussi
CB 1100 : là il y a un petit quelque chose, mais rien de révolutionnaire ou de risqué (et meme si ca vient de sortir chez nous c'est plus "nouveau" )
CB1300S : vieux
NC700 : là c'est limite le plus novateur avec une moto pas du tout orientée plaisir ni performance mais juste utilitaire CBF 1000 F : Une bonne update il y a 2 ou 3 ans, mais rien de novateur Deauville : vieux
VFR 800 : vieux
VFR 1200 : interessant pour la boite auto à la limite
Pan European : vieux
|
OK
= rien de neuf, sauf un truc qu'est neuf
macareu a écrit :
Transalp : vieux
Crossrunner : on aurait pu croire que c'était visionnaire un trail avec un cadre et moteur de VFR800, c'est juste raté et en plus c'est juste pour les écouler
Crosstourer : rien de novateur, il leur fallait un gros trail
|
Je veux bien que ça soit pas bandant, mais là dedans t'as bien une 10aine de meules qui ont moins de 2 ans.
Et pour le côté "c'est de la merde" que tu indiques sur cetaines moto, c'est juste qu'ils parient sur l'utilitaire / le début de permis.
---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker