| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 17:11:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Normalement je vends mon Fazer ce soir après 17k km à son guidon en 8 mois --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 17:17:20 ![]() Je n'ai fait que 1500 km depuis la dernière vidange (12/07/2012). A votre avis je devrais vidanger ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naproxen A bene placito... |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-10-2013 à 17:25:29 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 17:25:05 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 28-10-2013 à 17:26:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 17:25:57 ![]() http://www.motoservices.com/achat/cout_reel.htm
|
joulpouille |
3500€ si elle est propre oui. Juste les disques d'embrayage + ressorts, c'est environ 400/500€ Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 28-10-2013 à 17:28:03 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
pilef |
Tu es quand-même au courant que, si tu te fais voler ta moto à 1000km de chez toi, tu es assuré ?
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Clavel --------------- In aligot we trust. |
Carbon'R Fahren macht frei | Clavel, assurable collection à partir de 10 ans, tarif en fonction de l'année mais aps de cumul de bonus --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jean de Tules |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en plus je parie que tout n'était pas mort... y'a pas une histoire de ressorts faiblards sur ces bécanes? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-10-2013 à 17:43:26 --------------- Music is the most high! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Ecco Dolphin Spirit |
normalement il y a enquête de voisinage, inspection du box etc pour déterminer si c'était ponctuel/occasionnel ou régulier (box rempli de merde, flemme, etc). l'assurance ne couvre pas seulement si elle est enfermée mais si elle l'est la plupart du temps car le prix dépend des statistiques qui baissent en conséquence. Si elle dort un soir dehors exceptionnellement elle a moins de chances de se faire tirer qu'une qui passe sa vie dehors... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
La_Nouille Impervious to damage |
Oui --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Mon box est assuré par moi même, a la même assurance que la moto 20€/ an...l'assurance est donc au courant... --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | kaizer : mon assurance habitation couvre la RC locative de mon box moto pour info, pour 0€de plus |
seu |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-10-2013 à 19:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 19:28:23 ![]()
|
joulpouille |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant