Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23527  23528  23529  ..  41974  41975  41976  41977  41978  41979
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35651555
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 18-09-2013 à 17:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :

laisse personne n'a jamais pilé devant lui  :jap:

Sans experience j'avais bien reussi a bloquer l'avant et l'arriere de la YBR lors d'un freinage d'urgence et vu la puissance de freinage de cette derniere, je pense que j'ai du freiner comme un trappeur :o

Spoiler :

Du coup la meme situation avec un GC, j'ose pas imaginer :o

Spoiler :

Mais maintenant ca s'ameliore  [:toper harley1]

Spoiler :

Mais je veux quand meme une Shiver Akra ABS en daily

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 18-09-2013 à 17:31:54

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 17:30:10  profilanswer

n°35651596
Subarashi
Posté le 18-09-2013 à 17:34:03  profilanswer

laisse personne n'a jamais pilé devant lui  :jap:

Si justement, ça arrive, mais avec des distances de sécurité raisonnables c'est bon  [:mr marron derriere]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35651598
Zolki3n
Posté le 18-09-2013 à 17:34:28  profilanswer

Coq a écrit :

AN-TI-CI-PA-TION
Si tu roules sous la pluie ou sur des routes merdiques, tu adaptes ton rythme et tes distances de sécurité de manière à ne pas devoir faire de freinage d'urgence, justement...  [:souk]  
Un ABS n'évitera pas une chute si le motard roule comme un connard en collant les pare-chocs sous la pluie...

même sur le sec d'ailleurs  [:jesuciter]  [:cupra]

Message édité par Zolki3n le 18-09-2013 à 17:35:18
n°35651613
xCt
Posté le 18-09-2013 à 17:35:17  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Sans experience j'avais bien reussi a bloquer l'avant et l'arriere de la YBR lors d'un freinage d'urgence et vu la puissance de freinage de cette derniere, je pense que j'ai du freiner comme un trappeur :o

Spoiler :

Du coup la meme situation avec un GC, j'ose pas imaginer :o

Spoiler :

Mais maintenant ca s'ameliore  [:toper harley1]

Spoiler :

Mais je veux quand meme une Shiver Akra ABS en daily

au canada avoir une moto je doute de l'utilité ...

ca me fait chier d'ailleurs si j'y vais car ca voudra dire adieu à la moto :/

mais bonjour au V8  :bounce:

n°35651629
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-09-2013 à 17:36:45  profilanswer

Coq a écrit :

AN-TI-CI-PA-TION
Si tu roules sous la pluie ou sur des routes merdiques, tu adaptes ton rythme et tes distances de sécurité de manière à ne pas devoir faire de freinage d'urgence, justement...  [:souk]  
Un ABS n'évitera pas une chute si le motard roule comme un connard en collant les pare-chocs sous la pluie...

Ca me semble necessaire pour ne pas se faire peur en moto mais l'ABS est là justement pour t'aider à freiner dans la panique.

n°35651632
Rober_le_P​erver
Posté le 18-09-2013 à 17:36:59  profilanswer

Subarashi a écrit :

Si justement, ça arrive, mais avec des distances de sécurité raisonnables c'est bon  [:mr marron derriere]

dans toutes les villes que j'ai fréquenté ça n'a pas empêché des connards de se rabattre sur ma file en force et piler, des cons de griller des feux rouges... alors que je garde une distance de sécurité  [:spamafote]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35651687
Subarashi
Posté le 18-09-2013 à 17:41:46  profilanswer

dans toutes les villes que j'ai fréquenté ça n'a pas empêché des connards de se rabattre sur ma file en force et piler, des cons de griller des feux rouges... alors que je garde une distance de sécurité  [:spamafote]

Franchement ça arrive, mais ça reste super rare par chez moi :/  
Viens donc din ch'Nord  [:sub42:5]  en plus tu te fera plus chier avec un taf, on est tous chômeurs, et tu pourras te tromper en appelant  maman/soeurette/tata, ça gang-bang en famille  [:am73]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35651702
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-09-2013 à 17:43:46  profilanswer

Coq a écrit :

AN-TI-CI-PA-TION

Syntax error :o

Même si tu es traîne la bythe avec les distances de sécurité patati patata, quand le clebs de madame Martinez (ou un sanglier en campagne) sorti de nulle part traversera sous ton nez sur sol mouillé et que tu prendras les freins comme tout le monde, bah paf   [:heow]  

C'est le principe même du freinage d'urgence, qui n'est pas prévu/prévisible, et qui arrivera tôt ou tard.

Après selon moi c'est un choix personnel et cela dépend où tu mets le curseur de la sécurité, ça rejoint l'équipement : Tu peux te dire je roule doucement, pas besoin d'équipement ou tomber dans l'exès inverse en full robocop.

J'ai changé ma moto pour une ABS et je porte un airbag au quotidien. Choix personnel. Cela ne dispense pas d'apprendre à freiner et d'être prudent, ni de se faire plaisir, mais comme dit en FP, cela change les points de destin :sweat:  

/shitstorm

---------------
In aligot we trust.
n°35651708
Rober_le_P​erver
Posté le 18-09-2013 à 17:44:34  profilanswer

Subarashi a écrit :

Franchement ça arrive, mais ça reste super rare par chez moi :/
Viens donc din ch'Nord  [:sub42:5]  en plus tu te fera plus chier avec un taf, on est tous chômeurs, et tu pourras te tromper en appelant  maman/soeurette/tata, ça gang-bang en famille  [:am73]

chez nous c'est comme à Paris, tu peux pas garder tes distances ou alors t'as 50 mecs qui te passent devant en mode gymkhana  :fou:
Puis les feux rouges grillés c'est quotidien, suffit de se mettre à ma fenêtre pour le voir, et sur mon trajet j'en ai 3-4 qui sont systématiquement grillés pleine balle :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 18-09-2013 à 17:48:18

---------------
n°35651710
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 18-09-2013 à 17:44:43  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Perso faire du daily en daytona , mouais
et ensuite faire l'impasse sur l'abs sur un daily......

Faire du daily en Dayto, c'est un choix personnel. C'est mon plaisir. Je vais pas me rejustifier là-dessus. Chacun ses choix. :jap:

Je ne veux pas faire l'impasse. Je me suis mal exprimé.  C'est que j'entends differents discours sur l'ABS. Et donc ca m'intrigue. Comme dit "Coq", l'anticipation. C'est sur, ca ne change pas grand chose dans une situation d'urgence. Mais j'entends beaucoups ce discours.

Apres negociations, j'ai une propal a 11 900e  cle en mains pour une Daytona ABS Blanche 2013. Confirmation demain.  

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 17:44:43  profilanswer

n°35651715
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 18-09-2013 à 17:45:03  profilanswer

xCt a écrit :

au canada avoir une moto je doute de l'utilité ...

ca me fait chier d'ailleurs si j'y vais car ca voudra dire adieu à la moto :/

mais bonjour au V8  :bounce:

Ah nan mais je suis aux US que jusqu'a decembre donc j'achete rien ici hein :D

Spoiler :

La gastronomie francaise me manque trop :o

Spoiler :

Mais y a pas d'americaines en france :o

Spoiler :

[:corten:1]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°35651769
Subarashi
Posté le 18-09-2013 à 17:51:09  profilanswer

chez nous c'est comme à Paris, tu peux pas garder tes distances ou alors t'as 50 mecs qui te passent devant en mode gymkhana  :fou:  
Puis les feux rouges grillés c'est quotidien, suffit de se mettre à ma fenêtre pour le voir, et sur mon trajet j'en ai 3-4 qui sont systématiquement grillés pleine balle :fou:

J'aimerais vraiment pas rouler dans un coin comme ça  :sweat:  Je pense que ça remettrait même en question ma pratique de la moto :/
C'est où chez toi ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35651812
Rober_le_P​erver
Posté le 18-09-2013 à 17:55:53  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'aimerais vraiment pas rouler dans un coin comme ça  :sweat:  Je pense que ça remettrait même en question ma pratique de la moto :/
C'est où chez toi ?

Metz  :D  

---------------
n°35651842
Subarashi
Posté le 18-09-2013 à 17:59:22  profilanswer

Ah tiens, mon vieux avait fait repeindre son Heritage Softail dans les années 90 là-bas :D Noire et turquoise  [:mapix:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35652024
am7
tadam
Posté le 18-09-2013 à 18:25:11  profilanswer

cosmo va se mettre un oid si t'achètes ça avant lui  :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35652039
Subarashi
Posté le 18-09-2013 à 18:27:20  profilanswer

Le jeu du moment, c'est pas GTA V, c'est Amnesia : Machine for Pigs  [:tibo2002]  [:max evans]  [:omgwtf]  
A essayer, le soir, au casque  [:ali-pacha:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35652043
Gam'1
Posté le 18-09-2013 à 18:27:53  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Faire du daily en Dayto, c'est un choix personnel. C'est mon plaisir. Je vais pas me rejustifier là-dessus. Chacun ses choix. :jap:

Je ne veux pas faire l'impasse. Je me suis mal exprimé.  C'est que j'entends differents discours sur l'ABS. Et donc ca m'intrigue. Comme dit "Coq", l'anticipation. C'est sur, ca ne change pas grand chose dans une situation d'urgence. Mais j'entends beaucoups ce discours.

Apres negociations, j'ai une propal a 11 900e  cle en mains pour une Daytona ABS Blanche 2013. Confirmation demain.  

Perso pour moi qui vient de sortir d'une belle tole, je pense que la sécu c'est une question de curseur chacun le met plus ou moins haut il n'y a pas une manière idéale de la gérer.
Moi j suis tombé j'étais en Jean, blouson textile coquée avec dorsale intégrée (Bearing), bottes (Gaern), et gant coqué. J'ai eu trois fractures. J'aurais pu mettre un futal coqué, un airbag, une dorsale indépendante, est-ce que c'est pour ça que je m'en serai mieux sortis ???
En tout cas je me suis planté et j'en assume les conséquences corporelles et matérielles.

Il y aura toujours de kéké en short et T-shirt et d'autre en mode Kevlar de la tete au pied. Chacun est responsable de soi-même.

Alors ABS ou pas c'est à toi de choisir si tu pense que c'est indispensable à ta sécurité alors prends-le mais une fois au guidon tu es le seul maître, l'ABS c'est un assistant et rien d'autre.  

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°35652086
pilef
Posté le 18-09-2013 à 18:33:28  profilanswer

Coq a écrit :

AN-TI-CI-PA-TION

Ce que cet argument à le don de m'énerver :fou:  

Avec ton sens de l'anticipation, ça te viendrait à l'idée de rouler sans casque tous les jours si ce n'était pas interdit ?

Oui l'ABS ne protège pas de tout et on peut avoir un accident/se tuer avec une moto qui en est pourvue.

Comme tous les équipements de sécurité (casque, gants, dorsale, etc), il ne dispense pas d'adapter sa conduite aux conditions de circulation.

Comme tous les équipements de sécurité, il peut faire la différence, un jour, parce que même le meilleur pilote du monde qui anticipe peut être surpris et être amené à faire un freinage d'urgence sans marge de sécurité.  

Et contrairement à un équipement passif, il peut faire la différence en évitant l'accident ou la chute.

L'ABS va être obligatoire sur les motos en 2016. Qu'on le veuille ou non, il va devenir le standard en manière de sécurité. Par conséquent, les motos récentes qui en sont dépourvues vont subir une plus forte décôte dans les années à venir.

n°35652101
crazybiscu​it78
Posté le 18-09-2013 à 18:36:03  profilanswer

pilef a écrit :

Ce que cet argument à le don de m'énerver :fou:  

Avec ton sens de l'anticipation, ça te viendrait à l'idée de rouler sans casque tous les jours si ce n'était pas interdit ?

Oui l'ABS ne protège pas de tout et on peut avoir un accident/se tuer avec une moto qui en est pourvue.

Comme tous les équipements de sécurité (casque, gants, dorsale, etc), il ne dispense pas d'adapter sa conduite aux conditions de circulation.

Comme tous les équipements de sécurité, il peut faire la différence, un jour, parce que même le meilleur pilote du monde qui anticipe peut être surpris et être amené à faire un freinage d'urgence sans marge de sécurité.  

Et contrairement à un équipement passif, il peut faire la différence en évitant l'accident ou la chute.

L'ABS va être obligatoire sur les motos en 2016. Qu'on le veuille ou non, il va devenir le standard en manière de sécurité. Par conséquent, les motos récentes qui en sont dépourvues vont subir une plus forte décôte dans les années à venir.

ou pas justement, ce sera collector [:typiquement]

n°35652107
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-09-2013 à 18:36:31  profilanswer

comme les carbus :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35652119
outlaw_
Posté le 18-09-2013 à 18:38:00  profilanswer

Gam'1 a écrit :

[...]blouson textile coquée avec dorsale intégrée [...]

Juste pour rebondir, j'ai essayé un Furygan Titan hier, avec en option la dorsale niveau 2.  
ça n'a pas grand chose à envier à un blouson cuir, à part la résistance à l'abrasion.

n°35652127
freejuga
Posté le 18-09-2013 à 18:38:36  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Perso pour moi qui vient de sortir d'une belle tole, je pense que la sécu c'est une question de curseur chacun le met plus ou moins haut il n'y a pas une manière idéale de la gérer.
Moi j suis tombé j'étais en Jean, blouson textile coquée avec dorsale intégrée (Bearing), bottes (Gaern), et gant coqué. J'ai eu trois fractures. J'aurais pu mettre un futal coqué, un airbag, une dorsale indépendante, est-ce que c'est pour ça que je m'en serai mieux sortis ???
En tout cas je me suis planté et j'en assume les conséquences corporelles et matérielles.

Il y aura toujours de kéké en short et T-shirt et d'autre en mode Kevlar de la tete au pied. Chacun est responsable de soi-même.

Alors ABS ou pas c'est à toi de choisir si tu pense que c'est indispensable à ta sécurité alors prends-le mais une fois au guidon tu es le seul maître, l'ABS c'est un assistant et rien d'autre.

Y'a pas longtemps ici quelqu'un a perdu un ami qui a justement bloqué l'avant sous la pluie en voyant arrivé une voiture vite à un céder le passage... bref l'abs il peut jamais te servir (vaut mieux... c'est la que sert l'anticipation) mais il peut aussi te sauver la vie donc tous ceux qui disent l'abs bla bla c'est toi qui contrôle ta moto perso je pense que c'est une belle connerie comme discours après c'est mon avis :o

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 18-09-2013 à 18:52:49
n°35652145
TheCreator
Posté le 18-09-2013 à 18:40:09  profilanswer

freejuga a écrit :

Y'a pas longtemps ici quelqu'un a perdu un ami qui a justement bloqué l'avant sous la pluie en voyant arrivé une voiture vite à un céder le passage... bref l'abs il peut jamais te servir (vaut mieux... c'est la que sert l'anticipation) mais il peut aussi te sauver la vie donc tous ceux qui disent l'abs bla bla c'est toi qui contrôle ta moto perso je pense que c'est un belle connerie comme discours après c'est mon avis :o

je suis d'accord avec le monsieur :o

c'est comme le casque, suffit d'une fois où il sert en 10 ans de moto pour que ça sauve la vie.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35652199
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-09-2013 à 18:46:23  profilanswer

am7 a écrit :

cosmo va se mettre un oid si t'achètes ça avant lui :D

:D

J'attends la fermeture de la boite de toute manière, donc achat dans 1 mois en gros ..

J'espère qu'il y aura toujours des bonnes affaires et un peu de beau temps :o

EDIT : de toute manière j'aimerais bien une avec ABS, vu qu'on en parle :o

Message édité par Ydalb le 18-09-2013 à 18:47:45

---------------
:o
n°35652262
Gam'1
Posté le 18-09-2013 à 18:55:49  profilanswer

freejuga a écrit :

Y'a pas longtemps ici quelqu'un a perdu un ami qui a justement bloqué l'avant sous la pluie en voyant arrivé une voiture vite à un céder le passage... bref l'abs il peut jamais te servir (vaut mieux... c'est la que sert l'anticipation) mais il peut aussi te sauver la vie donc tous ceux qui disent l'abs bla bla c'est toi qui contrôle ta moto perso je pense que c'est une belle connerie comme discours après c'est mon avis :o

TheCreator a écrit :

je suis d'accord avec le monsieur :o

c'est comme le casque, suffit d'une fois où il sert en 10 ans de moto pour que ça sauve la vie.

Un casque une fois que tu l'as posé sur ta tête et que t'as serré la jug t'as plus d'action dessus, c'est lui qui te protège point barre.

L'abs t'as beau l'avoir ou ne pas l'avoir à un moment donné c'est bien le motard qu'appuis sur le frein, ou pas..

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°35652345
Spartou
click ok to terminate
Posté le 18-09-2013 à 19:05:28  profilanswer

Vous avez des avis sur le power pure? :??:  

Ils avaient plus de power 2CT du coup ils m'ont fait une promo sur le pure (98 roros monté pour un arrière)
Sur un premier essai j'ai un assez bon feeling mais j'ai un doute sur la longévité...

Sinon j'ai reçu mes er6i (finalement négociés à 30 fdpin [:rhetorie du chaos] )
hé bah ce son! [:kazama:3]
le rendu est vraiment bon pour des intras, reste plus qu'a tester le côté "filtre" à moto...

Message cité 4 fois
Message édité par Spartou le 18-09-2013 à 19:05:55

---------------
-Galerie-
n°35652353
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-09-2013 à 19:06:30  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Un casque une fois que tu l'as posé sur ta tête et que t'as serré la jug t'as plus d'action dessus, c'est lui qui te protège point barre.

L'abs t'as beau l'avoir ou ne pas l'avoir à un moment donné c'est bien le motard qu'appuis sur le frein, ou pas..

Mouais, protection active ou passive, c'est pas pareil, c'est pas trop le débat ...  [:gremi357]

---------------
In aligot we trust.
n°35652357
TheCreator
Posté le 18-09-2013 à 19:06:48  profilanswer

Spartou a écrit :

Ils avaient plus de power 2CT du coup ils m'ont fait une promo sur le pure (98 roros monté pour un arrière)
Sur un premier essai j'ai un assez bon feeling mais j'ai un doute sur la longévité...

le rendu est vraiment bon pour des intras, reste plus qu'a tester le côté "filtre" à moto...

moins cher que du bt45 [:implosion du tibia]

---------------
n°35652367
crazybiscu​it78
Posté le 18-09-2013 à 19:08:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

moins cher que du bt45 [:implosion du tibia]

normal il dure moins longtemps [:crazybiscuit78:4]  

n°35652396
django
Posté le 18-09-2013 à 19:11:32  profilanswer

Spartou a écrit :

pas terrible d’après les divers retour ici, prend plutôt du pilot power ou power 3

n°35652614
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 18-09-2013 à 19:44:03  profilanswer

Bizarre, je vois pas l'ABS qui est pourtant dans ton CDC...

am7 a écrit :

cosmo va se mettre un oid si t'achètes ça avant lui  :D

J'ai trop envie de voir ça! :love: Craque!!!!

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°35652942
charli323
Posté le 18-09-2013 à 20:28:26  profilanswer

la speed a un gdb tout neuf :love:  
et putain, je me rends compte du skill que j'ai gagné grace aux bracelets, maintenant que je l'ai remonté en guidon, j'ai malgré tout gardé l'implication au corps avec en plus le bras de levier qui est revenu, je balance le bordel comme une duke [:tinostar]  
puis ce moteur  :love:  :love:  :love:  
et le sportsmart  :love:  
ce chassis  :love:  
ce bruit  :love:  :love:  :love:

n°35652952
Naxos
\o/
Posté le 18-09-2013 à 20:29:49  profilanswer

Motards débutants [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 18-09-2013 à 20:29:56

---------------
[Folio Photos]
n°35652979
kamibus
Posté le 18-09-2013 à 20:32:24  profilanswer

HS
https://www.youtube.com/watch?v=qciVXUHTN10
Electrobouche
En son de fond pour le taf c'est pas mal  :)  
/HS

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35653038
freejuga
Posté le 18-09-2013 à 20:40:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Motards débutants [:prodigy]

Nouveau titre du topic: comment débuter avec une tractopute qui envoi sa race en sportsmart :love:

n°35653043
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-09-2013 à 20:41:09  profilanswer

kamibus a écrit :

HS
https://www.youtube.com/watch?v=qciVXUHTN10
Electrobouche
En son de fond pour le taf c'est pas mal  :)  
/HS

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/02/firefly.gif

n°35653085
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 18-09-2013 à 20:45:18  profilanswer

Top Gear special James Bond !!Yeahh!!!

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°35653194
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 21:01:02  answer

charli323 a écrit :

la speed a un gdb tout neuf :love:  
et putain, je me rends compte du skill que j'ai gagné grace aux bracelets, maintenant que je l'ai remonté en guidon, j'ai malgré tout gardé l'implication au corps avec en plus le bras de levier qui est revenu, je balance le bordel comme une duke [:tinostar]  
puis ce moteur  :love:  :love:  :love:  
et le sportsmart  :love:  
ce chassis  :love:  
ce bruit  :love:  :love:  :love:

tu regrettes pas les bracelets alors :o

n°35653412
duckxks
Posté le 18-09-2013 à 21:19:00  profilanswer

Pour 20€ ça vaut le coup je pense

http://www.ebay.fr/itm/BRACELETS-P [...] 1091666864

n°35653483
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-09-2013 à 21:26:41  profilanswer

Au putain je viens de tomber sur un site faut que je partage :pt1cable:
http://bonjourwtf.com/gant-d-hiver-439
Bon geek comme vous etes je suis sur que vous connaissiez deja :o
(et pour info je faisais une recherche sur gants d hivers :whistle:)

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°35653487
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-09-2013 à 21:27:16  profilanswer

moquette a écrit :

Au putain je viens de tomber sur un site faut que je partage :pt1cable:
http://bonjourwtf.com/gant-d-hiver-439
Bon geek comme vous etes je suis sur que vous connaissiez deja :o
(et pour info je faisais une recherche sur gants d hivers :whistle:)

pour tout te dire, je suis même persuadé que tu l'as déjà postée cette recherche google [:transparency]

Message édité par gamer-fou le 18-09-2013 à 21:27:28

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23527  23528  23529  ..  41974  41975  41976  41977  41978  41979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)