Largement 
Après, pour bosser dans le domaine, et avoir pas mal de Samsung pour du test (le S3, la Tab 2 7", un S1, un Ace), je trouve leur surcouche dégueulasse (le seul intérêt est le fait de pouvoir avoir 2 applis sur un écran sur les dernières versions de Touchwizz), les écrans globalement ultra abusés sur les couleurs, la finition plastoque dégueulasse, l'implémentation des fonctions d'Android totalement aléatoires...
Franchement, le top c'est un HTC One (Google Edition ou Sense Edition, à toi de voir, Sense est sympa lui donc y'a du pour et du contre), sinon le N4 est un super rapport Q/P, je le commande ce soir... J'attends juste de savoir si la demoiselle en veut un aussi 
Après, l'absence de µSD... Sur ma Nexus 7, j'utilise Google Music pour tout avoir, et j'ai un petit giga de musique sur la tablette au cas où. Pour les films/séries, tu peux quand même en caser sur 8Go si t'as pas 12 000 applis d'installées et que tu cherches pas de la HD. Sur les 16Go de ma N7, je mets 4 ou 5 épisodes en SD d'une série, plus ma zik, plus les applis/jeux, et il me reste bien 2-3Go de libre 
Quand je vois dans ma région des SV650S presque au même prix (4000€)... Je me dis que c'est pas si abusé que ça, et qu'elle a l'air pas mal du tout !
Mais tu pars sur un bi avec un peu de bornes, rien à voir avec une 4 pattes hypersport 
---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.