| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:12:37 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 26-08-2013 à 17:16:48 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 26-08-2013 à 17:27:57 --------------- Du lourd ! ---- omg |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:30:38 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Il est trop haut ton immeuble Non mais la fibre est en cours de pose à Saint-Seb, ça devrait pas tarder Je fais mon déménagement samedi. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 26-08-2013 à 17:33:23 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
gig-gic jouic jouic |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | La mauvaise nouvelle de la semaine : j'ai un bonus de 0.90 seulement, mes parents ne m'ont mis en 2nd conducteur que depuis 2 ans, donc 8 ans de perdus alors que j'ai conduit au moins 100 k km sans sinistre J'ai pas encore demandé d'estimation pour assurer une bécane, je vais attendre d'avoir commencé les cours et de pouvoir cibler un peu mieux, mais ça me gave... J'espère que les 30 ans + marié adouciront l'addition, mais une assurance plus chère réduira d'autant le budget pour la machine... /mylife Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 26-08-2013 à 17:44:39 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
gig-gic jouic jouic |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xCt |
|
gig-gic jouic jouic |
NGCubeur alias SuperBiquet | Normalement, tu as une obligation d'assurance au tiers par la loi, justement pour les personnes qui ont de "mauvais profils". C'est le cas pour l'assurance auto, je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible en assurance moto.
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Logicsystem360 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kamibus |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bruxelles à moto --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
KaiserCz bros before hoes | fais un post sur le forum CB, on sait jamais |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Math3006 très certainement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant