| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:54:23 ![]() ![]() |
am7 tadam | bosser en slip avec du Dvorak à donf, y a pas à dire le télétravail ça poutre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
am7 tadam |
ça fait 10 ans que tu dois "faire des photos" et "régler des soucis" Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-08-2013 à 14:57:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:02:52 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
scapman |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à droite ça frottait dur aussi? car le poc sur la ligne depuis charade n'a pas l'air d'avoir bougé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:12:32 ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:31:35 ![]() non la ou c t débile c quand t es allé cueillir les petites fleur protégées de montagne au guidon du vstrom devant une équipe de chez greenpeace |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 26-08-2013 à 15:31:50 |
charli323 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
scapman |
PressurE A peu PressurE de moi | Que les A pleuvent pour toi et les autres --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Le cale pieds est censé se redresser c'est ce que je me dit, mais ça fait quand même un potentiel point d'appui et je trouve ça flippant Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-08-2013 à 15:54:10 |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-08-2013 à 16:08:26 |
charli323 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 26-08-2013 à 16:13:53 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant