Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23096  23097  23098  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35104639
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-07-2013 à 11:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

en gamme/garantie pro clairement, pour les particuliers c'est pas forcément pareil :p

mais chez les pro ouais, le nombre de fois où je les ai fait intervenir sur site sans qu'ils discutent une seconde et où ils changent la moitié de l'ordi sans rechigner (souvent avec des composants plus perfs que d'origine vu qu'ils stockent que ca pour les vieilles config)   :love:

Je parlais pour les particuliers justement.
J'avais un XPS qui faisait parti de la série ayant des problèmes de chip graphique. A chaque fois que je les ai appelé, ils sont venus le lendemain me changer la CM à domicile (30min).
Une fois j'avais même renversé un verre de rouge sur le clavier, y'avait des tâches partout, le mec à quand même changer la CM sans rien dire :D

Et j'ai du gueuler une fois par téléphone au SAV alors qu'il n'était plus sous garantie depuis 1 an, ils m'ont fait un geste commercial en me proposant 2 ans de garantie supplémentaires @ 100€ ! :love:

Pour terminer l'histoire, j'ai vendu le portable à un pote 1 an après, il a eu un soucis avec et a appelé le SAV Dell, en insistant bien que c'était pas la première fois qu'il avait un problème, etc, il lui ont proposer un portable tout neuf @ 900 boules en échange de celui-ci :D J'suis trop deg, si j'avais su, je l'aurais gardé :/

Message édité par Ydalb le 26-07-2013 à 11:10:06

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 11:09:39  profilanswer

n°35104646
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-07-2013 à 11:09:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

dell sapuspafiab, j'en ai deux qui sont morts sans aucune raison, un en prenant un gros coup de poing et l'autre en bootant sans le rad sur le cpu.

[:crazybiscuit78:4]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35104660
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-07-2013 à 11:10:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:crazybiscuit78:4]
[:crazybiscuit78:5]

tiens d'ailleurs, toi t'es susceptible d'avoir déjà testé de démonter un lecteur de CD (branché) pour faire mumuse avec le laser je suis sûr :o

même pas, les laser j'en ai rapidement eu un de Dx, complètement overkill, j'ai vite pris conscience du danger du truc et je l'ai rangé [:tinostar]

pour ceux qui connaissent, j'éclairais les immeubles de l'autre côté de l'isère depuis la bastille  [:tibo2002]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35104676
xCt
Posté le 26-07-2013 à 11:11:35  profilanswer

Spoiler :

probablement la pire chataigne de ma vie [:joce]

Toi t'as pas joué avec des vieilles alims de pc :o (démontées of course)

tient c'est bizarre ce bzzz qui vient de là ... si je mettais mon doigt ...  [:priareos] , bim trou dans le doigt et alim qui n'a jamais redémarré  [:quineto]

n°35104688
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-07-2013 à 11:12:18  profilanswer

pour le rad je tiens à préciser que c'était involontaire, et que j'avais pris l'habitude des mobo sécurisées modernes :o

je boote le truc, 3 secondes après j'entends un "toc" mystérieux, puis ça sent le plastique cramé, j'ai vite compris :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35104701
pilef
Posté le 26-07-2013 à 11:12:57  profilanswer

:jap:

gamer-fou a écrit :

on en a déjà parlé, personne n'est contre, y'a du bon et du moins bon mais ca ne peut qu'être un plus en terme de sécurité.
à lire : http://www.lequipement.fr/info/469 [...] es-limites
http://www.lequipement.fr/info/679 [...] s-efficace

:jap:²

gamer-fou a écrit :

je pense qu'il n'y a plus aucun ordi qui ne sait plas faire "tout sauf le jeu" :D

perso je viserai une petite config en gamme pro chez dell/hp/lenovo (pour la durabilité/fiabilité), mais 500€ ca risque d'être un poil juste; surtout en y mettant une bonne garantie (assez indispensable à mon sens sur les portables)

D'accord avec la première phrase.

Concernant les gammes pro (et les vostro n'ont de pro que le nom), la différence ne se joue pas forcément sur la fiabilité, mais plus la robustesse (chassis renforcé, système d'écoulement des fluides à travers le clavier) sur les options de garanties et de maintance (intervention sur site, accessibilité des composants) et enfin très souvent la présence d'un connecteur pour une station d'accueil.  

Si on n'a pas besoin de ces éléments, autant partir sur une gamme grand public (de toute façon avec 500€, tu es un peu obligé ;)). A part Sony (qui fais payer cher sa marque) et Packard-Bell qui reste toujours pour moi une marque bas de gamme, toutes les marques se valent à peu près (même Acer qui a fait de gros effort pour améliorer la qualité de ses machines).  

En terme de caractéristiques, je te conseille de fuir le 1366x768 en résolution car je trouve que c'est impossible de travailler avec si peu de pixels. Pour le processeur vise un Core I5 pour avoir le turbo qui améliore la réactivité. Vérifie que le disque est un modèle 2"5 standard afin de le remplacer plus tard par un SSD quand tu auras du budget.

Il faut au moins un port USB3 pour bénéficier de sa vitesse de transfert pour de la sauvegarde. J'aime bien la versatilité d'un port d'affichage DisplayPort qui permet de viser des résolutions supérieures au 1920x1080 qui risquent de devenir de plus en plus fréquentes sur les moniteurs. Mais cela reste encore peu fréquent.

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 26-07-2013 à 11:15:06
n°35104757
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-07-2013 à 11:16:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Spoiler :

Ah, moi c'était en jouant avec un appareil photo jetable démonté :D
J'appuie sur le bouton du flash (chargement du condo, bzzzziiiiiiiii) et je touche une borne dudit condo :sweat:  

pilef a écrit :

En terme de caractéristiques, je te conseille de fuir le 1366x768 en résolution

Mon 15" 16/10 en 1920x1200 [:hotshot:4]  [:hotshot:4]  [:hotshot:4]

n°35104768
MsieurDams
Posté le 26-07-2013 à 11:16:48  profilanswer

pilef a écrit :

En terme de caractéristiques, je te conseille de fuir le 1366x768 en résolution car je trouve que c'est impossible de travailler avec si peu de pixels. Pour le processeur vise un Core I5 pour avoir le turbo qui améliore la réactivité. Vérifie que le disque est un modèle 2"5 standard afin de le remplacer plus tard par un SSD quand tu auras du budget.

On bosse encore avec des 1280x1024 17" au bureau. [:tinostar]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35104836
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-07-2013 à 11:21:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

On bosse encore avec des 1280x1024 17" au bureau. [:tinostar]

pareil  [:caseytatum:1]
en même temps bosser sur du terminal 80x40 en full HD ça serait pas beaucoup mieux  [:soulmanto]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 26-07-2013 à 11:21:30

---------------
ex ex ex-moant
n°35104955
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-07-2013 à 11:29:34  profilanswer

Je crois qu'il y a moyen que je fasse 2 ou 3K Km en plus :o

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/26/mini_130726112228436767.png

Le mécano chez qui je vais a eu un accident de moto et donc il est en arrêt :(

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 11:29:34  profilanswer

n°35104980
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-07-2013 à 11:31:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui avec la moto dans le couloir et les bourses de chignole dessus, je sais plus si j'en avais pris ou pas :D

J'ai les photos :jap:

seu a écrit :

Ca c'est pas sur... personne n'en veut  [:tinostar]

Si personne en veut c'est que t'es trop cher  [:fading]  [:fading]

n°35104991
macareu
Posté le 26-07-2013 à 11:31:47  profilanswer

Pour ceux qui vont commencer des gros roadtrip / moant , souvenez vous bien de la chose la plus importante

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/944554_550427104993403_412210097_n.jpg

n°35105009
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-07-2013 à 11:32:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour le rad je tiens à préciser que c'était involontaire, et que j'avais pris l'habitude des mobo sécurisées modernes :o

je boote le truc, 3 secondes après j'entends un "toc" mystérieux, puis ça sent le plastique cramé, j'ai vite compris :D

Tu décris très bien ce moment de [:delarue3] [:tammuz:1] qui dure quelques secondes avant que les connexions ne se fassent et [:aaaaze:1] [:sanglier bossu:1] [:blasphemous rumours:1]

Message édité par the Bloodhound Gang le 26-07-2013 à 11:33:16

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35105058
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-07-2013 à 11:34:32  profilanswer

macareu a écrit :

Pour ceux qui vont commencer des gros roadtrip / moant , souvenez vous bien de la chose la plus importante

BuuuuuuuuuuuiiiiiVVOOOOOOOOOOOOOVROOOOOBOBOBOBOBOBOB *POK POK POK* VROOOOOOBOOOBoboooooovuiiiiiiiii
"La vache, faisait sombre dans celui-là..."

Message édité par the Bloodhound Gang le 26-07-2013 à 11:36:12

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35105081
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-07-2013 à 11:35:57  profilanswer

mais grave [:quetzalcoalt]  [:moitiermort] [:neernitt:1]

[:calimero]

Spoiler :

:o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°35105094
Subarashi
Posté le 26-07-2013 à 11:36:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

La mienne c'était avec un moteur de mécano. Je me disais que branché sur piles, ça tourne, mais est-ce que ça tournera plus vite si je fous les fils dans une prise ?
Bah non. Ça fait un gros flash, du noir sur la prise, un grand coup de jus, et le moteur ne tourne plus  :lol:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35105220
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-07-2013 à 11:41:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Moto qui brille, fait du bruit, et des étincelles en virages parce que ça frotte dans les sens  :o

soulmanto a écrit :

Mais est-ce qu'elle a des beaux pneus ? [:xenobrandt:2]

:D  :D mékisoncon...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35105255
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-07-2013 à 11:43:05  profilanswer

pilef a écrit :

Si on n'a pas besoin de ces éléments, autant partir sur une gamme grand public (de toute façon avec 500€, tu es un peu obligé ;)). A part Sony (qui fais payer cher sa marque) et Packard-Bell qui reste toujours pour moi une marque bas de gamme, toutes les marques se valent à peu près (même Acer qui a fait de gros effort pour améliorer la qualité de ses machines).  

Il faut au moins un port USB3 pour bénéficier de sa vitesse de transfert pour de la sauvegarde. J'aime bien la versatilité d'un port d'affichage DisplayPort qui permet de viser des résolutions supérieures au 1920x1080 qui risquent de devenir de plus en plus fréquentes sur les moniteurs. Mais cela reste encore peu fréquent.

HP grand public : horrible. Leur jumeau Compaq, c'est à peine mieux. Packard Bell : c'est Acer depuis quelques années, donc soit tu jettes les deux, soit tu prends les deux. Dans le doute, j'évite.

Dell, vu comme j'ai hurlé des mois pour mon XPS M1530 pour avoir un changement de CM 2 mois après la fin de garantie 3ans, et le refus d'un échange "vous avez eu que 4 interventions en 3ans, c'est pas suffisant" et l'impossibilité de faire revenir un technicien pour foutre un pad thermique sur le chipset parce que "On a des pad thermique que pour les CPU, pas pour les chipset, on peut pas envoyer quelqu'un vous mettre ça (sic)", et le northbridge qui prend 100°... Je veux plus en entendre parler.

Reste Toshiba, selon les années ça va de bien à pas terrible. Asus, ça dépend des modèles mais globalement c'est le plus costaud. Samsung, autant j'aime pas globalement, mais en info pure ils sont pas dégueu (dommage que la section disques durs ait été rachetée par Seagate...). MSI, j'ai vu énormément de retours, mais sur des gammes un peu gamer.

Sinon, +1 pour les conseils de config'. Le mieux serait d'avoir un emplacement mSATA de dispo pour avoir SSD + HDD, mais là c'est du doux rêve.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35105290
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-07-2013 à 11:44:29  profilanswer

Au fait les moants@Ardennes, je suis très déception, j'apprends que 2 moants se désistent pour l'AJ à Bouillon... :o Z'avez peur de pas tenir le rythme   [:______ from ppc] ou quoi les mecs?
Je vais appeler l'AJ pour annuler deux nuits, ça ne fera que 2 modifs en deux jours... :o

:sleep: les discuss' sur les portables...

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 26-07-2013 à 11:45:19

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35105297
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2013 à 11:45:01  answer

macareu a écrit :

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/944554_550427104993403_412210097_n.jpg

[:rofl] je le fais à chaque tunnels, la SV + le Devil Magnum c'est [:krysalia]

Dites c'est ou la moant ? je suppose que je ne suis pas invité  :sol:

Spoiler :

[:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 11:45:19
n°35105319
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2013 à 11:45:57  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai les photos :jap:

fais petay en MP j'ai pas retrouvé les miennes :o

n°35105351
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-07-2013 à 11:47:48  profilanswer

Coq a écrit :

Au fait les moants@Ardennes, je suis très déception, j'apprends que 2 moants se désistent pour l'AJ à Bouillon... :o Z'avez peur de pas tenir le rythme   [:______ from ppc] ou quoi les mecs?
Je vais appeler l'AJ pour annuler deux nuits, ça ne fera que 2 modifs en deux jours... :o

des noms, qu'on les fouette cul nu avec des orties fraîches  [:ujina:2]  [:eneytihi:1]

---------------
ex ex ex-moant
n°35105421
MsieurDams
Posté le 26-07-2013 à 11:52:09  profilanswer

soulmanto a écrit :

pareil  [:caseytatum:1]  
en même temps bosser sur du terminal 80x40 en full HD ça serait pas beaucoup mieux  [:soulmanto]

Mais tu peux en mettre plein côte à côte  [:tori38] [:whine]
Ou un terminal et une doc d'installation côte à côte [:whine]

---------------
n°35105431
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2013 à 11:52:42  profilanswer

NGCubeur a écrit :

HP grand public : horrible. Leur jumeau Compaq, c'est à peine mieux. Packard Bell : c'est Acer depuis quelques années, donc soit tu jettes les deux, soit tu prends les deux. Dans le doute, j'évite.

Dell, vu comme j'ai hurlé des mois pour mon XPS M1530 pour avoir un changement de CM 2 mois après la fin de garantie 3ans, et le refus d'un échange "vous avez eu que 4 interventions en 3ans, c'est pas suffisant" et l'impossibilité de faire revenir un technicien pour foutre un pad thermique sur le chipset parce que "On a des pad thermique que pour les CPU, pas pour les chipset, on peut pas envoyer quelqu'un vous mettre ça (sic)", et le northbridge qui prend 100°... Je veux plus en entendre parler.

Reste Toshiba, selon les années ça va de bien à pas terrible. Asus, ça dépend des modèles mais globalement c'est le plus costaud. Samsung, autant j'aime pas globalement, mais en info pure ils sont pas dégueu (dommage que la section disques durs ait été rachetée par Seagate...). MSI, j'ai vu énormément de retours, mais sur des gammes un peu gamer.

Sinon, +1 pour les conseils de config'. Le mieux serait d'avoir un emplacement mSATA de dispo pour avoir SSD + HDD, mais là c'est du doux rêve.

Oubliez les portables, c'est naze :o
Ma tour a 6ans, et je fais tourner tous les jeux actuels (qui acceptent le dx10)
Suffit que j'achète un cg dernière génération et j'ai un truc qui tourne aussi bien que les meilleurs pc du moment. :love:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35105482
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-07-2013 à 11:55:05  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Oubliez les portables, c'est naze :o
Ma tour a 6ans, et je fais tourner tous les jeux actuels (qui acceptent le dx10)
Suffit que j'achète un cg dernière génération et j'ai un truc qui tourne aussi bien que les meilleurs pc du moment. :love:

Ouai mais faut mettre le prix au moment où tu l'achètes non ?
Je me tâte à faire ça, pour jouer aux Sims [:klemton] à iRacing :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35105485
MsieurDams
Posté le 26-07-2013 à 11:55:10  profilanswer

Coq a écrit :

:sleep: les discuss' sur les portables...

[:cosmospirit:3]

---------------
n°35105533
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-07-2013 à 11:57:39  profilanswer

gig-gic a écrit :

Le mieux est de partir sur un budget de 700-800€ pour la tour pour avoir du jeu très confortable (i5, GTX670/HD7950, SSD), et faire une p'tite update tous les 18-24 mois :jap:

Mais bon, si on a besoin de mobilité et de productivité, un fixe ou une tablette ne sont pas des options possibles malheureusement.

---------------
n°35105557
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2013 à 11:59:07  profilanswer

[:hurle]BANNANIV BILOO §§§

n°35105588
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-07-2013 à 12:01:00  profilanswer

Ne JAMAIS acheter un portable "gamer". Ca chauffe comme pas possible et ça finit quasi systématiquement par cramer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 26-07-2013 à 12:01:17
n°35105596
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-07-2013 à 12:01:37  profilanswer

Ils sont forts ces ingénieurs, ils avaient tout prévu :o.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35105609
macareu
Posté le 26-07-2013 à 12:02:22  profilanswer

Bananiv Biloo_from_Taudi :hello:

n°35105658
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-07-2013 à 12:04:29  profilanswer

Bon anniv' Biloo !

Bon... Dans 5h30 je suis en vacances pour une semaine de stage permis moto  [:wark0]

---------------
n°35105659
MsieurDams
Posté le 26-07-2013 à 12:04:35  profilanswer

Mon précédent portable (Centrino 1.7ghz core solo, ATI X600 2 gb de ram) a tenu 5 ans (il a fini par me faire des artefacts à l'affichage, signe que ça sentait mauvais sur la fin).
La période des Xbook (du Compal recarrossé), c'était le bon temps :love:
Avec un portable qui livrait tous les CD d'installation, pas ces affreuses partoches de restauration merdiques.

---------------
n°35105670
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-07-2013 à 12:05:18  profilanswer

gig-gic a écrit :

Ils sont forts ces ingénieurs, ils avaient tout prévu :o.

Obsolescence programmée à tout les coups [:ariakan:1]

n°35105677
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2013 à 12:05:40  profilanswer

gig-gic a écrit :

C'était une plate forme core2duo avec 8800gts.
Un peu comme si t'achetais une plate forme i5 avec une cg à 250€ aujourd'hui.
Les progrès des proc sont pas énormes pour les jeux, donc un coup d'o/c sur mon core2duo et une cg et c'est reparti :)

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35105703
charli323
Posté le 26-07-2013 à 12:07:55  profilanswer

les geek on va se détendre là :fou:  
triste vendredi :/

n°35105717
MsieurDams
Posté le 26-07-2013 à 12:08:55  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'était une plate forme core2duo avec 8800gts.
Un peu comme si t'achetais une plate forme i5 avec une cg à 250€ aujourd'hui.
Les progrès des proc sont pas énormes pour les jeux, donc un coup d'o/c sur mon core2duo et une cg et c'est reparti :)

Disons que mon archi actuelle de mai 2011 (i7 2600k, geforce 570) aura juste besoin d'un refresh de carte graphique. Et même cette machine poutre en termes de perfs celles des futures consoles :o

[:milf and duck lover:4]

---------------
n°35105739
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2013 à 12:10:19  profilanswer

Pareil faut que je change mon SLI de 560 Ti :o

n°35105747
charli323
Posté le 26-07-2013 à 12:10:42  profilanswer

[:hurle]  BONANNIVE BILOOO §§§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23096  23097  23098  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)