| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 11:10:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic |
macareu Achieving it once is luck... | CR Suzuki DL 650 VStrom
Allez je suis sur ma lancée des essais de trails donc après le Crossrunner j'ai voulu quelque chose de plus "trail" , j'ai donc essayé la "nouvelle" version du DL 650, en me disant d'entrée que ca n'allait pas etre passionnant vu que je connais déjà plus ou moins le cadre/moteur avec mes SV L'essai va etre rapide, car j'ai la flemme Le tableau de bord est bien , lisible, compte tour analogique, vitesse en digital et rapport engagé écrit bien gros, conso moyenne du trip, j'ai pas tout regardé niveau fonctionnalités mais c'est largement plus complet qu'un SV CRMACA Message cité 3 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:08:49 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 11:16:57 ![]() ![]() |
beufemisateur | 400€ de pneus et kit chienne je roule tellement peu que j'ai le pneu du kéké/noob..avec un Z c'est parfait Message édité par beufemisateur le 05-07-2013 à 11:19:42 |
KaiserCz bros before hoes | Des mots doux par mail |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute | Bonjour bande de connards. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef |
lapattefolle |
Je crois que je pourrais pas m'empêcher de placer un "pédé" toutes les deux phrases un peu dans ce style Message édité par lapattefolle le 05-07-2013 à 11:29:29 --------------- A/V |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ce qui nous fait un
qui nous amène à deux
et comme le dit l'adage... Message édité par TheCreator le 05-07-2013 à 11:47:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'introduis une nuance entre gladius et SV, il n'y a donc pas répétition --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 12:25:33 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Klm id Psn: Podologic |
scapman |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 12:56:26 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
seu |
|
duckxks | Est-ce que ça se rajoute sur une moto un ABS? Il faut la jante, la centrale, les fils, le servo et durites non? Message édité par duckxks le 05-07-2013 à 13:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant