Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22890  22891  22892  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34882793
charli323
Posté le 05-07-2013 à 11:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

ca doit surtout être très dur de rester sérieux  [:tinostar]

alors que tu imagines ça au tel de l'autre coté :  [:kaisercz]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 11:10:58  profilanswer

n°34882822
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2013 à 11:12:37  profilanswer

N-Mi a écrit :

Excellente initiative  [:babaji]

:whistle: ça fait trop longtemps que je dois le faire  

freejuga a écrit :

Tout de suite, tu me prends pour un pilote sur route :o  non :whistle:  voie d’accélération je mets les gaz, voie de droite une voiture, voie de gauche une voiture qui avait juste commencé à déboiter pour la dépasser et moi je me suis inséré entre les 2 j'ai donc doublé celle qui était entrain de doubler par la droite et pas de bol c'était la voiture banalisé des flics et re pas de bol c'est les motards qui m'ont arrêté 2 minutes après :ange: mais bon j'ai pas nié au contraire c'est vrai qu'en y repensant dans ma tête après j'ai fais de la merde :sweat: du coup comme j'ai étais je pense sympa il m'a pas mis la prune pour la plaque qui était vachement incliné...

ça répond pas à ma question tout ça :o

n°34882825
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-07-2013 à 11:12:48  profilanswer

Meth, not even once !

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34882831
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-07-2013 à 11:13:23  profilanswer

CR Suzuki DL 650 VStrom

http://mac4reu.free.fr/street/13730155606450.jpg.jpg

Allez je suis sur ma lancée des essais de trails donc après le Crossrunner j'ai voulu quelque chose de plus "trail" , j'ai donc essayé la "nouvelle" version du DL 650, en me disant d'entrée que ca n'allait pas etre passionnant vu que je connais déjà plus ou moins le cadre/moteur avec mes SV

L'essai va etre rapide, car j'ai la flemme :o

Le tableau de bord est bien , lisible, compte tour analogique, vitesse en digital et rapport engagé écrit bien gros, conso moyenne du trip, j'ai pas tout regardé niveau fonctionnalités mais c'est largement plus complet qu'un SV ;)
Le moteur ne fait pas de bruit, il faut vraiment tirer dans les tours pour entendre quelque chose, par contre j'ai trouvé qu'il avait moins de watts en bas que le SV, pour un dépassement il faut y aller très franchement sur la poignée pour avoir quelque chose d’honnête et ne pas se faire peur car on a encore le référentiel de la Street en tête :whistle: Le point fort de ce twin est d'après le vendeur la sobriété, mais je n'ai pas pu vérifier vous vous en doutez ^^ Ce qui m'a le plus impressionné c'est la souplesse du v-twin ! Dans les rapports supérieurs il est possible de rester à 2000trs/min sur un filet de gaz en ville pratiquement sans que ca cogne, c'est plus souple que la Street !
Le freinage est bof, si on rajoute la plongée de la fourche au peu de mordant des 2 pistons Tokiko, par contre elle est équipée de l'ABS, je n'ai testé que l'arrière qui fonctionne ma foi bien.
La position est plus typée trail que la Crossrunner, la moto est bien équilibrée pour pouvoir rester debout, les rétros carrés font très "80's" mais on y voit très bien ! La bulle d'origine était réglée en position intermédiaire (il faut des outils pour la modifier) , avec mon 1m80 c'était juste affreux, toutes les turbulences dans la gueule, dans les bouts droits je m'allongeais tellement c'était pas supportable, ça se règle peut être en position haute ou en achetant une autre bulle mais c'est quand même à noter.
La selle est confortable, les comodos classiques et pratiques, le porte paquet est d'origine et les poignées pour le passager ont l'air très ergonomiques
En roulant j'ai fait l'aller en mode dynamique et le retour en flânant, la moto se comporte très bien dans les virages même si ça me fait un peu bizarre d'avoir une roue de 19" à l'avant, je trouve ça bien agile dans les ronds points, mais en courbe "rapide" c'est un peu flou, mais loin d’être dangereux, on doit pouvoir rouler à très bon rythme avec cette brèle ! J'ai préféré me traîner avec par contre, le moteur étant avare en sensations et assez mou en bas on se retrouve vite à passer tous les rapports pour enrouler à 3 - 4000trs/min.
La finition est en plus loin d’être dégueulasse, les plastiques avec un faux aspect carbone rendent assez bien, mais c'est vrai que le look global est pas au top

CRMACA

Message cité 3 fois
Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:08:49
n°34882836
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2013 à 11:13:43  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est lulant d'appeler kaiser sur son tel pro pour discuter professionnel :o

mayway ta douche voix :love:

la prochaine fois qu'on s'appelle c'est pour rouler :fou:

véridique :o

n°34882838
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-07-2013 à 11:13:51  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Intéressant [:sniperlk]

Go MP, si vraiment intéressé  :p  

http://i.imgur.com/Txa4BdB.png
La classe à l'américaine [:clooney4] http://imgur.com/gallery/3oLXO

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34882850
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-07-2013 à 11:14:35  profilanswer

Ca vient de Nitro Circus (le film) il me semble... y'a un ou deux essais où ils se sont loupés si j'ai bonne mémoire :D

n°34882854
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2013 à 11:15:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:am72] je suis professionnel moi mossieur :o

charli323 a écrit :

c'est moi qui appelait et j'étais pas certains que c'était sa ligne direct :o :o :o

ça aurait été bien lulz :o
C'est ma ligne directe, tu le sauras pour la prochaine fois :o
(gaffe je suis en congés la semaine prochaine :D)

n°34882868
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-07-2013 à 11:16:02  profilanswer

DREDYYYYYYY §§§§§§§§§
http://www.gifsforum.com/images/gif/other/grand/f6522bfe859851e0da10389bfdda7327.gif

n°34882883
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-07-2013 à 11:16:57  profilanswer

http://i.imgur.com/HRCpJCQ.gif

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 11:16:57  profilanswer

n°34882918
beufemisat​eur
Posté le 05-07-2013 à 11:19:31  profilanswer

400€ de pneus et kit chienne [:prodigy]

je roule tellement peu que j'ai le pneu du kéké/noob..avec un Z c'est parfait  :o

Message édité par beufemisateur le 05-07-2013 à 11:19:42
n°34882930
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2013 à 11:20:27  profilanswer

Des mots doux par mail :love:

n°34882941
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-07-2013 à 11:20:48  profilanswer

macareu a écrit :

CR Suzuki DL 650 VStrom

Allez je suis sur ma lancée des essais de trails donc après le Crossrunner j'ai voulu quelque chose de plus "trail" , j'ai donc essayé la "nouvelle" version du DL 650, en me disant d'entrée que ca n'allait pas etre passionnant vu que je connais déjà plus ou moins le cadre/moteur avec mes SV

Le tableau de bord est bien , lisible, compte tour analogique, vitesse en digital et rapport engagé écrit bien gros, conso moyenne du trip, j'ai pas tout regardé niveau fonctionnalités mais c'est largement plus complet qu'un SV ;)
Le moteur ne fait pas de bruit, il faut vraiment tirer dans les tours pour entendre quelque chose, par contre j'ai trouvé qu'il avait moins de watts en bas que le SV, pour un dépassement il faut y aller très franchement sur la poignée pour avoir quelque chose d’honnête et ne pas se faire peur car on a encore le référentiel de la Street en tête :whistle: Le point fort de ce twin est d'après le vendeur la sobriété, mais je n'ai pas pu vérifier vous vous en doutez ^^ Ce qui m'a le plus impressionné c'est la souplesse du v-twin ! Dans les rapports supérieurs il est possible de rester à 2000trs/min sur un filet de gaz en ville pratiquement sans que ca cogne, c'est plus souple que la Street !  
Le freinage est bof, si on rajoute la plongée de la fourche au peu de mordant des 2 pistons Tokiko, par contre elle est équipée de l'ABS, je n'ai testé que l'arrière qui fonctionne ma foi bien.  
La position est plus typée trail que la Crossrunner, la moto est bien équilibrée pour pouvoir rester debout, les rétros carrés font très "80's" mais on y voit très bien ! La bulle d'origine était réglée en position intermédiaire (il faut des outils pour la modifier) , avec mon 1m80 c'était juste affreux, toutes les turbulences dans la gueule, dans les bouts droits je m'allongeais tellement c'était pas supportable, ça se règle peut être en position haute ou en achetant une autre bulle mais c'est quand même à noter.
La selle est confortable, les comodos classiques et pratiques, le porte paquet est d'origine et les poignées pour le passager ont l'air très ergonomiques
En roulant j'ai fait l'aller en mode dynamique et le retour en flânant, la moto se comporte très bien dans les virages même si ça me fait un peu bizarre d'avoir une roue de 19" à l'avant, je trouve ça bien agile dans les ronds points, mais en courbe "rapide" c'est un peu flou, mais loin d’être dangereux, on doit pouvoir rouler à très bon rythme avec cette brèle ! J'ai préféré me traîner avec par contre, le moteur étant avare en sensations et assez mou en bas on se retrouve vite à passer tous les rapports pour enrouler à 3 - 4000trs/min.
La finition est en plus loin d’être dégueulasse, les plastiques avec un faux aspect carbone rendent assez bien, mais c'est vrai que le look global est pas au top

Putain, j'avais jamais vu le nouveau V-Strom, on dirait une Gladius montée haut sur patte et avec une tête de fourche :/

Bon, ce soir je vais chercher ma Honda :love:

Spoiler :

Civic  [:petoulachi]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34882970
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-07-2013 à 11:22:18  profilanswer

Bonjour bande de connards.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34883023
pilef
Posté le 05-07-2013 à 11:24:28  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Bonjour madame :o

n°34883066
lapattefol​le
Posté le 05-07-2013 à 11:27:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

KaiserCz a écrit :

[:am72] je suis professionnel moi mossieur :o

Je crois que je pourrais pas m'empêcher de placer un "pédé" toutes les deux phrases :D

un peu dans ce style :o
https://www.youtube.com/watch?v=XSNqlQ1GP9A

Message édité par lapattefolle le 05-07-2013 à 11:29:29

---------------
A/V
n°34883072
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-07-2013 à 11:28:15  profilanswer

[:_apache_:1] Quel manque de classe vraiment.

:o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34883129
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-07-2013 à 11:32:50  profilanswer

macareu a écrit :

CR Suzuki DL 650 VStrom

Un CR qui respire l'enthousiasme...  :o  [:raztapeaupoulos]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34883148
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-07-2013 à 11:33:52  profilanswer

macareu a écrit :

CR Suzuki DL 650 VStrom

moteur de la gladius (avec moins de watt) donc hyper souple mais pas très sensationnel (et moins puissant qu'un SV, because moins de watt dans le strom)

---------------
Music is the most high!
n°34883160
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2013 à 11:34:35  profilanswer

charli323 a écrit :

y'a un truc qui s'appelle le NSFW, tu connais ?

j'imagine t'explique mon projet à ta collègue et là tu cliques sur le lien [:rofl]

n°34883232
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-07-2013 à 11:39:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moteur de la gladius (avec moins de watt) donc hyper souple mais pas très sensationnel (et moins puissant qu'un SV, because moins de watt dans le strom)

c'est moi ou t'arrives à dire 3 fois la même chose en une phrase? [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34883288
Rober_le_P​erver
Posté le 05-07-2013 à 11:43:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est moi ou t'arrives à dire 3 fois la même chose en une phrase? [:transparency]

ça a marché, tu as bien compris ! :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34883314
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-07-2013 à 11:45:23  profilanswer

n°34883330
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-07-2013 à 11:45:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'insiste afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité  [:aloy]  

c'est moi où t'as du mal avec 1+1 = 2?

---------------
Music is the most high!
n°34883353
TheCreator
Posté le 05-07-2013 à 11:47:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'insiste afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité  [:aloy]

c'est moi où t'as du mal avec 1+1 = 2?

gamer-fou a écrit :

moteur de la gladius (avec moins de watt)

ce qui nous fait un

gamer-fou a écrit :

(et moins puissant qu'un SV

qui nous amène à deux

gamer-fou a écrit :

because moins de watt dans le strom)

et comme le dit l'adage... :o

Message édité par TheCreator le 05-07-2013 à 11:47:43

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34883374
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-07-2013 à 11:48:43  profilanswer

j'introduis une nuance entre gladius et SV, il n'y a donc pas répétition [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°34883380
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-07-2013 à 11:49:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Voila comment moi je comprend

moteur de la gladius (avec moins de watt que le SV)  
donc hyper souple mais pas très sensationnel (et moins puissant qu'un SV, because moins de watt dans le strom car c'est un trail donc carto retravaillée)

n°34883384
TheCreator
Posté le 05-07-2013 à 11:49:43  profilanswer

avec tous les "moins puissant" que tu sors on croirait qu'il n'y a même pas besoin de la brider en 48ch :o

faut que je l'essaye cette tondeuse [:canaille]

---------------
n°34883536
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 05-07-2013 à 12:02:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça répond pas à ma question tout ça :o

C'est pas un excès de vitesse.
Dépassement par la droite : 3 points en moins.

n°34883770
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 12:25:33  answer

:wahoo:

n°34883839
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-07-2013 à 12:33:20  profilanswer

biloo a écrit :

on dirait moi sous lsd :o

on dirait moi ... tout court, quand j'essaye de danser  [:vizera]

n°34883845
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-07-2013 à 12:34:00  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:hesp:5]

n°34883922
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2013 à 12:42:55  profilanswer

Gants eska déjà expédiés, c est du rapide...!

---------------
Feedback  -
n°34883981
scapman
Posté le 05-07-2013 à 12:49:30  profilanswer

Klm a écrit :

Gants eska déjà expédiés, c est du rapide...!

Du coup ça à l'air assez sérieux, ils traînent pas pendant 30ans.
A 52€ fdpin je viens de craquer aussi!

n°34883990
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-07-2013 à 12:49:57  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

c'est pour ça qu'il faut prendre du lsd :o

n°34884039
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 12:56:26  answer

c'est mort en ce moment Moant  :(   c'est plus animé comme avant  [:raph0ux]

n°34884071
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-07-2013 à 12:59:59  profilanswer

t'es chiant à presque bien écrire :o  

Spoiler :

[:arantheus]

n°34884076
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 05-07-2013 à 13:01:45  profilanswer

Et oui, des fois faut bien qu'on bosse vraiment.

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34884078
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-07-2013 à 13:01:56  profilanswer

Suffit de relancer avec "Je tourne sans bouger le guidon sur ma SV, juste en raclant mon sélecteur incassable" :o

(Oui, je poste pas mais je suis, j'attends d'avoir au moins des histoires de poireau qui passe son permis à raconter)

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°34884104
seu
Posté le 05-07-2013 à 13:04:26  profilanswer

Tu fais moins le malin sur l'arrière du SD petite salope  :o

n°34884112
duckxks
Posté le 05-07-2013 à 13:05:07  profilanswer

:hello:

Est-ce que ça se rajoute sur une moto un ABS? Il faut la jante, la centrale, les fils, le servo et durites non?

Message édité par duckxks le 05-07-2013 à 13:05:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22890  22891  22892  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)