Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22800  22801  22802  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34761457
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 14:43:48  answer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

pas enr égion parisienne, si tu laisses pas passer les deux roues faut compter +20% de temps de trajet et sytadin bas des courbes record : :jap:

Mais je suis globalement d'accord avec nous :o

oui surtout en Rp ou en moto tu gagnes 50% du temps en moyenne mais l'inter comme dit Cosmo, c'est une tolérance, je m'estime déjà bien heureux de pouvoir doubler tout le monde, alors quand je peux pas, c'est pas grave... ou si un gros con veut me bloquer, je reste derrière, je change de file et je fais ma vie et j'arriverai à le dépasser dans les 10 secondes suivante... Bon par contre j'avoue moins garder mon calme quand les barristes sortent d'un parking sans regarder, en coupant la route... la dernière fois je me suis vengé en rupant à la fenêtre grande ouverte d'une Connasse de Blondasse, qui discutait avec ça pote, bien ça lui à fait peur et elle a pilé  :lol:

edit : mon mono m'avait dit que la  plus grande cause de mortalité des motards c'était le " j'ai pas vue la moto...."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 14:45:46
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 14:43:48  profilanswer

n°34761469
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 24-06-2013 à 14:44:47  profilanswer

Southbank a écrit :

S'il pouvait appuyer sur la p'tite croix en haut à droite aussi le ChieNousVite, comme ça juste pour voir. :o

Sinon, toujours pas d'attestation d'identification de la part de Honda, impossible de faire mon immat' définitive.  :sweat:

• Premier courrier début mars,
  • 2ème vers le 10 avril avec 1 chèque de 120 boules (encaissé en 2 jours...) + complément d'info sur ma meule (watmille numéro de série : phare, catadioptre, cligno, bouchons de bougies, rétro...),
  • 3ème y'a 2 semaines, en mode "impatience polie".
  • le tout agrémenté de 5 ou 6 appels à intervalles réguliers dont je n'ai pu tirer que des "on a beaucoup de dossiers à traiter, monsieur".  [:elleestbonnecellela]

Vraiment marre.  [:kluruit]
Lettre à la D.G. de Honda France ? Mise en demeure ? Menace de débarquer au siège avec une boule de démolition ? [:dakans]

Défonce un rétro, ça leur apprendra :o

Message cité 1 fois
Message édité par hey_popey le 24-06-2013 à 14:45:05
n°34761486
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 14:46:27  answer

gig-gic a écrit :

Faut savoir, un jour tu l'aimes, un jour tu le détestes ce topic.
Choisis ton camp camarade !

:o :o

je l'aime bien quand ça taquine gentiment  :jap:

n°34761515
Kryone
Cordialement
Posté le 24-06-2013 à 14:48:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

non désolé moi je comprends pas.
Le mec a rien fait pour le faire tomber, il a juste mougeonniser sur sa voie.
L'interfile est une tolérance, qu'on utilise, et qui est précieuse.

Le mec te force volontairement le passage, essaie de te faire tomber parce qu'il s'en branle, dans une situation, ok tu te gardes devant au feu rouge, et tu cognes à la fenetre si t'as envie.
Pas pour un mec qui se décale pas , désolé :/

Ca me saoule autant que les enculés de scoobite le soir qui klaxonnent pendant 10 bornes, les mecs qui ruptent comme des enculés parce que le connard s'est pas poussé.
J'ai deja failli cogner une grognasse qui m'a poussé avec sa caisse a un feu parcequ'elle avait mis son cligno tu comprends, et là elle a faillit en prendre une.

Mais pour l'interfile, je fais mon trajet, en me disant que j'ai de la chance , d'avoir droit de le faire, donc si un mec me gene, je redeviens jsute un bariste qques secondes, et j'attends d'avoir l'opportunité de passer.
Apres je fais un signe lent de se coller àç gauche suivi d'un pouce levé, maniere de dire "ca serait cool de se decaller'', mais je pourris jamais qqun qui se décale pas.
J'essaie de l'inciter à le faire volontairement, et je remercie bien ostensiblement les suivants décalés, me disant que peut etre comme tout le monde, il appréciera d'etre remercié par le suivant.

Avec une telle prose, une telle sagessse et le skill que j'ai vu à candie, je vote pour que tu deviennes taulier du topik. :D  

n°34761517
Rober_le_P​erver
Posté le 24-06-2013 à 14:48:31  profilanswer

Southbank a écrit :

S'il pouvait appuyer sur la p'tite croix en haut à droite aussi le ChieNousVite, comme ça juste pour voir. :o

Sinon, toujours pas d'attestation d'identification de la part de Honda, impossible de faire mon immat' définitive.  :sweat:  

• 2ème vers le 10 avril avec 1 chèque de 120 boules (encaissé en 2 jours...) + complément d'info sur ma meule (watmille numéro de série : phare, catadioptre, cligno, bouchons de bougies, rétro...),
  • le tout agrémenté de 5 ou 6 appels à intervalles réguliers dont je n'ai pu tirer que des "on a beaucoup de dossiers à traiter, monsieur".  [:elleestbonnecellela]

Lettre à la D.G. de Honda France ? Mise en demeure ? Menace de débarquer au siège avec une boule de démolition ? [:dakans]

galette de pisse :o

n°34761540
Stylken
Posté le 24-06-2013 à 14:49:43  profilanswer

Southbank a écrit :

En fait t'as acheté une merguez administrative ... bon choix, personne l'avait tenté  [:etchebest:1]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°34761543
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-06-2013 à 14:49:50  profilanswer

galette de compas volé dans leur portail  :fou:

Message édité par Coq le 24-06-2013 à 14:50:11

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34761635
aethyc
Posté le 24-06-2013 à 14:55:54  profilanswer

@Penner et Maca (t'en poste plus depuis quelques mois, obligé d'aller y faire un tour)
 [:hotshot:4]  
http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2013/06/honda-cb900f.jpg
http://www.bikeexif.com/honda-cb900f

Sinon, l'autre jour j'ai tapé un rétro aussi en interfile  [:shit hahat:3].  
 Suis passé entre 2 camionnettes, l'une a fait un léger écart et mon rétro a tapé son rétro.  [:pikitfleur:4]

Message cité 2 fois
Message édité par aethyc le 24-06-2013 à 14:59:45
n°34761730
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-06-2013 à 15:01:16  profilanswer

khariboo a écrit :

Je viens de voir " Closer to the Edge" !  [:cerveau charlest]  

Ils valent quoi ces mecs sur circuit ?

Ils sont bons :jap:

cosmospirit a écrit :

Le mec te force volontairement le passage, essaie de te faire tomber parce qu'il s'en branle, dans une situation, ok tu te gardes devant au feu rouge, et tu cognes à la fenetre si t'as envie.

Ca me saoule autant que les enculés de scoobite le soir qui klaxonnent pendant 10 bornes, les mecs qui ruptent comme des enculés parce que le connard s'est pas poussé.
J'ai deja failli cogner une grognasse qui m'a poussé avec sa caisse a un feu parcequ'elle avait mis son cligno tu comprends, et là elle a faillit en prendre une.

Mais pour l'interfile, je fais mon trajet, en me disant que j'ai de la chance , d'avoir droit de le faire, donc si un mec me gene, je redeviens jsute un bariste qques secondes, et j'attends d'avoir l'opportunité de passer.
Apres je fais un signe lent de se coller àç gauche suivi d'un pouce levé, maniere de dire "ca serait cool de se decaller'', mais je pourris jamais qqun qui se décale pas.
J'essaie de l'inciter à le faire volontairement, et je remercie bien ostensiblement les suivants décalés, me disant que peut etre comme tout le monde, il appréciera d'etre remercié par le suivant.

Tout pareil :jap:

duckxks a écrit :

pas enr égion parisienne, si tu laisses pas passer les deux roues faut compter +20% de temps de trajet et sytadin bas des courbes record : :jap:  

Mais je suis globalement d'accord avec nous :o

Mentalité de parisien  :pt1cable:  
Tu gagnes 50% de temps par rapport à une caisse, mais il est inacceptable de n'en gagner que 45 :fou:

aethyc a écrit :

@Penner et Maca (t'en poste plus depuis quelques mois, obligé d'aller y faire un tour)
http://www.bikeexif.com/wp-content [...] cb900f.jpg

Ouais la plupart me lassent, toujours la meme chose  :sleep:  

Et je vois que certains y vont sans que j'ai besoin de leur tenir la main donc ca va ;)

n°34761776
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-06-2013 à 15:04:01  profilanswer

[:michelnet1]  
Et si y'avait un motard derriere ?
Et si elle avait donné un coup de volant ?
Sérieux quoi .....  :pfff:  
Ok elel DOIT etre concentrée et attentive, mais lui faire peur pour la reveiller, non .

Kryone a écrit :

Avec une telle prose, une telle sagessse et le skill que j'ai vu à candie, je vote pour que tu deviennes taulier du topik. :D  

[:historia]  c'est déjà le cas :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 15:04:01  profilanswer

n°34761782
kamibus
Posté le 24-06-2013 à 15:04:22  profilanswer

aethyc a écrit :

http://www.bikeexif.com/wp-content [...] cb900f.jpg
 [:pikitfleur:4]

Si c'est pour poster ça laisse faire Maca, lui au moins il a bon goût  :jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34761807
macareu
Posté le 24-06-2013 à 15:05:40  profilanswer

kamibus a écrit :

J'adore ce qu'il a posté :jap:

[:am72]

n°34761823
duckxks
Posté le 24-06-2013 à 15:06:47  profilanswer

macareu a écrit :

Mentalité de parisien  :pt1cable:
Tu gagnes 50% de temps par rapport à une caisse, mais il est inacceptable de n'en gagner que 45 :fou:

C était un troll :o
Je suis pour la non violence sur la route, le but étant de cohabiter sans tirer la couverture sur soi (égoïsme donc).

Sur le propos que j ai lâché concernant la "comprehension", sur lequel a rebondi cosmo, c est juste sur le fond. Les parcours sont très électrique en RP et on réagit vite a chaud. Sur la forme (dégradation), je désapprouve complètement.

C est juste que c est un coin particulier pour circuler, en fait c est le monde a l'envers sur la route. :/

n°34761846
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-06-2013 à 15:08:00  profilanswer

[:moundir]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34761863
kamibus
Posté le 24-06-2013 à 15:08:58  profilanswer

macareu a écrit :

J'adore ce qu'il a posté :jap:

[:am72]

On peut plus troller tranquille  [:thalis]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34761876
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 15:09:38  answer

cosmospirit a écrit :

[:michelnet1]
Et si y'avait un motard derriere ?
Et si elle avait donné un coup de volant ?
Sérieux quoi .....  :pfff:
Ok elel DOIT etre concentrée et attentive, mais lui faire peur pour la reveiller, non .

cosmospirit a écrit :

[:historia]  c'est déjà le cas :o

y'avait personne  :jap:  sauf moi :o Bas c'est pas intelligent mais bon, c'est énervant de voir que je peux mourir à cause d'une connasse..

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 15:13:43
n°34761885
aethyc
Posté le 24-06-2013 à 15:10:06  profilanswer

kamibus a écrit :

[:kolombin]

macareu a écrit :

Ouais la plupart me lassent, toujours la meme chose  :sleep:  

Et je vois que certains y vont sans que j'ai besoin de leur tenir la main donc ca va ;)

Vaut mieux y aller une fois tous les 2 mois  :lol:

Message édité par aethyc le 24-06-2013 à 15:13:37
n°34761948
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-06-2013 à 15:13:51  profilanswer

FYP

Spoiler :

http://www.leetgamerz.net/images/avatar/aee160e1ef91de914ba860b64ca6f1c7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 24-06-2013 à 15:14:09
n°34761965
charli323
Posté le 24-06-2013 à 15:15:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ca me saoule autant que les enculés de scoobite le soir qui klaxonnent pendant 10 bornes, les mecs qui ruptent comme des enculés parce que le connard s'est pas poussé.J'ai deja failli cogner une grognasse qui m'a poussé avec sa caisse a un feu parcequ'elle avait mis son cligno tu comprends, et là elle a faillit en prendre une.

ça me met hors de moi perso, surtout que niveau résultat c'est 0 car :

- soit le mec t'a pas vu et dans ce cas limite il se sent désolé quand il se voit 10sec plus tard  [:eric le-looser]  
- soit c'est un type qui fait ça volontairement car il a pas couché avec sa femme ce week end et que son boss est con et dans ce cas ça ne fait qu'accentuer sa haine contre le motards ou son agacement !

n°34761991
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 24-06-2013 à 15:17:36  profilanswer

Va sur Moard alors... C'est pas le pays des bisounours ici! :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34762015
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2013 à 15:18:59  profilanswer

Avec la fistinière, c'est vrai qu'on atteint facilement le fond :whistle:

---------------
ex ex ex-moant
n°34762094
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 24-06-2013 à 15:24:09  profilanswer

Stylken a écrit :

En fait t'as acheté une merguez administrative ... bon choix, personne l'avait tenté  [:etchebest:1]

Atta, il a même été décrété ici-même que j'avais établi ma propre échelle de 'guezitude administrative.  [:mika94400:4]  

Là c'est du Southbank level 5, au-dessus c'est le soleil. [:fire in the hole !!!:2] :o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°34762155
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-06-2013 à 15:27:31  profilanswer

Et le reste...
Brest, le nom du garage, tu cherches coquin !

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34762277
macareu
Posté le 24-06-2013 à 15:37:23  profilanswer

duckxks a écrit :

C était un troll :o

Ca me rassure venant de toi :o

n°34762343
frerepardo​n
Posté le 24-06-2013 à 15:41:22  profilanswer

Merci pour l'info   :jap:

n°34762490
batcha
Posté le 24-06-2013 à 15:49:58  profilanswer

kamibus a écrit :

C'est très bien un gilet airbag, et c'est pas parce que t'es "que" en cb 500 que t'en as moins besoin qu'un autre  [:cosmoschtroumpf]  
Gamer a dit que le hélite était le (ou l'un des) meilleur à cable.
Et j'écoute toujours Gamer  :o  
Il a aussi dit que ceux à cable était en général moins bien que ceux wireless (temps de réaction) mais bon là ça va faire autant que le prix de ta moto :o

Merci  :jap:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°34762628
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-06-2013 à 15:56:52  profilanswer

Des photos de la MT-09 pour ceux qui se posaient des questions :

http://news.moto-journal.fr/wp-content/gallery/yamaha-mt-09-2013/mg2656.jpg

Voir ici: http://news.moto-journal.fr/yamaha-mt-09-2013?pid=1

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34762682
kamibus
Posté le 24-06-2013 à 16:00:24  profilanswer

raphdasouth a écrit :

http://news.moto-journal.fr/wp-con [...] mg2656.jpg

J'aime bien

---------------
n°34762770
Stylken
Posté le 24-06-2013 à 16:05:57  profilanswer

Southbank a écrit :

Atta, il a même été décrété ici-même que j'avais établi ma propre échelle de 'guezitude administrative.  [:mika94400:4]  

Là c'est du Southbank level 5, au-dessus c'est le soleil. [:fire in the hole !!!:2] :o

Maxi quenelle le soleil  [:strife:1]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°34762905
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-06-2013 à 16:15:11  profilanswer

http://www.ttshop.fr/media/catalog/product/cache/1/image/79698fe630ed1a94af7b99d072ed0e6f/r/a/radiateur-d-etrier-ktm-1.jpg

Je ne connaissais pas. C'est vraiment utile ce genre de truc, ou c'est juste un truc de plus qui sert à rien?

n°34762986
macareu
Posté le 24-06-2013 à 16:20:13  profilanswer

nonosore a écrit :

http://www.ttshop.fr/media/catalog [...] -ktm-1.jpg

Je ne connaissais pas. C'est vraiment utile ce genre de truc, ou c'est juste un truc de plus qui sert à rien?

J'imagine que c'est pour refroidir le liquide de frein, ca peut etre utile en utilisation piste/compet, mais faut déjà avoir exploré les autres solutions (RBF 600 par exemple)

n°34763077
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 24-06-2013 à 16:25:31  profilanswer

raphdasouth a écrit :

http://news.moto-journal.fr/wp-con [...] mg2656.jpg

Et pour ceux qui ne se posaient plus de questions, tu ne l'aurais pas en vrai, par hasard ? :whistle:

n°34763222
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-06-2013 à 16:34:05  profilanswer

nonosore a écrit :

http://www.ttshop.fr/media/catalog [...] -ktm-1.jpg

Le vraiment ''utile'' est difficile à qualifier :D
Ca apporte forcément un truc, surtout si l'étrier est extremement proche du pot, mais bon , c'est vraiment pour de la condition extreme :D

n°34763224
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-06-2013 à 16:34:06  profilanswer

n°34763297
Rober_le_P​erver
Posté le 24-06-2013 à 16:39:15  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Le vraiment ''utile'' est difficile à qualifier :D
Ca apporte forcément un truc, surtout si l'étrier est extremement proche du pot, mais bon , c'est vraiment pour de la condition extreme :D

surtout à l'arrière, il reste encore l'avant pour t'arrêter  :D

n°34763313
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-06-2013 à 16:40:13  profilanswer

au fait, cosmo
ton bandit, tu l'as brûlé finalement ?   :o

n°34763366
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-06-2013 à 16:43:11  profilanswer

hey_popey a écrit :

Et pour ceux qui ne se posaient plus de questions, tu ne l'aurais pas en vrai, par hasard ? :whistle:

Je n'ai jamais eu la quelconque accointance pour Yamaha   [:baguep1]

edit: excepté un TZR250 qui sentait du cul....  

Message édité par raphdasouth le 24-06-2013 à 16:43:58

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22800  22801  22802  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)