| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 14:43:48 ![]() Reprise du message précédent :
oui surtout en Rp ou en moto tu gagnes 50% du temps en moyenne mais l'inter comme dit Cosmo, c'est une tolérance, je m'estime déjà bien heureux de pouvoir doubler tout le monde, alors quand je peux pas, c'est pas grave... ou si un gros con veut me bloquer, je reste derrière, je change de file et je fais ma vie et j'arriverai à le dépasser dans les 10 secondes suivante... Bon par contre j'avoue moins garder mon calme quand les barristes sortent d'un parking sans regarder, en coupant la route... la dernière fois je me suis vengé en rupant à la fenêtre grande ouverte d'une Connasse de Blondasse, qui discutait avec ça pote, bien ça lui à fait peur et elle a pilé edit : mon mono m'avait dit que la plus grande cause de mortalité des motards c'était le " j'ai pas vue la moto...." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 14:45:46 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 14:43:48 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 24-06-2013 à 14:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 14:46:27 ![]()
|
Kryone Cordialement |
Avec une telle prose, une telle sagessse et le skill que j'ai vu à candie, je vote pour que tu deviennes taulier du topik. |
Rober_le_Perver |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | galette de compas volé dans leur portail Message édité par Coq le 24-06-2013 à 14:50:11 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc | @Penner et Maca (t'en poste plus depuis quelques mois, obligé d'aller y faire un tour)
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 24-06-2013 à 14:59:45 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 15:04:01 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
duckxks |
Sur le propos que j ai lâché concernant la "comprehension", sur lequel a rebondi cosmo, c est juste sur le fond. Les parcours sont très électrique en RP et on réagit vite a chaud. Sur la forme (dégradation), je désapprouve complètement. C est juste que c est un coin particulier pour circuler, en fait c est le monde a l'envers sur la route. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 15:09:38 ![]()
y'avait personne Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 15:13:43 |
aethyc |
Message édité par aethyc le 24-06-2013 à 15:13:37 |
frenchdav Monocylindre en V |
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
soulmanto Chat Noir replica | Avec la fistinière, c'est vrai qu'on atteint facilement le fond --------------- ex ex ex-moant |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
frerepardon |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kamibus |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
ZeMrHyde té ! |
Rober_le_Perver |
|
ZeMrHyde té ! | au fait, cosmo
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Je n'ai jamais eu la quelconque accointance pour Yamaha edit: excepté un TZR250 qui sentait du cul.... Message édité par raphdasouth le 24-06-2013 à 16:43:58 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant