Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22668  22669  22670  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34593324
Gudush
Posté le 08-06-2013 à 12:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

Me semblait qu'on avait des budgets approximatifs en first page [:klemton] En prix plancher (cax et dorsale neufs, le reste en occaz) je dirais aux alentours de 500€ pour du matos correct et complet

J'ai lu attentivement les modèles proposés mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu de prix. Donc j'ai regardé un peu sur le site des marques et je trouvais que ca faisait un peu cher d'acheter tout en neuf... Donc pour toi à 500€ on peut avoir un casque + dorsale neuf, et des bottes, pantalon, blouson, gant d'occaz ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 12:39:10  profilanswer

n°34593460
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2013 à 12:56:57  profilanswer

bon annif John  
 [:baelg]

n°34593462
Kryone
Cordialement
Posté le 08-06-2013 à 12:57:16  profilanswer

L'équipement motard coûte très chère mais  se garde plusieurs années.

En théorie du bon matos bien entretenu qui n'a jamais subi de choc peut s'acheter sur leboncoin sans trop de problème (en dehors du casque). Si tu prends ton blouson en tissu et d'occasion tu vas déjà beaucoup réduire tes dépenses par rapport à un cuir neuf. Mais dis toi bien que 500€ c'est très peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 08-06-2013 à 12:57:52
n°34593477
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-06-2013 à 12:59:19  profilanswer

n°34593763
Gudush
Posté le 08-06-2013 à 13:50:36  profilanswer

n°34593789
typhoon006
Posté le 08-06-2013 à 13:54:18  profilanswer

Kryone a écrit :

L'équipement motard coûte très chère mais  se garde plusieurs années.

En théorie du bon matos bien entretenu qui n'a jamais subi de choc peut s'acheter sur leboncoin sans trop de problème (en dehors du casque). Si tu prends ton blouson en tissu et d'occasion tu vas déjà beaucoup réduire tes dépenses par rapport à un cuir neuf. Mais dis toi bien que 500€ c'est très peu.

Pour moi, l'achat de l'équipement ca faisait partie du "plaisir" de devenir motard,  
je me fixais une limite haute pour chaque élément et je prenais ce qui me plaisait le plus  
c'est comme ca que t'arrive a claquer 1000e de matos  :lol:

n°34593861
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-06-2013 à 14:03:56  profilanswer

xCt a écrit :

oué enfin lui a aussi un 600 fazer donc bon  :D

Non mais il y a vraiment un appendice au cale pied gauche qui frotte sans arrêt [:thalis]

le hibou a écrit :

bakk c'est un gros morceau, ça joue aussi :o

Non mais oh, je ne vous permet point [:thalis]²

n°34594295
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-06-2013 à 15:06:35  profilanswer

Mine :o

n°34594384
Bakk15
Posté le 08-06-2013 à 15:20:32  profilanswer

ah ouais, comme ça, même pas ta honte

n°34594423
Amonchakai
Posté le 08-06-2013 à 15:24:36  profilanswer

Hello  :hello:

Il y a des truc à faire gaffe pour un SV barbu de 45k km?

Je pense à avoir une 2ème moo @pascher (800€ celui que je vois) pour éviter de faire trop d'aller retour Nantes-Berlin en R6... Paske c'est long et chiant à faire :o

Et je trouve ça joli un SV barbu :p

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 15:24:36  profilanswer

n°34594666
Subarashi
Posté le 08-06-2013 à 15:59:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je veux bien ouais :jap:

Je lui re-emprunte dès que possible, et je fais ça  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34594669
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-06-2013 à 16:00:17  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Je pense à avoir une 2ème moo @pascher (800€ celui que je vois) pour éviter de faire trop d'aller retour Nantes-Berlin en R6... Paske c'est long et chiant à faire :o

le niveau d'huile :o

n°34594691
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-06-2013 à 16:03:34  profilanswer

Amonchakai a écrit :

C'est pas plus agréable ce genre de long trajet en sportive justement, le buste porté par le vent à partir de 90 et en profitant de la protection relative de ta bulle ? En plus t'as un gabarit R6 compliant :d

n°34594875
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-06-2013 à 16:29:35  profilanswer

Reviendu!  [:am73]
K1300r: y'a au moins 1000 bourrins et 120 kg de trop, dans cette bécane :o J'ai pas trop aimé, c'est vraiment difficile à emmener.
f800r: de la balle  :love:  :love: Moins puissant mais nettement plus agile, et un bicylindre nettement plus rageur que la f800st  :love:
CR plus tard, avec quelques photos des bêtes sur le parking de la concession :jap:

newbie_master a écrit :

Si des fois t'as l'occasion de poser ton séant sur la F800GT, je veux bien un retour. :)

j'ai déjà essayé la f800st (filtre sur mes posts), mais pas de bonnes conditions :)

Message cité 3 fois
Message édité par Coq le 08-06-2013 à 16:31:48

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34594930
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-06-2013 à 16:37:35  profilanswer

Deutsch qualität. :o

Pour démonter les bougies, il faut un outil spécial rien que pour sortir les antiparasites.  [:haharn0]  

Coq a écrit :

j'ai déjà essayé la f800st (filtre sur mes posts), mais pas de bonnes conditions :)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 08-06-2013 à 16:38:13

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34594950
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-06-2013 à 16:40:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

Deutsch qualität. :o

Pour démonter les bougies, il faut un outil spécial rien que pour sortir les antiparasites.  [:haharn0]  

Sur une R? Si oui: Négatif, faut juste avoir un peu de force dans les doigts  [:jiejie999]

---------------
n°34594970
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-06-2013 à 16:44:00  profilanswer

Coq a écrit :

Sur une R? Si oui: Négatif, faut juste avoir un peu de force dans les doigts  [:jiejie999]

Ah bah on a tirer comme des boeufs, puis avec une pince et on a pas réussi. [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34595014
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-06-2013 à 16:49:38  profilanswer

C'est bien d'une R que tu parles?  
Tu fais tourner l'antiparasite sur lui-même tout en tirant. Ou alors tu fais levier avec une pince à long bec, en t'appuyant sur le bord du puits de bougie. J'avais le bidule en plastique BMW, mais le temps de le retrouver dans mon fourbi, c'était plus rapide de le choper à la main :o
Faut y aller mollo pour ne pas briser le fil qui est à l'intérieur.

---------------
n°34595061
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-06-2013 à 16:56:38  profilanswer

C'est sur la RT de carbon. [:tinostar]
J'ai pas osé l'attaqué n'importe comment pour pas arracher le fil [:spamafote]

---------------
n°34595851
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-06-2013 à 18:45:47  profilanswer

Donc je confirme, la RMT de la RT fait une page. C'est juste la liste des concessionnaires BMW :/
Et mine de rien, ils ont beau être super sympa et compétents chez BMW Aubière, ils ont même pas la moindre pièce, obligé de tout commander [:tinostar]

Message édité par Carbon'R le 08-06-2013 à 18:46:09

---------------
A new power is rising
n°34595908
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-06-2013 à 18:51:40  profilanswer

Coq a écrit :

f800r: de la balle  :love:  :love: Moins puissant mais nettement plus agile, et un bicylindre nettement plus rageur que la f800st  :love:  

Faut que je la rééssaie la R, la GS m'avait laissé une mauvaise impression, moteur mou qui peine (mais adapté à la philosophie de la machine) :/

n°34596111
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-06-2013 à 19:17:05  profilanswer

Rev des 12000 le 29 juin  :(

---------------
" !!  "  
n°34596251
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-06-2013 à 19:36:44  profilanswer

Pavé

Essai de la F800R, :love:
Ok, elle est top... On va passer sur le look. Il est particulier, et on peut ne pas aimer. Surtout le phare avant (ma femme le déteste).

Pour le reste, c'est une machine à tout faire. Et à tout faire bien.  
Première impression: c'est plutot bien fini. Meme si contrairement au reste de la gamme bmw, on apercoit pas mal de cables et quelques cosses. Elle est assez imposante, ce qui dégage une certaine sécurité.
Coté équipement, le tableau de bord est complet: température externe, température moteur, indicateur de rapport engagé, conso instantanée, conso moyenne... Le compteur de vitesse n'est, quant à lui, pas forcément toujours bien lisible.
Les poignées chauffantes fonctionnent très rapidement, et deviennent bouillantes au bout de quelques minutes!

Alors certes, c'est un bi, faut taper dedans et faire monter les tours pour s'éclater, mais c'est d'une polyvalence ouf. Le moteur est assez linéaire, mais on ne ressent forcément la sensation de vitesse (le permis n'aime pas ca...).  
Très confortable, freinage super efficace. La moto prend facilement de l'angle. Elle est très maniable, et se conduit aisément au corps. Très précise dans les trajs. Ca demande quand meme plus de travail que l'er6, c'est un petit peu plus exigeant, et il faudra amha quelques heures d'XP pour commencer à sentir la moto. Ca me semble un poil tendu pour un tout jeune permis :o
Sur autoroute, ca bouge bcp moins que kawette à 130 (on y arrive d'ailleurs bien plus vite, et avec une sensation de vitesse bien moindre). Les suspensions font bien leur job, même si plutot fermes.
En ville, c'est un vélo. Un gros vélo, mais assez léger et facile à manipuler entre les voitures.
Ca vibre par contre (comme un bi quoi :o), ce qui rend quelques fois la visibilité floue dans les rétros.

Ca manque peut être un poil de charme pour certain, mais c'est très efficace. Les quelques petits bémols: l'avant de la selle m'a fait un peu mal aux cuisses, la béquille latérale est chiante à mettre [:klm:1]. Pas de place de rangement sous la selle (osef, y'a les valises?).

Reste maintenant à se poser la question de la revente de kawette, et de l'achat du F800...
J'ai fait faire un devis chez bmw boulogne, F800R Full options (Pack Dynamic+Pack Touring) +top block+ 2*valises (pour mes dom :love:) + gravage + mise en route. Avec la reprise de kawette (3750€), et une remise de pratiquement 1000€, ca chiffre à 5700€.

Et c'est la que ca coince, malheureusement... Avec la bagnole à changer cet été et le futur appart', Madame ne veut pas entendre parler d'autant d'argent pour changer la moto   [:klm:4]
Je peux en prendre une d'occaz', ca peut rentrer dans le budget, mais on perdrait les valises (gros interet pour mes dom, je le répète), et éventuellement le pack Dynamic... et il faudrait que je revende moi meme kawette :/
Il faut avouer aussi que je suis un peu en froid avec le marché de l'occaz', j'aurai préféré partir sur du neuf, pour roder ca moi meme et éviter les conneries que j'ai pu avoir sur l'er6.

Bref, l'essai m'a emballé, le devis est un peu élevé. Tout ca demande réflexion :jap:

/didntread

Message cité 3 fois
Message édité par Klm le 08-06-2013 à 19:54:49

---------------
Feedback  -
n°34596350
Bakk15
Posté le 08-06-2013 à 19:47:05  profilanswer

Coq a écrit :

K1300r: y'a au moins 1000 bourrins et 120 kg de trop, dans cette bécane :o J'ai pas trop aimé, c'est vraiment difficile à emmener.
f800r: de la balle :love:  :love: Moins puissant mais nettement plus agile, et un bicylindre nettement plus rageur que la f800st  :love:  
CR plus tard, avec quelques photos des bêtes sur le parking de la concession :jap:

Coq a écrit :

j'aurai pas du la vendre, serrer les fesses, mais pas la vendre :cry:

n°34596403
xCt
Posté le 08-06-2013 à 19:51:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'aurai pas du la vendre, serrer les fesses, mais pas la vendre :cry:

ca n'a rien à voir mais toi qui a eu la F800R

tu peux faire un comparo comparé au faz ?  :D

n°34596500
Bakk15
Posté le 08-06-2013 à 20:02:18  profilanswer

xCt a écrit :

ca n'a rien à voir mais toi qui a eu la F800R

tu peux faire un comparo comparé au faz ?  :D

Sans être original, je vais dire que la F800r est fun directement.
J'ai une montée bien sinueuse de 2-3Km pour aller chez moi ( ou une descente )
Avec la F800R, je m'éclatais, je pouvais dépasser très facilement, même avec une petite zone de dépassement.

Avec le fazer, j'ai plus de mal dans ces mêmes dépassements, car faut se trouver dans le bon régime.
Pareil pour l'enchainement de virage, la gestion du tr/min est plus dure ( presque inexistante sur le F800R )
Donc pour la sortie des virages + dépassement, c'est moins instinctif, ça demande plus de maitrise.
par contre, entendre et sentir la puissance arriver plus on accélère, c'est tout simplement énorme.

Sincèrement, si je sens bien avec le fazer, même s'il me demande beaucoup plus de pratique. Mais le bi de cette BMW, je l'aime vraiment.

Après, vu comment j'accélère et au vu de ce qu'on m'a dit ici, le fait d'avoir la puissance de suite, c'est pas bon pour les pneus, qui paraissaient bien abimé au vu de leur kilométrage, j'y allé trop fort.
Avec le fazer, je sens l’accélération plus douce en partant du bas régime, donc surement moins destructrice pour les pneus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 08-06-2013 à 20:04:03
n°34596528
xCt
Posté le 08-06-2013 à 20:05:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Sans être original, je vais dire que la F800r est fun directement.
J'ai une montée bien sinueuse de 2-3Km pour aller chez moi ( ou une descente )
Avec la F800R, je m'éclatais, je pouvais dépasser très facilement, même avec une petite zone de dépassement.

Avec le fazer, j'ai plus de mal dans ces mêmes dépassements, car faut se trouver dans le bon régime.
Pareil pour l'enchainement de virage, la gestion du tr/min est plus dure ( presque inexistante sur le F800R )
Donc pour la sortie des virages + dépassement, c'est moins instinctif, ça demande plus de maitrise.
par contre, entendre et sentir la puissance arriver plus on accélère, c'est tout simplement énorme.

Sincèrement, si je sens bien avec le fazer, même s'il me demande beaucoup plus de pratique. Mais le bi de cette BMW, je l'aime vraiment.

Après, vu comment j'accélère et au vu de ce qu'on m'a dit ici, le fait d'avoir la puissance de suite, c'est pas bon pour les pneus, qui paraissaient bien abimé au vu de leur kilométrage, j'y allé trop fort.
Avec le fazer, je sens l’accélération plus douce en partant du bas régime, donc surement moins destructrice pour les pneus :o

faudrait je test car tout est différent mais c'est surtout la différence de partie cycle qui m’intéresse  [:canaille]

n°34596530
Klm
Posté le 08-06-2013 à 20:05:58  profilanswer

J'avoue que c'est assez fou avec la bm, aucune gestion du tr/min.
Tu peux etre en 6 à 70, ou en 3 pour démarrer, elle bronche pas.

Message édité par Klm le 08-06-2013 à 20:06:52

---------------
Feedback  -
n°34596572
Bakk15
Posté le 08-06-2013 à 20:11:01  profilanswer

xCt a écrit :

faudrait je test car tout est différent mais c'est surtout la différence de partie cycle qui m’intéresse  [:canaille]

Là, je pense pas pouvoir t'aider.
Car j'ai pas vraiment d'expérience pour savoir si mon perçu fait bien parti de la partie cycle car je ne suis monté que sur 4 motos en comptant celle de l'auto école.

Mais, si je dois comparé la Versys-F800R-Fazer
je dirai que mes 800 premiers Kms sur la F800R n'ont vraiment pas été top. ( en comparaison avec le versys )
Je l'ai acheté dans le Cantal et le GPS m'a fait revenir par de toutes petites routes de campagne avec virages gravillonneux et mouillés. Un pur calvaire, à regretter de l'avoir acheté, donc là par exemple, je ne peux pas te dire, si c'est plus mon manque d'expérience ou la partie cycle de la moto qui m'a tué :o
C'est l’inverse pour le fazer, je ne peux pas te dire si c'est parce que j'arrivais à envoyer de l'angle avec la f800r et une année et demie de moto ou sa partie cycle qui font que je me suis senti nickel directement, et encore plus nickel lorsque j'ai changé le guidon.

Donc, je ne peux pas te dire :o

Message édité par Bakk15 le 08-06-2013 à 20:13:06
n°34596594
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-06-2013 à 20:14:10  profilanswer

xCt a écrit :

La R ça doit être le même genre de suspattes que la RT il me semble  [:transparency] Si c'est le cas c'est [:cerveau lent]

Essaie [:dominique webb]

---------------
A new power is rising
n°34596751
tr3nt
Posté le 08-06-2013 à 20:40:09  profilanswer

Klm a écrit :

Pavé

Essai de la F800R, :love:
Ok, elle est top... On va passer sur le look. Il est particulier, et on peut ne pas aimer. Surtout le phare avant (ma femme le déteste).

Pour le reste, c'est une machine à tout faire. Et à tout faire bien.
Première impression: c'est plutot bien fini. Meme si contrairement au reste de la gamme bmw, on apercoit pas mal de cables et quelques cosses. Elle est assez imposante, ce qui dégage une certaine sécurité.
Coté équipement, le tableau de bord est complet: température externe, température moteur, indicateur de rapport engagé, conso instantanée, conso moyenne... Le compteur de vitesse n'est, quant à lui, pas forcément toujours bien lisible.
Les poignées chauffantes fonctionnent très rapidement, et deviennent bouillantes au bout de quelques minutes!

Alors certes, c'est un bi, faut taper dedans et faire monter les tours pour s'éclater, mais c'est d'une polyvalence ouf. Le moteur est assez linéaire, mais on ne ressent forcément la sensation de vitesse (le permis n'aime pas ca...).
Très confortable, freinage super efficace. La moto prend facilement de l'angle. Elle est très maniable, et se conduit aisément au corps. Très précise dans les trajs. Ca demande quand meme plus de travail que l'er6, c'est un petit peu plus exigeant, et il faudra amha quelques heures d'XP pour commencer à sentir la moto. Ca me semble un poil tendu pour un tout jeune permis :o
Sur autoroute, ca bouge bcp moins que kawette à 130 (on y arrive d'ailleurs bien plus vite, et avec une sensation de vitesse bien moindre). Les suspensions font bien leur job, même si plutot fermes.
En ville, c'est un vélo. Un gros vélo, mais assez léger et facile à manipuler entre les voitures.
Ca vibre par contre (comme un bi quoi :o), ce qui rend quelques fois la visibilité floue dans les rétros.

Ca manque peut être un poil de charme pour certain, mais c'est très efficace. Les quelques petits bémols: l'avant de la selle m'a fait un peu mal aux cuisses, la béquille latérale est chiante à mettre [:klm:1]. Pas de place de rangement sous la selle (osef, y'a les valises?).

Reste maintenant à se poser la question de la revente de kawette, et de l'achat du F800...
J'ai fait faire un devis chez bmw boulogne, F800R Full options (Pack Dynamic+Pack Touring) +top block+ 2*valises (pour mes dom :love:) + gravage + mise en route. Avec la reprise de kawette (3750€), et une remise de pratiquement 1000€, ca chiffre à 5700€.

Et c'est la que ca coince, malheureusement... Avec la bagnole à changer cet été et le futur appart', Madame ne veut pas entendre parler d'autant d'argent pour changer la moto   [:klm:4]
Je peux en prendre une d'occaz', ca peut rentrer dans le budget, mais on perdrait les valises (gros interet pour mes dom, je le répète), et éventuellement le pack Dynamic... et il faudrait que je revende moi meme kawette :/
Il faut avouer aussi que je suis un peu en froid avec le marché de l'occaz', j'aurai préféré partir sur du neuf, pour roder ca moi meme et éviter les conneries que j'ai pu avoir sur l'er6.

Bref, l'essai m'a emballé, le devis est un peu élevé. Tout ca demande réflexion :jap:

/didntread

Belle reprise pour l'er6 en tout cas, c'était quel millésime/km?

n°34596768
Klm
Posté le 08-06-2013 à 20:43:49  profilanswer

2010, 24k km. Si je la revends moi même, je peux tabler sur 4500€ vu les équipements installés

Mais je sens que ça va être jouable. Je sens  :love:

Message édité par Klm le 08-06-2013 à 21:00:25

---------------
Feedback  -
n°34597026
Adrien54
Posté le 08-06-2013 à 21:32:36  profilanswer

Les nouveaux pneus c'est de la balle  :love:  StreetSmart  :love:  :love:  

Sinon j'ai un petit soucis, je voulais faire la vidange, donc j'ai tout acheté et bien sur tout vidangé sinon ca serait pas drôle :o mais le gars m'a pas filé le point joint pour la vis de purge, il est trop petit..

Je peux remettre l'ancien ou ca craint trop ?

Message édité par Adrien54 le 08-06-2013 à 21:33:05
n°34597052
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-06-2013 à 21:42:20  profilanswer

tu peut remettre l'ancien. :jap:

---------------
n°34597074
Klm
Posté le 08-06-2013 à 21:49:13  profilanswer

Bakk, sur ta F800, tu avais le silencieux d'origine?

---------------
Feedback  -
n°34597153
Adrien54
Posté le 08-06-2013 à 22:05:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

tu peut remettre l'ancien. :jap:

Ok merci :jap:

n°34597359
math3006
Posté le 08-06-2013 à 22:57:37  profilanswer

nano59650 a écrit :

[:gnel42]  Avis aux moant du Nord  [:gnel42]  

Les 21 et 22 Juin, le MOTO AXXE de Ronchin pour son Village Moto Day font porte ouverte.

En gros: 50 motos à l'essai avec

L'Aprilia Moto Tour
Suzuki Tour
KTM Orange Days
Triumph
BMW

et MV Agusta

Que du beaux matos , ça donne envie :love:  

Barbecue et concert de prévus.

Faut sans doute s'inscrire à l'avance pour ce genre de truc  [:blinkgt]

Subarashi a écrit :

Ah bien ça :D
Attention, beaucoup de monde, les essais sont généralement libres, mais vu le monde faut attendre pour essayer les fers de lances  [:mixag]  

Attends c'est Ronchin, pas le gros village moto ? Donc p'têt moins de monde  [:mixag:3]  
Le 21 en tout cas je bosse... 22 donc plutôt.  
VFRdav ? Maths ? Coq ? MDkart ? Nano je suppose que tu en seras ? D

J'irais bien y faire un tour, mais faudrait pas qu'ils soient trop regardants sur mon permis pour les essais  :sweat:  

Enfin même si je dois me contenter de la 650GS ou de la Duke 390, c'est déjà pas mal, j'habite à côté en plus  :sol:  

soulmanto a écrit :

Ca me botterait bien ! C'est a 2 pas de chez mes beaux parents je vais tacher de motiver bobonne :D

A au fait si ya des moants lillois qui ont du temps le midi ya moyen de  faire quelques balades ;)

Tu es vers Seclin la journée c'est ça ?

n°34597360
ohplombier
Posté le 08-06-2013 à 22:57:46  profilanswer

Pose Dunlop Roadsmart II  [:yann39]

---------------

n°34597414
Bakk15
Posté le 08-06-2013 à 23:09:57  profilanswer

Klm a écrit :

Bakk, sur ta F800, tu avais le silencieux d'origine?

Oui au départ, très vite changé pour un SC-Project
une vraie tuerie... sans chicane :D
Mais elle restait sous le siège au cas où :o
375€ en noir

http://www.sc-project.com/bmw_f800 [...] dition.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 08-06-2013 à 23:13:37
n°34597430
Klm
Posté le 08-06-2013 à 23:13:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui au départ, très vite changé pour un SC-Project
une vraie tuerie... sans chicane :D
Mais elle restait sous le siège au cas où :o
http://www.sc-project.com/bmw_f800r_fr.htm

J ai trouvé effectivement le son peu agréable, et venant d une er6, c est un comble :o
En changeant le silencieux, ça lisse un peu le trou des 4500-5000tpm?

---------------
Feedback  -
n°34597434
Bakk15
Posté le 08-06-2013 à 23:14:32  profilanswer

Klm a écrit :

J ai trouvé effectivement le son peu agréable, et venant d une er6, c est un comble :o
En changeant le silencieux, ça lisse un peu le trou des 4500-5000tpm?

C'est ce qui était dit... j'ai jamais senti le trou. Mais j'avais lu que ça le corrigé pour certains

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22668  22669  22670  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)