| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gudush | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 12:39:10 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Kryone Cordialement | L'équipement motard coûte très chère mais se garde plusieurs années. En théorie du bon matos bien entretenu qui n'a jamais subi de choc peut s'acheter sur leboncoin sans trop de problème (en dehors du casque). Si tu prends ton blouson en tissu et d'occasion tu vas déjà beaucoup réduire tes dépenses par rapport à un cuir neuf. Mais dis toi bien que 500€ c'est très peu. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 08-06-2013 à 12:57:52 |
typhoon006 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Mine |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ah ouais, comme ça, même pas ta honte |
Amonchakai | Hello Il y a des truc à faire gaffe pour un SV barbu de 45k km? Je pense à avoir une 2ème moo @pascher (800€ celui que je vois) pour éviter de faire trop d'aller retour Nantes-Berlin en R6... Paske c'est long et chiant à faire Et je trouve ça joli un SV barbu |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 15:24:36 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reviendu!
j'ai déjà essayé la f800st (filtre sur mes posts), mais pas de bonnes conditions Message cité 3 fois Message édité par Coq le 08-06-2013 à 16:31:48 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré | Deutsch qualität.
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 08-06-2013 à 16:38:13 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est bien d'une R que tu parles? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré | C'est sur la RT de carbon. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Donc je confirme, la RMT de la RT fait une page. C'est juste la liste des concessionnaires BMW Message édité par Carbon'R le 08-06-2013 à 18:46:09 --------------- A new power is rising |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Rev des 12000 le 29 juin --------------- " !! " |
Klm id Psn: Podologic | Pavé
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 08-06-2013 à 19:54:49 --------------- Feedback - |
|
xCt |
|
Sans être original, je vais dire que la F800r est fun directement. Avec le fazer, j'ai plus de mal dans ces mêmes dépassements, car faut se trouver dans le bon régime. Sincèrement, si je sens bien avec le fazer, même s'il me demande beaucoup plus de pratique. Mais le bi de cette BMW, je l'aime vraiment. Après, vu comment j'accélère et au vu de ce qu'on m'a dit ici, le fait d'avoir la puissance de suite, c'est pas bon pour les pneus, qui paraissaient bien abimé au vu de leur kilométrage, j'y allé trop fort. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 08-06-2013 à 20:04:03 |
xCt |
|
Klm id Psn: Podologic | J'avoue que c'est assez fou avec la bm, aucune gestion du tr/min.
Message édité par Klm le 08-06-2013 à 20:06:52 --------------- Feedback - |
Mais, si je dois comparé la Versys-F800R-Fazer Donc, je ne peux pas te dire Message édité par Bakk15 le 08-06-2013 à 20:13:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tr3nt |
|
Klm id Psn: Podologic | 2010, 24k km. Si je la revends moi même, je peux tabler sur 4500€ vu les équipements installés Mais je sens que ça va être jouable. Je sens Message édité par Klm le 08-06-2013 à 21:00:25 --------------- Feedback - |
Adrien54 | Les nouveaux pneus c'est de la balle Message édité par Adrien54 le 08-06-2013 à 21:33:05 |
newbie_master Jack l'éventré | tu peut remettre l'ancien. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
Adrien54 |
math3006 |
|
ohplombier | Pose Dunlop Roadsmart II --------------- |
Oui au départ, très vite changé pour un SC-Project http://www.sc-project.com/bmw_f800 [...] dition.htm Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 08-06-2013 à 23:13:37 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |