le hibou a écrit :
ouais enfin j'ai quand même l'impression que c'est surtout psychologique, tu m'as dit ça plusieurs fois mais moi de l'extérieur je te vois progresser de façon beaucoup plus linéaire, j'ai pas vu de gros gap soudain. le seul moment où c'était vraiment flagrant c'était quand t'es passé de la z au cb500, là clairement c'était le jour et la nuit, t'as été immédiatement plus à l'aise. enfin c'est juste pour pondérer le truc que j'entends souvent, style après une moant c'est +10 en skill instantanément , mouais, j'ai surtout l'impression qu'il y a un peu d'euphorie parce que c'est kiffant de rouler en groupe avec de bons motards, on a ptet aussi tendance à rouler un peu plus fort que d'habitude, à pousser un peu plus ses limites, mais concrètement même s'il y a progrès évidemment, c'est pas si flagrant que ça de l'extérieur (ou alors ça veut dire que tu "travaille" jamais ta conduite à côté ), enfin pour moi c'est bien plus subtil que le gros cap subit que je lis souvent ici. enfin c'est juste mon point de vue
|