Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22330  22331  22332  ..  42048  42049  42050  42051  42052  42053
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34232823
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 14:21:26  answer

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :

compliqué car pas monté sur les même motos donc ...  
mais en gros, les deux arrieres sont top, à l'avant la chauffe du roadsmart II laisse un peu à désiré en dessous de 10/15° ... dans ton cas je prendrais du roadsmart pour la longévité et très très très suffisant pour ton niveau et tes débuts sur piste :jap:

En tout cas, les BT06, bien c'est de la superGlue  [:angefox]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 14:21:26  profilanswer

n°34232857
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-05-2013 à 14:24:25  profilanswer

charli323 a écrit :

compliqué car pas monté sur les même motos donc ...  
mais en gros, les deux arrieres sont top, à l'avant la chauffe du roadsmart II laisse un peu à désiré en dessous de 10/15° ... dans ton cas je prendrais du roadsmart pour la longévité et très très très suffisant pour ton niveau et tes débuts sur piste :jap:

:jap:

Je trouve que le 2CT s'use un peu trop vite pour moi sur la bande de roulement, par rapport au flanc.. Et pourtant, je ne fais pas que de la ligne droite :/

---------------
:o
n°34232879
kida
Posté le 07-05-2013 à 14:27:01  profilanswer

Ydalb a écrit :

C'est pas comme ça qu'on appelle ceux qui peuvent contenir deux caxx ? :o

Perso j'exprime ça en litres. Le miens est un givi 46 litres. Que c'est moche mais qu'est ce que c'est pratique  :love:  

Récemment transporté ces deux dernières semaines :
- Mcdo pour deux
- 5 kg de surgelé
- 1 kg de pain
- Un ordinateur portable encore dans sa boite d'origine
- Pantalon de pluie (ad vitam aeternam inside)
- Des classeurs pour le boulot

En cas de grosse ballade, tu peux foutre des boissons/bouffes/vetements.... Mais que c'est moche - bis (surtout sur un roadster non caréné)  :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°34232930
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-05-2013 à 14:32:16  profilanswer

Tiens puisque ça parle d'immondices qui font perdre en CX, quelqu'un a déjà monté des valises/topcase sur un SV?
Ça va me briser le coeur mais je vais devoir faire ça cet été, le sac de rando Quechua de 70L sur le dos je le sens pas :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34232937
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-05-2013 à 14:32:41  profilanswer

kida a écrit :

Perso j'exprime ça en litres. Le miens est un givi 46 litres. Que c'est moche mais qu'est ce que c'est pratique  :love:  

- Mcdo pour deux
- 5 kg de surgelé
- 1 kg de pain

En cas de grosse ballade, tu peux foutre des boissons/bouffes/vetements.... Mais que c'est moche - bis (surtout sur un roadster non caréné)  :D

faut acheter une moto moche à la base, ça reste dans le thon [:cosmoschtroumpf]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34232949
RedMaxx
Posté le 07-05-2013 à 14:33:13  profilanswer

Okocedion a écrit :

Tiens puisque ça parle d'immondices qui font perdre en CX, quelqu'un a déjà monté des valises/topcase sur un SV?
Ça va me briser le coeur mais je vais devoir faire ça cet été, le sac de rando Quechua de 70L sur le dos je le sens pas :o

Sacoches cavalieres et hop :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34232954
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-05-2013 à 14:33:31  profilanswer

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/Comparo_Aprilia_Dorsoduro_Ducati_796_Hypermotard/Aprilia_Dorsoduro_st1pz.jpg

:love:

Je suppose que la Factory est bien plus intéressante niveau suspat que la normale.

Spoiler :

Oui c'est ma lubie du jour, j'aurais dû poser mon mardi  :(
 :lol:

Message édité par nonosore le 07-05-2013 à 14:36:50

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34232995
Ydalb
Posté le 07-05-2013 à 14:36:37  profilanswer

kida a écrit :

- Mcdo pour deux
- 5 kg de surgelé
- 1 kg de pain

46L c'est bien du coup ? J'aimerai pouvoir y mettre 2 casques dedans au moins, histoire d'être tranquilles quand on part se balader.
D'ailleurs c'est en prévision d'une balade sur les bords de Loire demain avec la miss :)

---------------
n°34233006
TheCreator
Posté le 07-05-2013 à 14:37:47  profilanswer

Ydalb a écrit :

46L c'est bien du coup ? J'aimerai pouvoir y mettre 2 casques dedans au moins, histoire d'être tranquilles quand on part se balader.
D'ailleurs c'est en prévision d'une balade sur les bords de Loire demain avec la miss :)

j'ai 46l sur le strom, actuellement dedans j'ai entre autres la béquille centrale de la cb, de la graisse chaine, du wd40-like, une pince à circlips et une boite à outils complète :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34233011
charli323
Posté le 07-05-2013 à 14:37:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je trouve que le 2CT s'use un peu trop vite pour moi sur la bande de roulement, par rapport au flanc.. Et pourtant, je ne fais pas que de la ligne droite :/

et encore tu as un 2ct, tu aurais encore plus cet effet de plat sur un normal.
pour moi ta conduite ne necessite en rien du power. apres c'est sur que ce dernier est plus vif qu'un roadsmart ...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 14:37:56  profilanswer

n°34233031
Naxos
\o/
Posté le 07-05-2013 à 14:39:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai 46l sur le strom, actuellement dedans j'ai entre autres la béquille centrale de la cb, de la graisse chaine, du wd40-like, une pince à circlips et une boite à outils complète :D

Et des traces de liquide de frein :o

---------------
[Folio Photos]
n°34233032
charli323
Posté le 07-05-2013 à 14:39:18  profilanswer

je sais pas ce que donnerai ce mix, mais on peut imaginé que S20 à l'avant et rs2 à l'arriere ça peut etre bien vu les profils et le fait que tout le monde est bluffé par le S20 avant :jap:  

perso je ferais S20 avant, sportsmart arr je pense (pour pouvoir aller sur piste avec 130cv sans troooop de stresse)

edit : et elessar à déja validé ce mix :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 07-05-2013 à 14:42:06
n°34233038
TheCreator
Posté le 07-05-2013 à 14:39:55  profilanswer

Naxos a écrit :

Et des traces de liquide de frein :o

il est passé plusieurs fois sous la douche depuis :D

---------------
n°34233050
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 14:40:35  answer

Okocedion a écrit :

Edit :  

tapette [:lady gaga:3]   [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 14:44:53
n°34233081
TheCreator
Posté le 07-05-2013 à 14:42:45  profilanswer

c'est homophobe, je t'invite à ne pas utiliser ce terme :jap:

à défaut tu peux mettre une image genre le phoque qui crie "gay", pour une raison obscure ça c'est bon :D

---------------
n°34233086
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2013 à 14:42:58  profilanswer

RedMaxx a écrit :

C'est pas gagné, avec le bazooka même en position d'origine, ça doit être juste au dessus. Faut essayer en fait. Sinon, le sac à dos de 70L sanglé sur la place passager avec une tonne de tendeurs.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34233092
kida
Posté le 07-05-2013 à 14:43:33  profilanswer

Ydalb a écrit :

46L c'est pas mal du tout, je trouve d'ailleurs qu'un top cas plus petit est assez moche (mais c'est qu'un avis de pas grand chose). Personnellement mes deux casques rentrent au chausse pied, mais le miens est un XL. J'avais un SV avant, je l'ai revendu partiellement pour ça.

Tu peux faire le coup du pique nique  ([:dawasko])  avec madame, tu prends tout le nécessaire pour déjeuner sur l'herbe avec une couverture, des couverts et un petit repas élaboré  [:timoonn:5] ...

---------------
n°34233093
TheCreator
Posté le 07-05-2013 à 14:43:33  profilanswer

du coup je voulais faire la blague mais je pense que chercher "phoque gay" sur google au boulot n'est pas extrêmement judicieux.

---------------
n°34233100
charli323
Posté le 07-05-2013 à 14:43:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est pas gagné, avec le bazooka même en position d'origine, ça doit être juste au dessus. Faut essayer en fait. Sinon, le sac à dos de 70L sanglé sur la place passager avec une tonne de tendeurs.

a ton rythme si tu le poses juste sur la selle arr il devrait pas bouger :o :o :o

n°34233103
Naxos
\o/
Posté le 07-05-2013 à 14:43:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En longueur tu vas avoir du mal, ça va dépasser d'une façon ou d'une autre :o

---------------
[Folio Photos]
n°34233109
charli323
Posté le 07-05-2013 à 14:44:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

du coup je voulais faire la blague mais je pense que chercher "phoque gay" sur google au boulot n'est pas extrêmement judicieux.

tu te feras virer et tu viendras ici, je te loue l'annexe à la turballe pour 300€ :o

n°34233118
TheCreator
Posté le 07-05-2013 à 14:45:04  profilanswer

Naxos a écrit :

en largeur ça passe large ( :o ), sur le strom un sac de sport sur la place passager ça dépasse même pas des cavalières [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 07-05-2013 à 14:45:24

---------------
n°34233120
Okocedion
Posté le 07-05-2013 à 14:45:08  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ha ouais ça pourrait le faire. Y'a rien a visser avec ça? :)  
T'as une référence? :o

On est sur moant ici, alors tu vas me faire plaisir et puis tu vas utiliser le vocabulaire idoine.

Pédé [:cosmospirit:3]

---------------
n°34233126
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2013 à 14:45:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Je ne parlais pas de la longueur, mais de la hauteur. Il ne doit y avoir pas masse de cm entre la partie la plus haute du pot et le fond de la sacoche. Et charli sait ô combien le pot d'origine du SV rayonne en termes de chaleur  [:benou_grilled]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34233142
Naxos
\o/
Posté le 07-05-2013 à 14:46:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

en largeur ça passe large ( :o ), sur le strom un sac de sport sur la place passager ça dépasse même pas des cavalières [:cosmoschtroumpf]

Pour la RDGA j'avais fait ça :D
Cavalières et sac de voyage en travers par dessus, le tout bien arrimé, nickel :o

---------------
[Folio Photos]
n°34233150
TheCreator
Posté le 07-05-2013 à 14:46:34  profilanswer

charli323 a écrit :

tu te feras virer et tu viendras ici, je te loue l'annexe à la turballe pour 300€ :o

ya des circuits pas loin? :o

---------------
n°34233159
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-05-2013 à 14:47:04  profilanswer

Ydalb a écrit :

46L c'est pas a coup sur 2 casques, c'est pour ca que maintenant j'ai un 52  :sol:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°34233161
Naxos
\o/
Posté le 07-05-2013 à 14:47:10  profilanswer

'tain j'ai envie de petit road-trip :cry:

---------------
[Folio Photos]
n°34233166
charli323
Posté le 07-05-2013 à 14:47:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya des circuits pas loin? :o

fay de bretagne (mais peu de date) et fontenay le comte :o  
et le mans pas sssiiiii loin :o

n°34233167
kamibus
Posté le 07-05-2013 à 14:47:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Nan c'est safe je viens de tester, vas-y, mets en plein écran  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34233177
charli323
Posté le 07-05-2013 à 14:47:51  profilanswer

Naxos a écrit :

'tain j'ai envie de petit road-trip :cry:

[:cuirmoustache:1] -->  [:cosmospirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 07-05-2013 à 14:48:15
n°34233185
RedMaxx
Posté le 07-05-2013 à 14:48:08  profilanswer

Okocedion a écrit :

Ha ouais ça pourrait le faire. Y'a rien a visser avec ça? :)  
T'as une référence? :o

J'ai une paire de bagster cruise chopée a vil prix sur LBC, faut prendre le temps de les regler mais une fois bien sanglé ça ne bouge plus. Il ya les sprint qui sont plus courtes pour passer sur les roadster sportives, et ils font un kit de protection thermique.
Rien à visser, juste proteger la peinture avec du gaffer tape pour eviter de tout poncer.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34233187
Ydalb
Posté le 07-05-2013 à 14:48:11  profilanswer

charli323 a écrit :

et encore tu as un 2ct, tu aurais encore plus cet effet de plat sur un normal.
pour moi ta conduite ne necessite en rien du power. apres c'est sur que ce dernier est plus vif qu'un roadsmart ...

J'vais passer en RS2 à l'arrière et S20 du coup à l'avant pour le prochain, vu les retours sur les différents pneus ! :)

kida a écrit :

46L c'est pas mal du tout, je trouve d'ailleurs qu'un top cas plus petit est assez moche (mais c'est qu'un avis de pas grand chose). Personnellement mes deux casques rentrent au chausse pied, mais le miens est un XL. J'avais un SV avant, je l'ai revendu partiellement pour ça.

Tu peux faire le coup du pique nique  ([:dawasko])  avec madame, tu prends tout le nécessaire pour déjeuner sur l'herbe avec une couverture, des couverts et un petit repas élaboré  [:timoonn:5] ...

ça va être trop bien :love:

Tu as pris un dosseret aussi pour le top case ? On peut se "reposer" sans soucis dessus quand on est passager ? (genre fauteuil)

---------------
n°34233189
kida
Posté le 07-05-2013 à 14:48:15  profilanswer

Okocedion a écrit :

J'ai jamais vraiment senti de différence d’aérodynamisme, peut être qu'aussi parce que je ne dépasse pas le 160km/h sur autoroute allemande.  [:klemton]  

TheCreator a écrit :

Je comprends mieux  [:cerveau hahaguy]

---------------
n°34233190
TheCreator
Posté le 07-05-2013 à 14:48:16  profilanswer

charli323 a écrit :

fay de bretagne (mais peu de date) et fontenay le comte :o  
et le mans pas sssiiiii loin :o

non mais le mans en cb, t'es marrant toi, je suis même pas sûr que je redescend la 5 dans les "épingles" :o

---------------
n°34233199
Okocedion
Posté le 07-05-2013 à 14:48:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça m'inspire pas le sac sanglé :D  
Et puis si je peux j'aimerais autant garder la possibilité de faire du duo :o

charli323 a écrit :

a ton rythme si tu le poses juste sur la selle arr il devrait pas bouger :o :o :o

C'est pas de son rythme qu'il est question :o

---------------
n°34233200
Naxos
\o/
Posté le 07-05-2013 à 14:48:54  profilanswer

Non en solo, les moants cuir moustache c'est un humour qui me lasse très très vite, donc je m'abstiens :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°34233207
TheCreator
Posté le 07-05-2013 à 14:49:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Non en solo, les moants cuir moustache c'est un humour qui me lasse très très vite, donc je m'abstiens :jap:

[:aaaaze:1]

---------------
n°34233215
charli323
Posté le 07-05-2013 à 14:49:59  profilanswer

c'est l'arriere que tu changes prochainement ? le RS arriere est dingue tu peux me faire confiance :jap:  

TheCreator a écrit :

non mais le mans en cb, t'es marrant toi, je suis même pas sûr que je redescend la 5 dans les "épingles" :o

vu les économie dans cette nouvelle vie, tu achetera un S1000RR :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22330  22331  22332  ..  42048  42049  42050  42051  42052  42053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)