|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
+ le prix de la bride! du coup on verra si ça se trouve à vil prix d'occas'/solde Message édité par crazybiscuit78 le 26-04-2013 à 17:38:21 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:36:26 |
wade Tester c'est douter |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pas besoin d'une bécane de folie pour partir en voyage, hein... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
xCt |
|
xCt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:48:23 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Rober_le_Perver |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
duckxks | Je veux dire, pour une ressource sur le terrain, en faisant abstraction des frais fixes. Donc un mono pour 3/4 clients, t’arrive bien au niveau d'une autre boutique |
Baguep1 Hairless Man | Non mais sérieux, c'est quoi au juste Charade ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
L'ancien circuit de F1, devenu une route ouverte, très large, globalement très propre, le tout dans les montagnes. Une seule priorité à droite (sortie d'impasse) dans le sens horaire (sens historique il me semble aussi car plus technique), et un rond point qu'on prend à peine. Edit : précision, j'y étais pas retourné depuis la moant auvergne, mais là c'était l'occasion d'initier le jeune Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 26-04-2013 à 18:28:31 --------------- Dunkelheit |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
ZeMrHyde té ! |
|
freejuga |
Rober_le_Perver |
FlatFab Motologiste |
Rober_le_Perver |
django |
|
kamibus |
Publicité | Posté le |