| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 17:42:40 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-04-2013 à 17:45:31 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 18-04-2013 à 17:52:39 --------------- Swedish master |
duckxks |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 18-04-2013 à 17:51:16 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 17:50:31 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 18-04-2013 à 17:54:14 --------------- Swedish master |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
duckxks |
|
xCt |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
xCt |
|
|
xCt |
Le pire c'est qu'au début on devait être super large, puis en arrivant au point de rendez vous je vois que Ydalb était sur le départ en plein centre de Rennes Message édité par xCt le 18-04-2013 à 18:06:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Qu'est ce qu'ils ont les gens à foutre des phares de merde sur leurs fazer ? |
kamibus |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
typhoon006 | Par contre y'a des moto école qui tourne sur des F800R. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
fabien1176 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kamibus |
Ca ira mieux à la prochaine. Message édité par kamibus le 18-04-2013 à 18:39:32 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Aujourd'hui, d'après une idée pompée sur le ouaib et sur Spartou, j'ai suédoisé un support pour la gopro à partir du support de présentation (de la boite, qui ne sert à rien en l'état) Fixation artisanale sur une plaque métallique pliée, entretoise en plastique, le tout fixé sur l'axe du pare carter. Faudra aussi que fasse les finitions : que je le réduise la dimension, ça dépasse un peu à l'extérieur et j'aime pas trop ça ... Petit extrait en rentrant du boulot ... (les 2-3 virages, de quoi faire pâlir d'envie n'importe qui en RP ... et rigoler en Ardèche ... Je ne pensais pas que la fourche travaillait autant ! Message cité 7 fois Message édité par gremi le 18-04-2013 à 18:46:39 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant