| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
curieusement mes grosses draches en daily c'était toujours au retour et sinon... bah je suis moard, je suis humide et sale, deal with it hein
au contraire, plus il pleut moins t'as besoin de fringues Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-04-2013 à 16:31:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:30:56 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Comment on s'organise pour la bouffe / picole du soir ?
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 18-04-2013 à 16:34:02 --------------- :o |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le premier, un Dainese P D6 Kevlar, donc tressé Denim et Kevlar entièrement, avec en plus des renforts Kevlar comme les autres jeans. Il est très agréable à porter, la couleur change un peu, kassdédi Carbon il y a des logos réfléchissants jusque sur le revers du bas de pantalon, ne prends pas l'eau si rapidement que cela. Mais il n'a aucunes protections ni de poches pour, donc juste renforcé et tressé Kevlar. En contre partie il passe vraiment bien au taf, ils acceptent même que je le garde en réunion pour dire parce que ça ne se voit pas que c'est un jean moto à part le logo dainese sur la fesse! Le second est un Helston Stone, bleu classique. Epais, mais pas tressé Kevlar il y a juste des renforts fesses/hanches/extérieur des cuisses et genoux. Il est assez confortable mais moins que le Dainese, et fait un peu plus baggy même si ça reste une coupe portable au boulot sans soucis et sans que les gens se rendent compte que c'est un jean moto. Il y a juste des poches pour des protections genoux, je ne les utilise pas ça me gêne au taf et c'est bien visible (enfin il faudrait qu'en arrivant je les enlève des poches et les remette en partant... Autant se changer Voilà pour mon avis à 2 cents, je voulais 2 jeans pour aller au taf, avec une coupe classique car beaucoup sont très large, et surtout 2 jeans confortables et assez passe partout. Le Dainese est pas donné, 170€ en boutique Message édité par nonosore le 18-04-2013 à 16:41:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:39:29 ![]() ![]() |
django |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 16:43:52 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 18-04-2013 à 16:47:21 |
c'est_pas_ma_faute | Sinon y'a un truc qui s'appelle la gestion des gaz, pour pas faire nawak --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
C'est malin, alors qu'avec charli/john/hibou on sera tranquillement en train de @charli : tu fais péter l'adresse en MP ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 18-04-2013 à 16:49:31 --------------- :o |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
Tout le monde chez Aprilia Samedi matin Moi j'ai envie d'une SMT .. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 18-04-2013 à 16:50:39 --------------- :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Avec ta charrette c'est sûr que ça te demanderais du skill autre que de juste être poignée dans le coin
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-04-2013 à 16:55:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-04-2013 à 16:56:36 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant