| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 17:31:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | |
grojulius | Les photos ... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
KaiserCz bros before hoes | Bon courage pour la rééduc en tout cas Zolk |
crazybiscuit78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-04-2013 à 17:37:13 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 17:41:36 ![]() ![]() |
Patchou |
Quand tu bagnole est arrêtée sur la chaussée et que t'y rentres dedans, t'es en tort dans tous les cas, quelleque soit la cause. Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 12-04-2013 à 17:44:02 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Patchou |
Là c'était une bagnole relativement récente (la dernière Série 1), et avant que je tape l'arrière était nickel, je ne pense pas que ca soit une arnaque pour ce coup Message édité par Patchou le 12-04-2013 à 17:45:47 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Surian | Ouah, impressionnant les dégâts de la moto ! Heureusement, tu t'en sors bien mieux qu'elle ! Bon rétablissement Zolkien.
|
crazybiscuit78 |
pas depuis un bail |
Skip' |
|
Aubade |
|
Klm id Psn: Podologic | Bon, c'est décidé, je change de meule.
--------------- Feedback - |
cosmospirit Dinde la soude |
RedMaxx |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | j'suis en train de manger, merci |
Kryone Cordialement |
bon retour
Ce serait pas mal pour calmer les ardeurs de certains. J'en avais vu quelques unes pendant que je passais le plateau, j'ai failli stopper le permis tellement c'est choquant. |
|
c'est_pas_ma_faute | Tu prends pas très soin de ta nouvelle moto Zolki3n --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
batcha | Futur amis motards ! Pour l’anecdote, B au vérification car pas foutu de trouver les clignos à l'avant (sur ER6) Stress tousssa Bref reste la conduite Message cité 2 fois Message édité par batcha le 12-04-2013 à 18:33:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
fabien1176 |
|
Adrien54 |
|
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, pour info, on peut rouler en SV bridé à 34cv avec le nouveau permis : le collègue a pu faire sa CG et assurer la moto alors qu'il est bridé à 48cv et que sa brêle une fois débridée fait plus de 68cv... --------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant