| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:01:36 ![]() ![]() |
Adrien54 | Par contre la cote du nul était pas trop mal |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Des parisiens pour boire un verre jeudi soir vers Chatelet ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 02-04-2013 à 23:04:10 --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
Furiouss |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
|
Furiouss |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:15:04 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
seu M 41 |
H3L0 |
|
|
Aubade | Elle est là Quand je suis arrivé elle n'était pas prête du coup on a profité du temps d'attente pour faire les papiers et discuter avec la mademoiselle qui gère le secrétariat. Puis moment de panique: elle se rend compte au dernier moment qu'elle ne peut pas lancer la période de garantie car ma bécane doit bénificier d'un rappel concernant les supports de clignotants qui se fèlent à cause d'un plastique cassant. Sinon tout le reste y est et elle est superbe. Après fin de la préparation, on passe aux présentations sur les fonctions du tableau de bord, comment se servir du top case ... rien que du très normal. On met la selle en position basse et je suis prêt au départ. 5000 tours c'est hyper bas, et elle est tellement souple en bas, que j'aurai presque tendance à rouler en 6 à 50km/h avec encore suffisament de reprise pour être en sécurité. Mais bon, faut roder aussi la boite et varier les régimes donc je passe mon temps à tricoter dans la vallée ... et c'est top même si je dois reprendre TOUS mes repères, je suis hyper haut perché dessus par rapport au SV. Et je dois aussi trouver le bon réglage de la bulle haute parce qu'elle m'envoyait encore pas mal de turbulences à partir de 90 km/h ... me privant de la sonorité du pot Arrow qui chante tellement bien. Tout est neuf donc j'y suis allé progressivement sur les freins et les pneus aussi mais c'est prometteur (bon je sais ce que ca donne avec l'essai d'il y a 15 jours mais je vais vraiment l'apprendre maintenant). Je kiffe. On passe aux photos (pas encore de pull moche, ca viendra) edit: j'adore ce regard de piaf en colère avec le bec Message cité 6 fois Message édité par Aubade le 02-04-2013 à 23:23:21 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Adrien54 |
|
H3L0 |
--------------- Moards Garage |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
H3L0 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
seu M 41 |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
|
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fabien1176 |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Du calme jeune inberbe Message cité 1 fois Message édité par seu le 02-04-2013 à 23:44:39 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
fabien1176 |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant