| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 12:57:08 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
conclusion : faudrait voir à bien les installer, voir aller au delà voir si c'est pas possible de le remonter un poil (chaque centimètre compte, that what she said proof |
duckxks |
|
Aubade |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Aubade |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans ton message je pensais que c'était eux qui te disait mal avoir positionné les sacoches, et non d'un défaut
Yep, d'ailleurs cet été je serais dans un tout nouvel appart, si tout va bien j'aurais une putain de terrasse et de quoi héberger un minimum, on pourra faire un WE si vous voulez et profiter des routes aux alentours, faire un tour à Dieppe ou autre --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
Après le stockage tu peux mettre ça chez toi et ça fera office de valet pour ton blouson en cuir Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-03-2013 à 13:07:34 |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:10:23 ![]() ![]() |
duckxks |
Et t'as pas un support top case? En mettant le carton répartie entre la place passager et la platine topcase, avec des sandoves ou une arraignée ça passe crème
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-03-2013 à 13:11:35 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
biloo hej franskjävel |
|
La 125 devrait pas être compliquée à remettre en route, et avec je devrais pouvoir suivre le rythme si tu es présent --------------- - Toujours plus - |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
duckxks |
|
|
Aubade | Prendre le bus aussi... En fonction du lieu du magasin |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-03-2013 à 13:21:24 |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 26-03-2013 à 13:28:43 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
lba_gege |
|
Je te vends le mien à vil prix si tu veux, en plus je peux ajouter un kit de secours bien fourni --------------- - Toujours plus - |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
perso ce genre de béquille plus jamais
tu manques d'imagination Message édité par crazybiscuit78 le 26-03-2013 à 13:42:06 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-03-2013 à 13:40:31 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai ramené une béquille sur la cb, avec du gros scotch tout passe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant