JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
N-Mi Greuh !!! | Carbon'R a écrit :
Laisse tomber, c'est pourri : transmission par chaine Reste sur la deauville 
|
C'est une des premières choses à laquelle j'ai pensé, et puis bon m'étais dit que finalement c'est pas si chiant que ça à entretenir une chaîne.
Enfin je pense que je vais éviter la Trophy, ou alors éventuellement en seconde moto si la Deauville m'ennuie trop (ou alors je me flatfabise et je prends une beumeu).
Graund-Veiaijor a écrit :
J'ai eu un appel de mon expert pour la Versaucisse, a priori la partie adverse accepte l'annulation de la vente Bon il m'a dit de pas trop m'emballer et d'attendre d'avoir les sous en mains, mais voilà, c'est sur la bonne voie 
|
am7 a écrit :
Voilà Et ydalb va acheter son putain de Hornet, maca va sortir sa bouse du garage, john va enfin exploiter son faz sans toucher au psb, lanimal va arrêter d'acheter des jantes, jean gadin va sortir du périf, Xct va arrêter de doigter ses disques, Kaizer va stfu etc etc 
|
Et CPMF va souday la dinde en YBR et se prendre d'amour pour les 4T, MsieurDams va poser le genou et le coude, Flatfab va foutre sa GSA à la casse pour prendre un Z800, et moi je vais passer le permis GC et arrêter de faire chier le monde avec mon custom 125 japonais
Kryone a écrit :
Et tant que j'y suis, y a des pantalons de moto pour femme a gros cul ? On a cherche un peu tout a l'heure pour madame mais on a rien trouve qui fasse rentrer ses fesses sans que ça soit trop long a tendance pattes d'eph en bas.
|
De rien ---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
|