| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:58:12 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
PeNNeR | Aujourd'hui je suis allé chercher une culasse pour mon 900 Bol d'Or. Prix super intéressant (50€) et vendeur super sympa. Je suis resté plus d'une heure chez lui à discuter moto, et il m'a montré toutes ses bécannes, notamment une CBX1000 et un 900 Bol d'Or Martin |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 20-01-2013 à 18:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 18:17:11 ![]() sympa la martin !! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel | de l'huile ? où ça de l'huile ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 18:21:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 18:33:52 ![]() put1 j avais pas fait gaf sur la photo mais c'est koi ce kul sur la cbx c'est pas d'origine quand meme |
duckxks |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-01-2013 à 19:01:36 |
biloo hej franskjävel | +1 |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-01-2013 à 19:05:03 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
PeNNeR |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-01-2013 à 19:14:26 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bref, à part ma Buche dans les graviers, toute ma vie je l'ai passée à démolir mes véhicules sur des parkings voire pire, en étant même pas dedans/dessus, comme ma 206 pulvérisée de l'avant quand on m'a coupé la route pendant que je la transportais ou ma 125 sur laquelle j'ai ouvert, de l'intérieur, une porte devant laquelle je l'avais garée Message édité par Ecco le 20-01-2013 à 19:18:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-01-2013 à 19:40:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message édité par wade le 20-01-2013 à 19:44:15 |
cosmospirit Dinde la soude |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'me suis bien amusé aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-01-2013 à 19:49:17 --------------- :o |
H3L0 | Toi aussi tu as roulé |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-01-2013 à 19:52:36 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant