| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 09:47:32 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non... un mouchoir et de l'eau aux chiottes en arrivant au taf.
Bof, t'façon jcrois jvais poser mon aprem pour être pépère, et de totue façon c'est le we, lundi je suis de nuit et d'ici la ça devrait aller j'espère...
--------------- - Toujours plus - |
xCt |
|
xCt |
|
crazybiscuit78 |
pas de genouillère?
|
Accident sur le trajet = Accident du travail ! Je te conseille vivement de faire une déclaration & visite médicale ... Ton employeur prend en charge cela et surtout si tu as des séquelles par la suite même minimes (on ne sait jamais edit : burnaid Message édité par gremi le 18-01-2013 à 09:52:44 --------------- In aligot we trust. |
Nan, j'avoue je les mets que quand je bosse sur l'autre site plus loin...
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 09:54:48 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Nikko |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le seul Esquad que j'ai essayé je ne pouvais pas le mettre alors qu'il était en 42 (et je met du 38-40 d'habitude, plus 40 en ce moment A essayer surtout
Et pas de jean renforcé? Désolé en tout cas, un peu de casse et de bobo mais remet toi bien. Et +1 avec les autres, n'hésite pas à aller chez le médecin et déclarer ça, le genou ça peut vite devenir chiant même avec un petit choc...
Le trajet domicile-travail est normalement couvert par le boulot non? Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 18-01-2013 à 09:58:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
RedMaxx |
|
--------------- " !! " |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Boha, c'est rien, j'ai pas pété une moto pour 1000$, je préfère largement me tauler ainsi de temps en temps que péter le moteur de ma moto principale !
Pour le jean renforcé, j'ai failli le mettre ce matin c'est ça le pire ! Mais j'ai pris celui juste au dessus...
Ouais, mais prendre en charge quoi, un arrêt de travail pour la journée ? De toute façon ça me change pas grand chose d'être chez moi ou au taf (surtout qu'on est dredi), le seul intérêt c'est si ils prennent en charge les réparations sur ma bécane, ce dont je doute, et vu qu'ils n'y a rien à racheter pour la faire tourner et que c'est de l'esthétique sur une bécane qui vaut rien et que je compte garder un peu...
xCt |
|
--------------- " !! " |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
xCt |
|
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-01-2013 à 10:23:57 --------------- In aligot we trust. |
--------------- " !! " |
--------------- In aligot we trust. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
cosmospirit Dinde la soude |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
ouais, mais doubler un scoobite qui se fait dessus à 15/20 les pieds par terre et tout en drift s'il vous plait, ça n'a pas de prix |
KaiserCz bros before hoes | Tu veux une médaille le peteu en custom 125 ? |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-01-2013 à 10:37:40 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré | Nikko. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant