| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
toutafé !
ah bah voilà ! Message édité par ZeMrHyde le 11-01-2013 à 13:59:13 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:58:51 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je sais pas, 100€ et un Mars ? Et j'ai envie d'essayer une sportive --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
Tout le topik est au courant voyons |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Je suis pas au courant Dites, vrai ou faux problème : la moto pétarade parfois a la deccelaration. Mais parfois aussi, quand je donne un petit coup de gaz dans le vide, ou juste pour monter une côté, des trucs comme ça, mais qu'avant jetait au ralenti, ça fait comme si la moto "loupait" l'accélération. Je sais pas comment dire, c'est moche comme bruit. Mais ça reste rare et roule sans problème après ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mon permis ne me permet pas de la conduire légalement, ni de l'assurer --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 14:05:05 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
J'ai essaye plein de moto non 34cv en concession, souvent ils regardent pas plus que ça
Pour ça qu'il ne poste plus sur le forum --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 |
|
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Aaaa ok!
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-01-2013 à 14:08:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Faut pas y aller en mode
Repousser sans cesse ses limites, c'est beau --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
Typique des plaquettes de freins moteur
comme pour charli34 à l'époque?
son multi poste toujours lui |
seu M 41 |
|
H3L0 |
|
C'est presque ça. Parfois quand je l'arrête, le réservoir se met a pleurer, le bruit trop chelou
Y a des CBR bridables en 34cv ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
oui, avec des boobs amovibles |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
seu M 41 | Ah ouais quand même |
La_Nouille Impervious to damage | 29 ans, elle perime l'année prochaine --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans une optique de revente directe c'est sur que bof, mais pour celui qui veut une bécane récente avec un budget moyen... Après un moteur "propre" c'est sur qu'il faut chercher un peu, ou le refaire --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 11-01-2013 à 14:13:51 --------------- Music is the most high! |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-01-2013 à 14:14:11 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant