| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:03:22 ![]() ![]() |
Zolki3n | bonne année les gayzous ! Message édité par Zolki3n le 01-01-2013 à 21:27:29 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ouais désolé
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | selon les routes et la conduite, ca va de "neuf" à "à mi-vie"... Message édité par gamer-fou le 01-01-2013 à 22:07:08 --------------- Music is the most high! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc voilà au pire mi vie... bon, il voulait gratter un peu, mais franchement, la moto est vraiment pas chère, ça me fatigue un peu. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
AbdrX |
quand un mec cherche a gratter, tu le laisses parler, il va tout deballer et a la fin, tu lui dit juste : le prix affiché tient justement compte de tout ca ! Sinon, ca serait beaucoup plus cher, la cote est de +XXX euros, la, c'est un prix juste. et s'il continue, tu joues au con comme lui et tu fais monter ton prix. Et bonne année les boloss !! Message édité par AbdrX le 01-01-2013 à 22:20:58 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 22:20:42 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci, c'est fait |
lba_gege |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
duckxks | ta bande de roulement à l'air d'être un peu usée non? (le témoin qu'on voit au centre sur le 1er quart de la photo.. vive les lignes droites |
lba_gege | c'est vrai qu'en photo ton pneu semble assez usé
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pourquoi une telle usure alors comparé à d'autre ?
|
duckxks | pneu arrière, l'usure non homogène c'est l'accélération principalement, ça conjugué à une pression peut être un poil faible. |
duckxks | Parce qu'il à l'air d'être carré ton pneu, en plus d'être symptomatique du RS1 quand il n'est plus trop neuf, essorer la poignée ne fait qu'amplifier le problème |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est vrai que j’accélère dur.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pression ? --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Je viens de me finir la saison des revenants, grosse grosse surprise pour une production française |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-01-2013 à 23:24:10 --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La raclette say lebieng --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 01-01-2013 à 23:59:59 |
ca m'gaaave |
Pourtant je suis pas fan du badaboum à outrance. |
ca m'gaaave | Sinon j'ai été dans une boutique Hein Gerrick en Angleterre, très sympa mais ils se touchent sur le R-PHA 10 plus, 399£ |
ca m'gaaave | Me suis tapé de la pluie tout le long, le seul jour où il a pas plu j'entendais des brêles tirer les rapports sur l'autoroute pas loin, de vrais kékés ces anglais |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
On peut faire plus de bornes, mais c'est pas possible de s'arrêter prendre des photos ou de glander ici et là en regardant le paysage. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 02-01-2013 à 00:18:00 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi ça comme série "Les revenants" ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant