| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Message édité par Kryone le 27-12-2012 à 18:30:21 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:25:13 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... | Ma batterie devait etre livrée par UPS aujourd'hui |
ZeMrHyde té ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:57:06 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Ecco Dolphin Spirit | Autonomie de mon phone en temps normal 3 à 4 jours... 4 heures today --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Klm id Psn: Podologic | Confirmation pour ceux qui sont a l indiana Ternes, je suis encore au taff --------------- Feedback - |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'imagine que le coté étanche tu t'en fous, les SMX-Plus seront plus confortables et protègeront un peu mieux...
Perso j'ai l'ancien modèle, à part la semelle qui commence à plus en pouvoir et une couture intérieure qui a lachée un peu pas de probl à signaler, j'en suis très content, reste que c'est un peu cher pour ce que c'est tout de même, la je pense acheter une paire un poil + touring mais + étanche pour le daily et garder les smx pour la piste ou certaines ballades.
--------------- - Toujours plus - |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 27-12-2012 à 18:13:31 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
dj pone |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! | Versys @pacher : http://www.leboncoin.fr/motos/409940858.htm?ca=11_s --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
|
|
Kryone Cordialement |
|
am7 tadam |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
Rober_le_Perver |
N-Mi Greuh !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |