| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : Si ça fait que picoter c'est qu'il a une petite bite alors. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 23:26:16 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
Comme la modo alors !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bresse aussi non ? Mais il n'est peut être plus modal --------------- Moards Garage |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est festif par ici, j'aime Je sais pas si ça peut aider mais bon, pétez un coup les modos, ici tout le monde se connait, tout le monde s'envoie des piques de travers et tout le monde Et je vote pour 2 moants modos pour ce topac, comme ça ils peuvent se taper dessus pour savoir qui a attaqué le premier et voter combien de temps les TT et blabla tombent Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 10-12-2012 à 23:31:18 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 23:30:13 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
L'homme guidon ! Heu non ... L'homme volant ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kryone Cordialement |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
valentin |
|
Modération | Posté le 10-12-2012 à 23:36:10 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est marrant, si on lit modos à l'envers et ben ... Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-12-2012 à 23:37:22 --------------- :o |
FlatFab Motologiste | Si ça peut intéresser... une vraie moo de moant !
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Je trouve ca tellement impersonnel d'utiliser le profil "modération" pour poster , je trouve ca limite irrespectueux |
biloo hej franskjävel |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis vu qu'on se tient tranquille vous avez qu'a ignorer les gens qui alertent sur ce topic |
valentin |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Un moment il y avait un bug sur HFR, lorsqu'un modo postait avec le profil "Modération", tu revenais sur la liste des topics et tu regardais le pseudo du dernier mec qui avait posté, et bim Message édité par Ydalb le 10-12-2012 à 23:40:03 --------------- :o |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 10-12-2012 à 23:43:02 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
saba93 |
valentin |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce n'était pas une insulte Message édité par StanCW le 10-12-2012 à 23:45:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai un doute sur le fait que ce soit vraiment des délateurs qui sont à l'origine des TT abusifs Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 10-12-2012 à 23:45:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
valentin |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant