| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 19:37:18 ![]() ![]() |
LeRiton | |
H3L0 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
KaiserCz bros before hoes |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est juste qu'une autre s'était présenté et me faisais hésiter, je préfère en parler c'est tout ... Surtout vu ce qui est arrivé avec la précédente, je préfère être rassuré ...
Tiens toi aussi ?
Quand je l'ai trouvée sur eBay, il me semble que John s'était proposé d'en faire un --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Aubade |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 21-11-2012 à 19:49:16 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 19:48:55 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
lis bien les conseils que tu peux voir ici, entre la moto de quelqu'un d'ici et celle d'un parfait inconnu... |
seu |
|
H3L0 |
|
seu |
|
seu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu |
|
seu |
|
H3L0 |
|
seu |
|
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 21-11-2012 à 20:13:21 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes | Je t'ai pas quoté je m'adressais pas à toi, tu n'es pas le centre du monde |
macareu Achieving it once is luck... |
Encore une fois : merci de faire des efforts pour écrire correctement
Moi j'ai rien bashé du tout là Message cité 1 fois Message édité par macareu le 21-11-2012 à 20:37:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant