| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 14:54:27 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
l'equipement va dependre aussi de ta sensibilite au froid, du cote pratique que tu leur cherche. Perso je suis peut sensible au froid et par contre je cherche au maximum des choses "generique" qui puisse me servir dasn un maximum de conditions quitte a faire un compromis sur le confort optimal. Niveau pantalon j'ai opter pour un sur-pantalon de pluie simple a 10 euro bien etanche. Asser petit pour etre mit en permanance sous la selle, avec des scratch en bas des jambes il remplit bien son office. un pantalon hiver avec doublure amovible et protection coute dans les 100 euro. C'est plus encombrant, un peut contraignant l'ete et tu peut pas forcement mettre un pantalon en dessous. Par contre c'est peut etre plus chaud en hiver et presente des protection que je n'ai que qd j'ai mon pantalon cuir. Pour les gants une paire d'ete et une paire d'hiver avec des sous-gant en soie me couvre toute l'annee sans trop de pb a part qd il fait tres froid (mais la je pense que seul des manchons pourrais ameliore les choses). Au niveau du cuir pareil vu que je suis peut frilleux un blouson cuir (bering) avec doublure amovible me fait toute l'annee. Niveau bottes, une bonne paire de oxtar gore-tex ca me suffit a avoir les pied sec et chaud dasn la pluspart des conditions. j'ai pas tester de gros trajet sous la pluie avec, mais si j'ai les pieds un peut mouille apres 500 bornes de flotte ca me gene pas... Pour le sac, j'aime pas le sac a dos, non seulement ca peut etre dangereux mais c'est peut confortable au final. oublie pas un tour de coup aussi... meme l'ete c'est agreable si c'est pas un gros truc en polaire. Message édité par Quineto le 31-03-2006 à 15:12:54 |
boulaymon |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
bulfire |
|
Quineto |
elle a pas de culotte et ca pique
|
boulaymon |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 16:05:01 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
bulfire |
|
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
Mais qu'est ce qui t'a pris
moquette le maître des clefs |
|
LegitimeDemence |
french_Kiss Universel |
|
pizzai69 |
|
french_Kiss Universel |
|
gloubiboulga - |
|
french_Kiss Universel | Alors une KTM EXC peut faire office de moto pour trajets reguliers + balades? |
beecher |
Message édité par beecher le 31-03-2006 à 17:51:45 |
french_Kiss Universel | Empruntée |
beecher | Volee , non assuree , tu aurais eclater une petit fille de 6 ans jouant au ballon t'aurais eu l'air fin ... |
beecher | accessoirement le mec qui me prend la becane alors que je lui ai formellement interdit a interet de connaitre un bon chirurgien faciale ,meme pour ma ss de merde |
french_Kiss Universel | pas vu, pas pris |
french_Kiss Universel | plus serieusement je suis allé sur des routes de campagnes (jy habite, ca aide) tu croise plus de tracteurs que de filletes, you see? |
el_marco om mani padme hum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant