| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
samedi soir
Tu peux tenter la technique du ralentis, on t'as déjà expliqué? -En gros tu vas te servir de l'inertie de ton moteur (et donc du couple) pour avancer sans accélérer. Il suffit juste de laisser aller la moto en lachant leeeeeeeeentement l'embrayage Elle va aller à une vitesse stabilisée et donc t'imposera un certains rythme. Le côté positif c'est que tu n'as plus à te soucier de l'embrayage et que la moto avance "toute seule" , garde quand même le pied droit pret a freiner de l'arrière et un doigt sur l'embrayage Le plus important au début c'est de sentir ta moto (d'ou l'exercice qui consiste à tourner autour d'elle juste avec un doigt sur le centre de gravité) , le reste viendra naturellement avec le drill Message cité 1 fois Message édité par seu le 04-07-2012 à 21:00:34 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 20:59:07 ![]() ![]() |
valentin |
Message édité par valentin le 04-07-2012 à 21:03:16 |
KaiserCz bros before hoes | Prems |
macareu Achieving it once is luck... | C'est fou, quand on a une moto bleue on se sent obliger de faire chier les autres avec |
macareu Achieving it once is luck... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
(j'avais beaucoup plus moche et plus petit en taille mais ma mère a balancé pas mal de vieilleries, je suis déception Message édité par raphdasouth le 04-07-2012 à 21:16:37 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 21:16:19 ![]() ![]() |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Stylken |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valentin |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
|
seu M 41 |
|
Stylken |
Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 04-07-2012 à 21:49:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
crazybiscuit78 | Encore whatemille page aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 21:55:32 ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Il vaut mieux un pilote plein, qu'un reservoir vide
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 04-07-2012 à 21:58:34 --------------- Swedish master |
|
H3L0 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:07:23 ![]() |
Stylken |
Mais j'y penses à déménager, je mettrais bien le cap vers les cévennes, montpellier ... mais c'est pas pour demain. Edit: Et pour le fun je me tâte à faire comme mon frangin, acheter une moto de ligne droite. Un p"tit zx6r de compèt' ... avec mon allure de poireau ce serait joli Edit² : Faudrait que je trouve un collègue de route pour faire le sancerrois, ça peut être le plus sympa dans le coin "pas trop loin" Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 04-07-2012 à 22:11:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Stylken | Ouais pas faux, j'ai un collègue qui fait 1 à 2 fois par an un roadtrip en massif centrale à 3 ou 4 expérimentés sur 1 (mais là ils soudent la dinde), 2 ou 3 jours ... (vers riom clermont etc) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-07-2012 à 22:13:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |