JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | Shurik a écrit :
j'ai aussi fait 3500 bornes en conduite accompagnée, donc 4 ans en tout de bagnole.
10 000 bornes sans caisse en 2 ans c'est beaucoup je trouve, pis franchement j'suis pas le roi de la route, je pense avoir un comportement clean et savoir gérer avec calme une grande partie des situations qui se présentent...
je conduis de façon automatique maintenant sans me soucier de la gestion de la caisse mais uniquement de l'environnement. Bref on pourra toujours se branler en disant que 50 000 ou 100 000 ou 1 000 000 ça serait mieux, je pense que j'ai un niveau très correct et me permettant d'aborder la moto sans me soucier des problèmes communs que l'on a avec la caisse.
|
Dans un sens, t'as raison, les chiffres, spa ça qui fait le conducteur Le truc, c'est le nombre de situations difficiles que tu as rencontré, si t'a fait majotirairement de l'autoroute ou des p'ites routes de campagnes que tu connais sur le bout des doigts, ça va pas loin... Par contre, si tu t'es tappé des bouchons interminables en villes, des changements de filles (avec ses rétro hein ) à l'arrache, des nationales de merde avec que des cons à 80, des intempéries à te faire regretter d'être sorti de chez toi, ça c'est de l'exp Sur mes km parcourus, j'ai rarement eu la vie facile  ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|