| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:20:18 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Je ne te permets pas --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? | Ce week-end fut celui de ma consécration (pavé inside, les aventures de Chignole chez les concess Je me pointe chez BMW pour toper un t-shirt en correspondance avec la nouvelle monture d'un pote (Denouze), LE missile sol sol de BMW, la S1000rr. Bref, t'as la classe la pute là-dessus. Je déboule dans le bouclard, t'ain on est pas chez suzuki plastique, tous les larbins du magasin t'accueillent en te souhaitant le bonjour, alors que tu passes rapidement dans les différents rayons sans chercher à tailler le bout de gras. Ca doit être mon charisme naturel Je repère un t-shirt, appelle discrètement un pote ("ouais enculé, t'es réveillé?!!!! lolipute, j'ai trouvé un t-shirt pour l'autre tapette, il va pouvoir se la raconter sur les péddoques quand il ira pister! bisous sur le gland vieille prune"), saisis l'article et part à la recherche d'un vendeur pour savoir où faut que je paye (bin ouais, y'a rien qui ressemble à une caisse Finalement, je demande si, en cas de taille différente, y'a moyen d'échanger le t-shirt (bin ouais, ça fait longtemps que je l'ai pas enfilé le Denouze, je sais plus combien il taille, Direction Maxxess pour trouver des autocollants moches, rien à part des planches de stickers hors de prix ou des trucs bien trop classes qui ne font pas assez kéké pour que je les prenne. Et puis merde, 15€ dans 3 autocollants de merde, c'est reuch Je change de bouclard et me rend chez Dafy moto qui réalise 10% de chiffre d'affaire rien que par ma présence, faut dire que j'aime bien défoncer mon équipement et me fournir chez eux. Et puis j'aime bien la femme à la caisse, elle est sympa, surtout quand je lui dis qu'elle est enceinte alors qu'elle ne l'est pas. Je vais mendier à l'atelier où le responsable s'en va quérir des autocollants Dafy qu'il m'offre : ça débarrasse et puis en même temps vu comment ils puent le vinyle pourri, mieux vaut les filer à un gogo dans mon genre. Arrivé à la caisse, je fais mon plus beau sourire Après avoir discuté un petit quart d'heure avec la demoiselle (je fais ce que je veux maintenant Bref les mecs si vous venez à Bordeaux, y'a moyen de négocier sec du matos à base de "Attends, on est pas chez moto-machin à Toulouse!" Bon, à la soirée de mon pote j'ai pas serré, mais y'avait que de la connasse, et maquée de surcroît Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 26-03-2012 à 15:21:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
saba933 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Le simu |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | En fait t'as écrit un gros pave pour dire que t'es allé acheter un tshirt, super. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:32:25 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lapattefolle |
Si tu la ramènes et qu'elle remarche ça te fera un gros gain sur la valeur de la moto, pile de quoi rembourser en plus de t'avoir permis de rouler avec en France --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 26-03-2012 à 15:39:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
ca m'gaaave |
Si il nous paye à bouffer / à niquer, il deviendra mon parigot préféré |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
brains In riding I trust ! | Putain si j'avais un jour de congé à "perdre", je monterai sans hésitation --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et tu redescendrai decu car elle marcherait toujours pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
Pd2povre --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
T'es sur d'être bien aligné??? --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
saba933 |
Message édité par saba933 le 26-03-2012 à 16:07:47 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
ca m'gaaave |
je suppute, oui, y a un "min" et un "Max" |
kunoeil |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant