Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17481  17482  17483  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29674095
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2012 à 15:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait mal au coeur :(

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 15:20:18  profilanswer

n°29674099
Naxos
\o/
Posté le 26-03-2012 à 15:20:42  profilanswer

lba_gege a écrit :

oui, pour encore 2 mois

Tu tapes du 200 sur l'autoroute allemande et t'es en 34 ? [:sarko]

---------------
[Folio Photos]
n°29674110
lapattefol​le
Posté le 26-03-2012 à 15:21:31  profilanswer

biloo a écrit :

C'est une tradition moant dites donc de revendre ses merguez aux autres moants :o

Je ne te permets pas :o

---------------
A/V
n°29674113
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2012 à 15:21:35  profilanswer

Ce week-end fut celui de ma consécration (pavé inside, les aventures de Chignole chez les concess  [:cosmospirit:4] )

Je me pointe chez BMW pour toper un t-shirt en correspondance avec la nouvelle monture d'un pote (Denouze), LE missile sol sol de BMW, la S1000rr. Bref, t'as la classe la pute là-dessus. Je déboule dans le bouclard, t'ain on est pas chez suzuki plastique, tous les larbins du magasin t'accueillent en te souhaitant le bonjour, alors que tu passes rapidement dans les différents rayons sans chercher à tailler le bout de gras. Ca doit être mon charisme naturel  [:cosmospirit:4]

Je repère un t-shirt, appelle discrètement un pote ("ouais enculé, t'es réveillé?!!!! lolipute, j'ai trouvé un t-shirt pour l'autre tapette, il va pouvoir se la raconter sur les péddoques quand il ira pister! bisous sur le gland vieille prune"), saisis l'article et part à la recherche d'un vendeur pour savoir où faut que je paye (bin ouais, y'a rien qui ressemble à une caisse :o).
Un larbin mieux sapé qu'un Mac faisant la tournée de ses poules m'accompagne jusqu'à la caisse, non sans me faire part de son admiration sans limites de ma superbe monture (je suis venu avec Donald, histoire de me la péter en société :sol:). Je l'abreuve de détails quant aux qualités de la Duke et aux prouesses que je fais à son guidon (/tombé au bout de 5 mètres en sortant de chez moi). J'impose ainsi le respect, et obtient les 20% de réduction sur le prix du t-shirt car il était en promo. Négochignole en action  [:cguignol]

Finalement, je demande si, en cas de taille différente, y'a moyen d'échanger le t-shirt (bin ouais, ça fait longtemps que je l'ai pas enfilé le Denouze, je sais plus combien il taille,  [:cosmospirit:5] ), on me dit que ça sera pas forcément simple, je réponds que c'est pas grave, ça devrait aller. Je fais ripper la caillasse et me barre.

Direction Maxxess pour trouver des autocollants moches, rien à part des planches de stickers hors de prix ou des trucs bien trop classes qui ne font pas assez kéké pour que je les prenne. Et puis merde, 15€ dans 3 autocollants de merde, c'est reuch :/ Un mec m'aborde dans les rayons, je m'attends à une saillie imminente mais non, il souhaite simplement que je lui fasse part de ma grande expérience de pilote et surtout de mon ressenti utilisateur concernant le Schuberth S1. Au bout de 5 minutes, sa grosse déboule et vient couper court à la conversation, visiblement inquiète de voir son mec deviser avec un si bel homme  [:cosmospirit:4]

Je change de bouclard et me rend chez Dafy moto qui réalise 10% de chiffre d'affaire rien que par ma présence, faut dire que j'aime bien défoncer mon équipement et me fournir chez eux. Et puis j'aime bien la femme à la caisse, elle est sympa, surtout quand je lui dis qu'elle est enceinte alors qu'elle ne l'est pas. [:bbale]

Je vais mendier à l'atelier où le responsable s'en va quérir des autocollants Dafy qu'il m'offre : ça débarrasse et puis en même temps vu comment ils puent le vinyle pourri, mieux vaut les filer à un gogo dans mon genre. Arrivé à la caisse, je fais mon plus beau sourire [:cosmospirit:2] et obtient un sachet de bonbons. Des autocollants qui puent, des bonbons, un t-shirt, il va être gâté le Denouze pour ses 30 ans   [:agla]

Après avoir discuté un petit quart d'heure avec la demoiselle (je fais ce que je veux maintenant :o) et étaler mes talents de négociateur fou chez moto-machin à Toulouse (6,50€ pour 400€ d'achat, je rappelle l'épisode de Cali et son casque), je m'en vais, non sans provoquer des éclats de rire chez une petite blonde quand elle me voit enfiler ma cagoule. Je lui explique la raison pour laquelle je me protège de la sorte, ce qui la fait encore plus rire. Charisme et humour, quand tu nous tiens :sol:

Bref les mecs si vous venez à Bordeaux, y'a moyen de négocier sec du matos à base de "Attends, on est pas chez moto-machin à Toulouse!"  [:bbale]

Bon, à la soirée de mon pote j'ai pas serré, mais y'avait que de la connasse, et maquée de surcroît :o

Message cité 3 fois
Message édité par cguignol le 26-03-2012 à 15:21:53

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29674116
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 26-03-2012 à 15:21:46  profilanswer

nonosore a écrit :

:jap:  
Je me sens tout nu sans le tour de cou, je roulais sans l'été dernier avec le tas de rouille mais là bizarrement ça me gène de ne rien avoir. En tout cas vous semblez tous être d'accord sur le fait que c'est utile, donc une nouvelle dépense sur la liste  [:tinostar]  

Perso même en été je ne sors jamais sans un tour de cou léger  de ce type là :
http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/tour-de-cou-multi-us-5376f02787517d0149a5bedf0453f53d.jpg

Au final, je ne regrette jamais et ça me protège un peu des moustiques ou des gravillons qu'on se prend dans le cou. ;)

n°29674118
saba933
Posté le 26-03-2012 à 15:22:00  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu tapes du 200 sur l'autoroute allemande et t'es en 34 ? [:sarko]

hier sur le périph allemand  :love:

n°29674134
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-03-2012 à 15:24:21  profilanswer

Le simu :love: :love:

n°29674180
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 15:27:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce week-end fut celui de ma consécration (pavé inside, les aventures de Chignole chez les concess [:cosmospirit:4] )

Je me pointe chez BMW pour toper un t-shirt en correspondance avec la nouvelle monture d'un pote (Denouze), LE missile sol sol de BMW, la S1000rr. Bref, t'as la classe la pute là-dessus. Je déboule dans le bouclard, t'ain on est pas chez suzuki plastique, tous les larbins du magasin t'accueillent en te souhaitant le bonjour, alors que tu passes rapidement dans les différents rayons sans chercher à tailler le bout de gras. Ca doit être mon charisme naturel [:cosmospirit:4]  

Je repère un t-shirt, appelle discrètement un pote ("ouais enculé, t'es réveillé?!!!! lolipute, j'ai trouvé un t-shirt pour l'autre tapette, il va pouvoir se la raconter sur les péddoques quand il ira pister! bisous sur le gland vieille prune"), saisis l'article et part à la recherche d'un vendeur pour savoir où faut que je paye (bin ouais, y'a rien qui ressemble à une caisse :o).
Un larbin mieux sapé qu'un Mac faisant la tournée de ses poules m'accompagne jusqu'à la caisse, non sans me faire part de son admiration sans limites de ma superbe monture (je suis venu avec Donald, histoire de me la péter en société :sol:). Je l'abreuve de détails quant aux qualités de la Duke et aux prouesses que je fais à son guidon (/tombé au bout de 5 mètres en sortant de chez moi). J'impose ainsi le respect, et obtient les 20% de réduction sur le prix du t-shirt car il était en promo. Négochignole en action [:cguignol]  

Finalement, je demande si, en cas de taille différente, y'a moyen d'échanger le t-shirt (bin ouais, ça fait longtemps que je l'ai pas enfilé le Denouze, je sais plus combien il taille, [:cosmospirit:5] ), on me dit que ça sera pas forcément simple, je réponds que c'est pas grave, ça devrait aller. Je fais ripper la caillasse et me barre.

Direction Maxxess pour trouver des autocollants moches, rien à part des planches de stickers hors de prix ou des trucs bien trop classes qui ne font pas assez kéké pour que je les prenne. Et puis merde, 15€ dans 3 autocollants de merde, c'est reuch :/ Un mec m'aborde dans les rayons, je m'attends à une saillie imminente mais non, il souhaite simplement que je lui fasse part de ma grande expérience de pilote et surtout de mon ressenti utilisateur concernant le Schuberth S1. Au bout de 5 minutes, sa grosse déboule et vient couper court à la conversation, visiblement inquiète de voir son mec deviser avec un si bel homme [:cosmospirit:4]  

Je change de bouclard et me rend chez Dafy moto qui réalise 10% de chiffre d'affaire rien que par ma présence, faut dire que j'aime bien défoncer mon équipement et me fournir chez eux. Et puis j'aime bien la femme à la caisse, elle est sympa, surtout quand je lui dis qu'elle est enceinte alors qu'elle ne l'est pas. [:bbale]  

Je vais mendier à l'atelier où le responsable s'en va quérir des autocollants Dafy qu'il m'offre : ça débarrasse et puis en même temps vu comment ils puent le vinyle pourri, mieux vaut les filer à un gogo dans mon genre. Arrivé à la caisse, je fais mon plus beau sourire [:cosmospirit:2] et obtient un sachet de bonbons. Des autocollants qui puent, des bonbons, un t-shirt, il va être gâté le Denouze pour ses 30 ans [:agla]  

Après avoir discuté un petit quart d'heure avec la demoiselle (je fais ce que je veux maintenant :o) et étaler mes talents de négociateur fou chez moto-machin à Toulouse (6,50€ pour 400€ d'achat, je rappelle l'épisode de Cali et son casque), je m'en vais, non sans provoquer des éclats de rire chez une petite blonde quand elle me voit enfiler ma cagoule. Je lui explique la raison pour laquelle je me protège de la sorte, ce qui la fait encore plus rire. Charisme et humour, quand tu nous tiens :sol:

Bref les mecs si vous venez à Bordeaux, y'a moyen de négocier sec du matos à base de "Attends, on est pas chez moto-machin à Toulouse!" [:bbale]  

Bon, à la soirée de mon pote j'ai pas serré, mais y'avait que de la connasse, et maquée de surcroît :o

Tu devrais faire une compil de tes récits  [:implosion du tibia]

n°29674224
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-03-2012 à 15:30:48  profilanswer

En fait t'as écrit un gros pave pour dire que t'es allé acheter un tshirt, super.

n°29674251
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-03-2012 à 15:32:25  profilanswer

brains a écrit :

Faut faire un piquenique gras dans la semaine :o

MAIWAY ! Faut aussi que tu ramènes ta brêle un de ces quatre, qu'on tente un Defense@Afterwork@Vexin, juste pour le test. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 15:32:25  profilanswer

n°29674253
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2012 à 15:32:37  profilanswer

macareu a écrit :

En fait t'as écrit un gros pave pour dire que t'es allé acheter un tshirt, super.

Voilà. En même temps, tu nous fais plein de micro posts pour nous bassiner avec ta merde qui roule pas depuis des mois, et j'en fais pas des états d'âme  [:cosmospirit:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29674284
Naxos
\o/
Posté le 26-03-2012 à 15:34:32  profilanswer

+1
L'hiver j'ai une bonne écharpe
L'été soit rien, soit un sweat qui monte bien :o

---------------
[Folio Photos]
n°29674298
macareu
Posté le 26-03-2012 à 15:35:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Voilà. En même temps, tu nous fais plein de micro posts pour nous bassiner avec ta merde qui roule pas depuis des mois, et j'en fais pas des états d'âme  [:cosmospirit:2]

Toi la prochaine fois que je vois je vais te faire un enfant par derrière !

n°29674328
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-03-2012 à 15:37:28  profilanswer

seu a écrit :

Tu devrais faire une compil de tes récits  [:implosion du tibia]

T'en as déjà un bel échantillon dans sa signature :o

n°29674340
lapattefol​le
Posté le 26-03-2012 à 15:37:49  profilanswer

macareu a écrit :

Si tu veux je te donne mon Paypal, tu peux m'aider a ne pas etre faible en m'envoyant quelques centaines d'euros que je me ferai un plaisir de ne jamais te rendre :jap:

Si tu la ramènes et qu'elle remarche ça te fera un gros gain sur la valeur de la moto, pile de quoi rembourser en plus de t'avoir permis de rouler avec en France :o

---------------
A/V
n°29674371
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-03-2012 à 15:39:21  profilanswer

macareu a écrit :

Ça avance peu et je comprend de moins en moins [:spamafote]

Pas encore mis de prix, j'ai juste donne toutes les infos a savoir aux personnes qui ont l'air intéressées...
Je vais regarder sur ebay la pour voir a peu près a combien je peux la mettre...

:sweat:
Dég pour toi, c'est pourtant une très belle machine. Mais je comprends aussi, la panne peut-être un truc tout con comme un truc plus casse couille, et enter la laisser sur le trottoir à te prendre la tête pour rien et la revendre... Essaye quand même en France sait-on jamais, tu tombera peut-être sur un gus qui viendra la prendre sur plateau.

cguignol a écrit :

Ce week-end fut celui de ma consécration (pavé inside, les aventures de Chignole chez les concess  [:cosmospirit:4] )

Je me pointe chez BMW pour toper un t-shirt en correspondance avec la nouvelle monture d'un pote (Denouze), LE missile sol sol de BMW, la S1000rr. Bref, t'as la classe la pute là-dessus. Je déboule dans le bouclard, t'ain on est pas chez suzuki plastique, tous les larbins du magasin t'accueillent en te souhaitant le bonjour, alors que tu passes rapidement dans les différents rayons sans chercher à tailler le bout de gras. Ca doit être mon charisme naturel  [:cosmospirit:4]

Un larbin mieux sapé qu'un Mac faisant la tournée de ses poules m'accompagne jusqu'à la caisse, non sans me faire part de son admiration sans limites de ma superbe monture (je suis venu avec Donald, histoire de me la péter en société :sol:). Je l'abreuve de détails quant aux qualités de la Duke et aux prouesses que je fais à son guidon (/tombé au bout de 5 mètres en sortant de chez moi). J'impose ainsi le respect, et obtient les 20% de réduction sur le prix du t-shirt car il était en promo. Négochignole en action  [:cguignol]

Finalement, je demande si, en cas de taille différente, y'a moyen d'échanger le t-shirt (bin ouais, ça fait longtemps que je l'ai pas enfilé le Denouze, je sais plus combien il taille,  [:cosmospirit:5] ), on me dit que ça sera pas forcément simple, je réponds que c'est pas grave, ça devrait aller. Je fais ripper la caillasse et me barre.

Direction Maxxess pour trouver des autocollants moches, rien à part des planches de stickers hors de prix ou des trucs bien trop classes qui ne font pas assez kéké pour que je les prenne. Et puis merde, 15€ dans 3 autocollants de merde, c'est reuch :/ Un mec m'aborde dans les rayons, je m'attends à une saillie imminente mais non, il souhaite simplement que je lui fasse part de ma grande expérience de pilote et surtout de mon ressenti utilisateur concernant le Schuberth S1. Au bout de 5 minutes, sa grosse déboule et vient couper court à la conversation, visiblement inquiète de voir son mec deviser avec un si bel homme  [:cosmospirit:4]

Je vais mendier à l'atelier où le responsable s'en va quérir des autocollants Dafy qu'il m'offre : ça débarrasse et puis en même temps vu comment ils puent le vinyle pourri, mieux vaut les filer à un gogo dans mon genre. Arrivé à la caisse, je fais mon plus beau sourire [:cosmospirit:2] et obtient un sachet de bonbons. Des autocollants qui puent, des bonbons, un t-shirt, il va être gâté le Denouze pour ses 30 ans   [:agla]

Bref les mecs si vous venez à Bordeaux, y'a moyen de négocier sec du matos à base de "Attends, on est pas chez moto-machin à Toulouse!"  [:bbale]

:lol:  :lol:  Mékilécon.

Stone_Island a écrit :

Perso même en été je ne sors jamais sans un tour de cou léger  de ce type là :
http://medias.la-becanerie.com/cac [...] 53f53d.jpg

Au final, je ne regrette jamais et ça me protège un peu des moustiques ou des gravillons qu'on se prend dans le cou. ;)

:jap:

Message édité par nonosore le 26-03-2012 à 15:39:35

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29674382
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 15:40:28  profilanswer

macareu a écrit :

Toi la prochaine fois que je vois je vais te faire un enfant par derrière !

T'as aucun moyen de la ramener en france apastropcher™ ?  :cry:

n°29674486
ca m'gaaav​e
Posté le 26-03-2012 à 15:49:00  profilanswer

brains a écrit :

Non mais oh ! ce sont MES lyonnais, amoua  [:3615 dovakor]

Si il nous paye à bouffer / à niquer, il deviendra mon parigot préféré  :spamafote:

n°29674494
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2012 à 15:49:31  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Si il nous paye à bouffer / à niquer, il deviendra mon parigot préféré  :spamafote:

Ta versatilité me consterne :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29674527
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-03-2012 à 15:52:07  profilanswer

seu a écrit :

Payer pour le transport alors qu'elle ne roule pas, galérer à la remettre en état de marche, galérer à la faire immatriculer, tout ca pour avoir une moto peu prisée sur le sol francais, c'est pas super rentable.  

Elle roulerait, OK pourquoi pas, mais là... [:spamafote]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29674544
macareu
Posté le 26-03-2012 à 15:53:50  profilanswer

seu a écrit :

Ca sera de toute facon trop cher pour ce que c'est  [:fading]

n°29674554
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2012 à 15:54:50  profilanswer

Putain si j'avais un jour de congé à "perdre", je monterai sans hésitation :o

---------------
n°29674628
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 16:00:43  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Payer pour le transport alors qu'elle ne roule pas, galérer à la remettre en état de marche, galérer à la faire immatriculer, tout ca pour avoir une moto peu prisée sur le sol francais, c'est pas super rentable.  

Elle roulerait, OK pourquoi pas, mais là... [:spamafote]

C'est pas faux  [:lefab:5]

n°29674648
macareu
Posté le 26-03-2012 à 16:01:49  profilanswer

Et tu redescendrai decu car elle marcherait toujours pas :o

n°29674658
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-03-2012 à 16:02:24  profilanswer

nonosore a écrit :

Une petite question, le tour de cou vous en portez toute l'année ou juste en hiver?

Le mien est assez chaud et je ne l'ai pas pris aujourd'hui par exemple, et bizarrement il me "manquait" quelque chose en roulant. Il y a des tours de cou qui sont utilisables en été ou le mieux est de faire sans? :??:

toute l'année, juste un windstopper l'été, un truc plus chaud (voire les deux) l'hiver
sinon angine direct  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°29674669
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-03-2012 à 16:03:59  profilanswer

brains a écrit :

Putain si j'avais un jour de congé à "perdre", je monterai sans hésitation :o

Pd2povre

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29674673
ca m'gaaav​e
Posté le 26-03-2012 à 16:04:19  profilanswer

J'ai voulu remettre du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion parce qu'il était au min, le tout vite fait pendant mes heures de boulot.
J'ai démonté la selle, levé le réservoir mais contrairement à ce que je pensais, j'avais pas de liquide au taf [:klemton]
J'ai tout remonté, j'arrive pas à revisser à fond une des deux vis qui tient la selle, ça force au bout de 4 ou 5 tours pas envie de tout niquer [:klemton]
Chou blanc quoi

n°29674691
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-03-2012 à 16:05:51  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

J'ai voulu remettre du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion parce qu'il était au min, le tout vite fait pendant mes heures de boulot.
J'ai démonté la selle, levé le réservoir mais contrairement à ce que je pensais, j'avais pas de liquide au taf [:klemton]
J'ai tout remonté, j'arrive pas à revisser à fond une des deux vis qui tient la selle, ça force au bout de 4 ou 5 tours pas envie de tout niquer [:klemton]
Chou blanc quoi

T'es sur d'être bien aligné???
Va pas niquel le pas de vis ...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29674701
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2012 à 16:06:48  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Chou blanc quoi

Y'a Volte face ce soir avec John Travolta sur W9 :o

---------------
n°29674703
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-03-2012 à 16:06:56  profilanswer

macareu a écrit :

Ca sera de toute facon trop cher pour ce que c'est  [:fading]

et lacher un peu de sous chez un garageot histoire qu'il essaye de checker ce qui va pas ça serait pas une meilleure idée ?

maintenant je comprends carrément que t'en aies plein le cul et que tu puisse plus la voir en peinture, mais aussi bien en allongeant quelques billets pour avoir le diagnostic d'un pro sur place ça pourrait le faire, parce que là tu vas la vendre une misère et être super frustré de la lacher dans ces conditions :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29674707
saba933
Posté le 26-03-2012 à 16:07:20  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu perds 4 kg
ça fait un putain de son trooooop beau
je te le nettoie au belgom, et je te le monte :sol:

si j'avais les sous j'aurais dit oui directe   :fou:

Message édité par saba933 le 26-03-2012 à 16:07:47
n°29674709
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2012 à 16:07:29  profilanswer

le hibou a écrit :

et lacher un peu de sous chez un garageot histoire qu'il essaye de checker ce qui va pas ça serait pas une meilleure idée ?

maintenant je comprends carrément que t'en aies plein le cul et que tu puisse plus la voir en peinture, mais aussi bien en allongeant quelques billets pour avoir le diagnostic d'un pro sur place ça pourrait le faire, parce que là tu vas la vendre une misère et être super frustré de la lacher dans ces conditions :/

+1

---------------
n°29674716
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-03-2012 à 16:07:43  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Chou blanc quoi

T'es sur qu'il est supposé en avoir du LDR ton vase d’expansion?

Quand t'ouvre le radiateur ( a froid hein) t'as du LDR jusqu'en haut?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°29674762
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-03-2012 à 16:12:02  profilanswer

XPaY a écrit :

Dixit le manuel du SV : Oui, le niveau se fait par là.

Donc, faut tomber le réservoir pour faire le niveau de LDR  [:vyse]  

Je pense que beaucoup de monde fait le niveau par le bouchon de radiateur du coup  :D

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°29674782
ca m'gaaav​e
Posté le 26-03-2012 à 16:12:58  profilanswer

La_Nouille a écrit :

T'es sur d'être bien aligné???
Va pas niquel le pas de vis ...

Je crois oui, j'ai essayé sans essayer de mettre la selle, ça faisait pareil. J'ai pas cherché à la rentrer en forçant trop, ça tient comme ça et ça ira.

brains a écrit :

Y'a Volte face ce soir avec John Travolta sur W9 :o

J'aime manger un bon petit abricot  :love:

XPaY a écrit :

je suppute, oui, y a un "min" et un "Max"
J'ai pas encore regardé le radiateur, le bouchon est mal foutu sous la tdf :/

n°29674791
kunoeil
Posté le 26-03-2012 à 16:13:35  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Mon chat à pissé sur ma doublure de cuir, et je l'ai nettoyé. Sinon j'aurais jamais pensé à le faire :o

Vu l'accord je suppose que le chat est propre mais au final ta doublure??? :o

nikkoneo a écrit :

Jamais d'écharpe à moto, c'est un coup à ce qu'elle se déroule sans que tu t'en aperçoive et se prenne dans la chaine.

En fait elle est super longue donc je fais plusieurs tours de cou et les bouts sont dans le cuir, impossible qu'elle sorte du blouson et a fortiori qu'elle se déroule jusqu'à un élément en mouvement. Ceci dit c'est vrai que c'est un point qu'il faut avoir en tête.

Avec le temps qu'il fait, j'ai tout le temps envie d'être sur la meule  :cry:

n°29674814
macareu
Posté le 26-03-2012 à 16:15:05  profilanswer

le hibou a écrit :

Non mais il faut payer le gars pour qu'il fasse un diab, puis ensuite il faut acheter des pieces surement, et encore c'est pas dit qu'il puisse diag... et il faut payer pour apporter la moto au garage... trop de frais tout ca

n°29674823
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-03-2012 à 16:15:32  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

je suppute, oui, y a un "min" et un "Max"
J'ai pas encore regardé le radiateur, le bouchon est mal foutu sous la tdf :/

Ca veut rien dire le "min" "max", les récipients de se genre c'est acheté sur des catalogues de fournisseurs, ca strouve c'est aussi le réservoir d'huile d'une tondeuse lidl :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°29674839
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-03-2012 à 16:16:54  profilanswer

kunoeil a écrit :

En fait elle est super longue donc je fais plusieurs tours de cou et les bouts sont dans le cuir, impossible qu'elle sorte du blouson et a fortiori qu'elle se déroule jusqu'à un élément en mouvement. Ceci dit c'est vrai que c'est un point qu'il faut avoir en tête.

j'ai déjà perdu une écharpe sur une grosse accél en étant passager, et je pensais aussi qu'elle pouvait pas partir  :o  

elle était jolie en plus  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29674879
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-03-2012 à 16:19:31  profilanswer

kunoeil a écrit :

Avec le temps qu'il fait, j'ai tout le temps envie d'être sur la meule  :cry:

Ca gène aussi la rotation de la tete...

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17481  17482  17483  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)