JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
tr3nt |
Bon, apres plusieurs graissages de ma chaine a la graisse seche, j'en suis tres content !
Fini la jante crade, aucune projection, c'est vraiment bon
Et la saleté n'adhère plus a la chaine, ca se nettoie tout seul et la chaine est comme neuve.
Du coup j'en ai commandé 4 pour etre tranquil (ca revient a 15€ la bombe de 400ml)
Sinon je suis bien content, je reprends bien confiance en moi sur la moto, apres mon petit accident l'an dernier, je n'avais que peu roulé (juste de l'utilitaire et une virée avec wade, charli et owen), j'avais perdu beaucoup de confiance en moi.
La j'ai déménagé, et pour aller au boulot, sur 20km j'ai 10km de ligne droite ( ) mais 10km en foret avec qques jolis virages, et plus ca va, plus je prends du plaisir a les passer, et me sentir bien avec la moto !
Vivement les vrais beaux jours que ca continue... J'ai repris gout a mon er6 et j'ai envie d'en profiter encore, meme apres les 2 ans passés avec !
Voila mon petit moment "happy" avec la moto ! 
|