JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | Subarashi a écrit :
Je sais que c'est pas facile pour certains, mais essayez de rebrancher le neurone, et notez qu'on se fait pas tous plaisir en enquillant la poignée des gaz dans le coin. Il peut suffir d'une belle (très belle ) machine, qui vit et ronronne grave, qui a du couple, etc...
C'est pas tous les motards qui veulent attaquer. Je dis pas faire le kéké ligne droite, ça c'est hors-concours, mais rouler en penchant faur, etc... on en a pas tous envie/besoin.
Le jour où je touche ma harley (lointain, certes ), j'aurais ma demi-molle même en la nettoyant
|
c'est vrai qu'ici la majorité de la population est jeune et à tendance à aimer l'aspect sportif de la moto et donc ça influe un peu sur le discours ambient.
mais y a aussi beaucoup de gens (dont moi) qui avaient un discours différent avant, mais une fois les 1ers tours de roue avec un gros cube, les sensations qu'apportent les accélérations/prises d'angle ben faut avouer que ça change la perception du truc, sans parler de se mettre à attaquer sans arrêt il faut avouer que c'est assez enivrant...
moi je pourrais plus rouler vraiment super cool en mode balade vraiment peinard, il manquerait quelque chose (là encore je parle même pas de rouler fort, mais rien qu'enrouler dynamiquement c'est super kiffant)
par contre c'est vrai que c'est très dépendant du type de moto, une harley incite clairement à rouler peinard parce que les sensations qu'elle apporte ne sont pas dans la sportivité et compensent ça, là où une sportive incite à rouler vite parce que sinon tu te fais vraiment chier, mais c'est par pour ça que tu te retrouveras pas à rouler plus vite que tu ne le pensais en harley, parce que ça reste une moto et les accélérations/prises d'angle restent présentes et sont kiffantes même sur ces tas de ferraille  ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|