bah je trouve pas tant que ça, vu le positionnement de la nuda un peu batard à la croisée du supermot et du roadster c'est pas con de faire des ponts avec d'autres motos qui représentent leurs genres, la dorsoduro pour le supermot, la street pour le roadster, et la f800 pour la filiation niveau moteur j'imagine (j'ai pas encore lu l'article)
en tout cas ils ont l'air super convaincus, ça a l'air d'être une très bonne bécane, super moteur, par contre qu'est ce qu'elle est moche 
j'arrive pas avec sa gueule, pour moi c'est ni fait ni à faire, c'est à cheval entre les genres mais ça réussit pas le mix, enfin c'est surtout l'avant quoi, le feu et le garde boue c'est quoi le projet ?
je suis sûr qu'ils vont morfler sur les ventes à cause de ça, autant quand tu fais un truc un peu couteau suisse façon gros trail à la r1200gs tu sais que t'as affaire à un public de connaisseurs qui si la moto est bonne s'en foutra de l'apparence, autant sur le créneau des jeunes foufous qui veulent du fun la gueule est importante, à mon avis ils ont déconné...
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/