JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? |
C'est ma main que tu vas prendre dans la gueule
Citation :
enfin surtout pour faire un cr de donald, t'en as à peine parlé, c'est moche, normalement tout le monde se branle sur sa nouvelle moto et toi tu te la raconte genre "ça me fait rien", tsss
|
Pour faire un compte-rendu, il faut un retour d'expérience, un vrai. Hors je ne roule pas assez avec, et dans des circonstances qui n'amènent pas à faire un compte-rendu complet et ainsi décrire le ressenti véritable que je peux avoir.
Alors oui, pour faire 3 phrase kikoolol genre ça burne en 6 en ouvrant en grand sous la pluie, j'ai le matériel, mais pour le reste, mes trajets sont tels que je ne peux même pas gommer les bdp ahurissantes qu'il y a sur le pneu tout neuf à l'arrière. Bref, le CR et le pullmoche viendront quand je l'aurais décidé, et je vous emmerde profondément si vous n'êtes pas d'accord.
Cordialement,
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|