| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 20:11:32 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | T'as cassé le topic --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
RedMaxx | Viens de faire la demande pour le moant hfr sur facebook: G. D. c'est moi |
brains In riding I trust ! | Ajoutés --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
RedMaxx |
theperco Professional Topic Breaker | Bon de retour de Candie, merci à Spartou pour le détour, la visite et le show.
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
theperco Professional Topic Breaker | Yavait quasi personne sur la piste, on a quand même vu un gars un Super Duke 990 bien sympa
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 21:13:06 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | En cette période c'est calme en effet. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
khariboo |
Putain de vie de merde ! Mes parents sont à Deauville pour Noël et je devais les rejoindre demain soir... Sauf que j'ai oublié mes clés comme un con à l'intérieur et je suis à la rue ! J'ai essayé pendant une heure avec le voisin d'ouvrir la porte à l'aide d'une radio mais ça ne fonctionne pas .... Et comme si ça ne suffisait pas ... Ma grand mère vient de mourir en fin d'aprem d'une crise cardiaque .... J'ai réussi à trouver un chargeur d'iphone chez un voisin car ce FDP ( liphone hein ?! ) à réussi à se décharger en une journée ! Alors je me suis posé dans un café pour le recharger et j'appel tous mes potes un par un pour trouver où dormir... ( parcequ'evidemment il n'y a plus de train ... Ni dans un sens , ni dans l'autre ). Comme par hasard ( enfin en même temps Ps: désole pour le pavé ...et je crois que c'est le plus long message que j'ai écris avec un téléphone ...j'ai mal aux pouces Message cité 5 fois Message édité par khariboo le 23-12-2011 à 21:15:09 |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | serrurier = 150€ minimum |
khariboo | Le serrurier, c'est même pas envisageable ... Surtout dans mon quartier et pendant cette période ! C'est un billet de 300 minimum ( et encore si il est de bonne humeur) ... Ne vous inquiétez pas .,, je vais trouver Merci de votre soutien et merci xpay pour ta proposition Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 23-12-2011 à 21:21:42 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Par contre ce qui m'interpelle c'est le côté toys r us ???? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
theperco Professional Topic Breaker | Bon pour amateurs de circuits et de vitesse : http://www.imagup.com/data/1139337224.html Et les amateurs de gros son ( Message cité 1 fois Message édité par theperco le 23-12-2011 à 21:45:38 |
La_Nouille Impervious to damage |
Arf bon courage pour tout ça --------------- Moards : Challenge Everything |
khariboo | La nouille: nop, porte simple mais tkt pas je vais me démerder. Un pote doit me rappeler d'ici 15 minutes |
freejuga |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heu plus simplement, dans les assurances y'a souvent une clause oubli de clé où ils t'envoient un serrurier... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-12-2011 à 21:50:17 --------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
|
duckxks |
|
freejuga |
|
Qui se dévoue pour lui dire qu'elle a oublié de mettre un soutif ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-12-2011 à 21:59:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant