G@mbit a écrit :
allé, un petit CR de mon weekend à paris
Samedi matin...
Debout 7h30, pour etre à l'ouverture du salon de la moto.
8h, on décole d'orsay.... mais je me perd et ne trouve la gare que 20 minutes plus tard...
On arrive porte de versailles à 10h30.... mais toute l'esplanade devant les caisses et noire de monde... Bref, c'est sous une pluie battante qu'on va poireauter 1h avant de pouvoir entrer
Hall 5.... noir de monde, mais je cherche encore les Motos.
Kawa, Suz, Honda..... ok, et les motos, elles sont où?
On trace dans les allées, rien d'interressant, rien d'exitant, pas de show, pas d'animation....
On change de hall, ça y est! on est rassuré en trouvant le stand BMW et ducat'... finallement, on a quand meme vu un peu de nouveauté et récuperer deux trois bon coups
Par hasard sur le long du chemin, on rencontre une hotesse -physiquement intelligente- semble-t-il toute triste... on s'arrete et lui demandons ce qu'elle propose....: " Des séjours à moto neige en Laponie et au Canada"
Chouette, ça a l'air sympa et lui demandons si elle nous accompagnerais si on signait tout de suite.... elle a rit. Bref, conversation engagée On repart avec un contact pour la soirée Visite éclaire sur le stand ducat, ou j'ai pu toucher au reve
Il est 14h30, on a la dalle, alors on décide de se barrer.
Direction les champs pour manger un morceau! Le fouquet's étant un peu trop long en service, on décide finallement d'aller se faire un Mac-Crado.
Visite des grands magasins, quelques emplettes pour la soirée s'imposent
Retour sur Orsay, préparatifs, on décole -en voiture- direction Bastille!
Apres avoir tourné 15 minutes, je trouve une place juste à coté de la place, super, on est à 5 minutes du Bar cubain dans lequel on voulait aller....
Serveuses pas farouches et pas tellement habillées
Grosse soirée donc au Cuba Compagnie Café
1h30, on décide de changer de bar.... et on repasse un peu par hasard en face du lieu où j'étais garé.... stupeur
Des dizaines de flics en train de foutre des PV à toutes les voitures..... ainsi que des beaux petits papillons pour la fouriere
Je trace voir ma voiture... par chance, rien du tout dessus encore, donc on redécolle en voiture pour tourner à nouveau et trouver une place un peu plus loin....
Fin de soirée tranquille... Retour sans encombres, crochet par Nanterre pour poser la nana...
retour à Orsay, 4heures du mat', bien claqué
Paris, what else

|