| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 22:28:50 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
valentin |
|
Funky Max And then, I woke up. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carbon'R Fahren macht frei | Disons que paypal hors ebay, faut pas s'attendre à plus de protection que recevoir un numéro de suivi. Le gars t'envoie une brique, paypal fera rien tant qu'il y a un numéro de suivi. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 30-11-2011 à 22:36:43 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 22:48:09 ![]() ![]() |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Bon donc ça va c'est pas trop déconnant niveau tarif. Je dois être à 1110€ mais à l'année chose que je peux pas faire cette année, du coup en trimestriel ça fait mal l'anus Message édité par Big Blue le 30-11-2011 à 23:06:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
charli323 |
|
khariboo | Quelqu'un pourrait poster le récap des moants qui viennent demain soir au Salon, ainsi que l'heure du rdv ?! Merci Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 30-11-2011 à 23:12:50 |
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Funky Max And then, I woke up. | Putain maca va te faire enculer |
Carbon'R Fahren macht frei | Mais..;mais... en fait le CB500 c'est une moto à kékés --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
Il y a deux mois encore j'etais plutot sur la smr mais ce R m'a vraiment l'air plus marketing qu'autre chose ... seulement 8kg d'ecart, la partie cycle de la smt est deja ultime... |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-11-2011 à 23:33:00 |
macareu Achieving it once is luck... | La SMT c'est bien pour voyager a deux , si t'es seul go go go SMR , meme si c'est largement suffisant la SMT au moins quand tu veras la SMR tu banderas |
khariboo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chui sur qu'on peut très bien voyager seul en SMR Message édité par macareu le 30-11-2011 à 23:34:58 |
Zolki3n |
khariboo |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant