|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
c'est toi qui avait fait le plein?
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:27:13 |
duckxks |
|
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avoue, mais je suis obliger d'honorer ma monture !
d'après la rmt quand le témoin devient fixe il reste 1.5L sur les 16L, j'en ai remis 15,1 aux environs de 185km !
Après j'ai -1 au pignon mais bon j'ai pas ouvert comme sur piste non plus, même si conduite pas mal dans les tours...
oui, ca c'était sur mon premier plein que j'ai roulé entièrement avec
Oh oui, c'est ce qui me manque le plus le bruit, surtout la boite à air --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
Sur le mien si je me souviens bien c’était clignotant quand il restait que 5L et puis fixe a 1.5 , mais ça passait jamais en fixe , du coup panne sèche edit : 282Km en verifiant et pour ma panne seche : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19216711 Message cité 2 fois Message édité par macareu le 14-11-2011 à 18:03:44 |
Rober_le_Perver | j'ai pas fait attention, tu as pris quoi nikkoneo ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Ouais c'est ske m'avais dit le voisin. Le truc lol aussi c'est que je suis parti du proprio en étant pas loin de la réserve et je suis rentré avec mon pote en megane rs... du coup on a bien roulé on va dire, et peu après le témoin s'est mis à clignoter, et moi je pensais que c'était une pré-réserve... bref je pensais faire le plein un peu plus tard, et a un moment je voyait le kilométrage défilait et je me suis dit c'est long cette pré-réserve, et paf elle s'est mise allumé fixe, et a ce moment la on était paumé avec mon pote en pleine campagne au milieu d'une foret
Un SV barbu (un peu en mode piste) --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Moi je trouve que le twin suzuk' consomme un peu quand on tape dedans, 8l/100 sur piste par exemple c'est pas anormale. La question ce serait de connaitre ta définition de l'arsouille pas trop sanglante, te connaissant j'ai peur |
valentin |
|
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 18:26:58 |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
lba_gege | ROADSITALIA |
lba_gege |
crazybiscuit78 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mais nan, pour le SV, ce qui lui faut c'est un Mivv GP ! Message édité par Skyline95 le 14-11-2011 à 18:45:03 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Y'a rien de kéké, au contraire, vu le passage de roue énorme d'origine, et le pot origine aussi, non je vois pas
Trop bruyant, me faut un pot avec une chicane qui passe les sonomètres exigeant !
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
J'ai un fer à souder qui atteint péniblement la température de fusion de l'étain
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | la tronche de camgave (son smyley) sur le topac saikse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Message édité par KaiserCz le 14-11-2011 à 18:51:57 |
AbdrX | ah tiens, j'y repense, ceux qui etaient en balade DERRIERE moi, ca fait tant de bruit que ca, le MT01 ?
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 14-11-2011 à 19:06:49 |
lba_gege | sur l'autoroute avec mes bouchon alpine motosafe (filtre jaune) quand tu accélérais, ça faisait un putain de barouf |
PeNNeR |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege | mais je suis pas sur que c'était la tienne ou celle de nouille parcequ'on pouvait entendre un bruit de cognement, comme un gros bicylindre |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PeNNeR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |