| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 12:18:37 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
IRL je l'ai toujours appelé comme ça et il le mérite vraiment Message édité par macareu le 25-10-2011 à 12:19:45 |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 25-10-2011 à 12:21:20 |
seu M 41 |
First guilde à finir le T3 niveau européen
Message édité par seu le 25-10-2011 à 12:21:24 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
H3L0 | owi le sondage \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | On s'en branle de WOW |
crazybiscuit78 |
à cause du 'barbotage'? |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 12:23:15 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 3 fois Message édité par macdriverZ le 25-10-2011 à 12:34:05 --------------- Swedish master |
seu M 41 |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai reçu mon capot de selle, je vais pouvoir faire le kéké tuning --------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
T'as acheté ça neuf ? Combien ? C'est vrai que c'est le truc qui rend vraiment bien sur un SV Et pour la peinture tu vas faire comment ? Message édité par macareu le 25-10-2011 à 13:00:45 |
Carbon'R Fahren macht frei | Un Suzuki d'occaz, trouvé à 56€ in, avec les obturateurs (laisser la poignée passager, ce serait vraiment con), y'a juste un petit bout cassé sur un obturateur, mais à l'intérieur, j'ai le morceau, y'a qu'à le recoller. Je trouve pas l'Ermax particulièrement moche, mais le Suzuki représente quand même une valeur sure pour la revente (que ce soit du capot seul ou de la moto complète). --------------- A new power is rising |
macareu Achieving it once is luck... | Fais quand meme un essai avec le capot de selle avant de le repeindre, histoire d'avoir un historique de toutes les transformations moches de cette moto |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour la peinture le noir mat c'est beau mais généralement ca fait moto repeinte a la bombe et toute crade , faut vraiment que ca soit bien fait et qu'il y ai quelques touches d'autre couleur a mon avis edit : ou que ce soit une 848 Evo Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-10-2011 à 13:09:12 |
toede barbatruc | je confirme, le noir mat ça fait vite ratbike, sur l'inaz c'était pas le top de près --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
macareu Achieving it once is luck... | Noir brillant je pense que ça irait très bien |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | si on mets les béquilles d'atelier avant et arrière, et qu'on s'assure qu'on a ma même "assiette" qu'au sol, il n'y a pas d’inconvénient à faire le niveau comme ça ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant