| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
edit:
Je retire ce que j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 14-09-2011 à 19:31:59 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 19:25:47 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Roger01 |
|
crazybiscuit78 |
N'y va pas c'est rempli de bestiole, et des yeux qui te regardent |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 19:31:26 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skip' |
duckxks |
|
valentin |
|
|
wawa78 Yes I can ! |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
C'est juste pour te faire rager donc mon intervention de qualité: dainese d'occas', alpinestar vente privée, je trouve que ça vaut mieux que de se retrouver en slip au milieu d'une glissade Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 14-09-2011 à 19:45:01 |
wawa78 Yes I can ! |
|
old_nick |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
EDIT : ceci dit, merci pour le matos, je note Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-09-2011 à 19:48:19 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 |
n'importe quoi |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai bien dit que j'allais la laisser un peu pour voir. Mais une chose est sure, en dehors de la sécurité, entendre le moteur réagir à la poignée sur les départementales, pour moi ça fait partie du plaisir de rouler (que ce soit en moto ou en voiture), et là fallait que je tape un peu dans le moteur pour entendre quelque chose, il manquait un truc. Alors si en plus, j'ai pas un bon feeling quand je roule en ville, le choix sera vite fait, chicane sous la selle, à remettre éventuellement si j'ai pas envie de me faire remarquer pour le bruit. De toute façon jusqu'à présent, en ville j'ai jamais tiré sur une vitesse ou autre qui pourrait faire gueuler le moteur (pas la peine de faire plus de bruit que necessaire et se retrouver à des vitesses hautement répréhensibles), ça vaut toujours mieux qu'une harley à n'importe quel régime ou le kéké qui fait un rupteur au feu rouge, même avec un pot OK niveau bruit --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant