Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15146  15147  15148  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27773112
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2011 à 19:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Quand on est pauvre ben on est pauvre [:tinostar]

edit: :o

KaiserCz a écrit :

Tu recommanderais quoi en fut cuir crazy-suédois ? :D

Je retire ce que j'ai dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 14-09-2011 à 19:31:59
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 19:25:47  profilanswer

n°27773114
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2011 à 19:25:51  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Compte tour, c'est moi qui était chargé de tourner la poignée, vlà la précision de fou, je devais osciller entre 4300 et 4700  [:tinostar] De toute façon, j'aurais pas hésité à faire remarquer le protocole de mesure bancal si ça passait pas (que j'aie la chicane dans le pot ou non, dans ce cas précis, j'avais du temps à perdre), parce que se baser sur le compte tour + poignée tournée à la main (donc pas 100% stable) + distance du sono jugée au pifomètre + arbres, abribus et batiments à proximité, c'est un coup à se faire avoir

normalement ils ont un appareil qu'ils approchent d'un antiparasite et qui détecte le régime moteur, au besoin

---------------
Music is the most high!
n°27773121
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 14-09-2011 à 19:26:16  profilanswer

De mon côté, retour du boulot sous le soleil, on roule bien, se fait plaisir et je me sens de plus en plus bien avec la bécane
(J'ai regonflé mes pneus ce matin manquait un peu plus de 0.5 à l'avant et idem à l'arrière...)
Arrivée à 10km de la maison sur la portion de route préférée,  j'arrive dans un beau virage à 130 ralenti un peu regarde sur la gauche une voiture dépasse un tracteur en mangeant la ligne continue, bon ok on ralenti, et hop v'la ti pas qu'une voiture sans permis se prenant pour une porsche dépasse le tracteur (enfin essaie) qui lui roule aussi vite voir plus que la dite voiture résultat je freine à mort et je me retrouve carrément à droite à ras de mordre la bande d'herbe avec cette connerie de voiturette sur ma voie et le tracteur à gauche...
A quand une formation minimale pour ces espèces de parasites de la route???
Enfin je n'ai pas eu peur ayant anticipé grave le truc mais n'empêche, un moment de panique du conducteur du suppositoire d'autobus et zou direction la pâture...

n°27773132
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-09-2011 à 19:27:09  profilanswer

old_nick a écrit :

fais chier, j'avais un sursaut d'espoir <_<

Bon bah CB 500 alors...

Le Hornet est une moto facile, bien équilibrée, avec un excellent moteur pour un 600.  
Une partie cycle excellente (a peu près équivalente à la Street) et un très bon freinage, bien puissant et progressif.

Le moteur est une petite bombe qui demande qu'à exploser passé les 8 000 ou 9 000 tours. Mais c'est une moto qui ne laisse rien passer.
Je me suis fait quelques tout droit avec. C'est tellement facile de conduire ca, que le jour ou t'as une merde, tu peux rien récupérer.
La moto est en réalité très exigeante et gomme tout. Quand tu arrives à tes limites (pas les siennes) tu le sens de suite au fond de ton caleçon ou pire.

Même Moto et Motards la déconseille aux novices, c'est dire :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°27773137
duckxks
Posté le 14-09-2011 à 19:27:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

comme tout roulage en forêt, faut se méfier, y'a des animaux... j'ai déjà failli dégommer un faisan, et y'a beaucoup plus gros dans le coin.

Faut mettre des sifflets ultrasons :o

n°27773140
am7
tadam
Posté le 14-09-2011 à 19:27:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai toujours du mal à capter pourquoi c'est moi qui trolle et m'attire les foudres du topic après :D

donc, y a-t-il des gens qui ont déjà fait des noctures du côté de chevreuse?

non mais c'est pas du troll, juste que je vois vraiment pas l'intérêt de rouler de nuit en bécane, surtout dans des zones forestières : on y voit rien, on peut pas anticiper les trajectoires, y a des bestioles, il fait froid, on est crevé etc.  mauvaise idée à mon sens, c'est tout.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27773153
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-09-2011 à 19:28:58  profilanswer

Les termes de nuit avec PeNNeR, c'était vachement bien. Et le col de l'espigoulier aussi.
On se traine, on y voit rien, on se demande si on va rentrer vivant.

Mais c'est rigolol.

Ou pas :/

---------------
n°27773163
Roger01
Posté le 14-09-2011 à 19:30:17  profilanswer

Skip' a écrit :

T'as une version éco maintenant : http://www.audilo.com/Alpine-MusicSafe-Classic.html

(avec le plus petit filtre en moins, qui de toute façon ne sers à rien...)

Yeah merci justement je voulais en acheter dans la semaine :D

n°27773169
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2011 à 19:31:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai toujours du mal à capter pourquoi c'est moi qui trolle et m'attire les foudres du topic après :D

N'y va pas c'est rempli de bestiole, et des yeux qui te regardent [:shlavos]  

n°27773172
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-09-2011 à 19:31:26  profilanswer

bad_ a écrit :

Ha ok, c'était pas la super brigade de contrôle à qui on peut rien dire.
En effet ton contrôle respecte pas du tout le protocole.
Du coup, j'hésite à chercher comment mettre un interrupteur pour couper le compte-tour, et faire comme si il était en panne en cas de contrôle.

Sachant qu'ils m'ont laissé repartir sans rien alors que j'avais pas de pièce d'identité (ils ont vu ma CB à mon nom, j'aurais pu leur montrer mon badge Michelin + carte maxxess à mon nom, mais ça fait pas pour autant une preuve officielle d'identité), des leds mortes sur mon feu arrière (qui est pas d'origine) et un cligno gauche mort (j'ai carrément retiré l'ampoule, faut que j'arrive à en trouver une autre, pas facile vu sa gueule), ils avaient largement de quoi pruner. Bon, avant d'envoyer les papiers pour la CG, j'ai eu la présence d'esprit de faire des photocopies de la CG + certif de vente, ça a du aider, mais je pense qu'ils n'étaient là que pour relever les gros écarts...

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 19:31:26  profilanswer

n°27773189
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2011 à 19:32:47  profilanswer

duckxks a écrit :

Faut mettre des sifflets ultrasons :o

me suis toujours demandé si ca marchait ces trucs :D

---------------
Music is the most high!
n°27773209
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-09-2011 à 19:35:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

normalement ils ont un appareil qu'ils approchent d'un antiparasite et qui détecte le régime moteur, au besoin

Ca n'empeche pas que le régime est pas stable (surtout avec mes 1m95, debout à côté de la moto à tenir la poignée, j'avais presque le bras vertical, pas naturel de tourner la poignée comme ça), et je sais pas sur les autres motos, mais sur la sv sans chicane, j'entends bien que c'est surtout en mettant les gaz que ça fait du bruit,donc régime pas stable = mesure de merde :spamafote:

---------------
n°27773212
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2011 à 19:35:38  profilanswer

am7 a écrit :

non mais c'est pas du troll, juste que je vois vraiment pas l'intérêt de rouler de nuit en bécane, surtout dans des zones forestières : on y voit rien, on peut pas anticiper les trajectoires, y a des bestioles, il fait froid, on est crevé etc.  mauvaise idée à mon sens, c'est tout.

d'accord ben met pas un smiley aussi méprisant :D
j'aime rouler juste pour le plaisir de rouler, mettre de l'angle c'est has been. J'adore affronter les éléments, rouler sous la flotte, par -30, la nuit... je me sens libre, personne ne m'emmerde et je jubile dans mon casque :love:

crazybiscuit78 a écrit :

N'y va pas c'est rempli de bestiole, et des yeux qui te regardent [:shlavos]  

oui mais est-ce que les bestioles se contentent de regarder? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27773222
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2011 à 19:36:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

Topic d'aigris :o
Le seul qui a répondu de manière sympa c'est gamer :D

Skip' a écrit :

Dainese, de rien :o

Trop cher :o

crazybiscuit78 a écrit :

Je retire ce que j'ai dit :o

Roooh boude pas ! Moi aussi je t'aime :love:
Et donc en fut cuir ?  [:transparency]  

Merci  [:a-m13:1]  

n°27773225
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 14-09-2011 à 19:37:07  profilanswer

XPaY a écrit :

[:stefro]  

Quel interet? Même s'il a pas le truc pour mesurer sur l'allumage il te sortira bien un truc venu de nul part pour te foutre une prune genre "etat non conforme a la reception d'origine" + 2-3 autres parce que t'as joué au con  [:cytrouille]

Ba à part le pot, tout le reste est d'origine, j'ai même gardé les catadioptres sur les côtés et à l'arrière.
Par contre j'ai pas les autocollants sur mon casque.  

gamer-fou a écrit :

C'est sûr que c'est ça ?
Parce que sur une moto carénée ou comme la mienne avec le moteur complètement enfermé dans le cadre, bon courage pour approcher leur machin d'un antiparasite. :D

n°27773228
TheCreator
Posté le 14-09-2011 à 19:37:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sur le fansite du dl650, ça fait partie des équipements recommandés. Après, le mec ne s'est jamais pris un animal, mais bon :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27773231
Skip'
Posté le 14-09-2011 à 19:37:46  profilanswer

Les soldes spa pour les chiens pd2povre :o

n°27773232
duckxks
Posté le 14-09-2011 à 19:38:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Le soucis c'est qu'on risque pas de l'entendre  [:dr house]  

Après un sifflet à ultrasons à 5€ fonctionne bien (sur un chien par exemple), donc pourquoi les bouts de plastique qui coutent le double ne fonctionneraient pas? :o
Après la vitesse du vent c'est 300m/s, donc même si on roule à 300km/h, théoriquement ça marche :o

n°27773236
valentin
Posté le 14-09-2011 à 19:38:49  profilanswer

cguignol a écrit :

MTT1 = 34 cv = débutant = street pas adapté, ça va pas plus loin.

comment on fait si on veut une moto pas trop moche, que tout le monde n'a pas, qui n'est pas bi-cylindre, éviter de changer tous les ans ?
prendre une xj6 ? un fz6 78 ? bonneville ?

n°27773250
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2011 à 19:39:56  profilanswer

Skip' a écrit :

Les soldes spa pour les chiens pd2povre :o

Road trip fin octobre dans les soldes c'est DMC :o

n°27773253
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-09-2011 à 19:40:00  profilanswer

duckxks a écrit :

Après la vitesse du vent c'est 300m/s

[:what has been seen]

---------------
n°27773261
wawa78
Yes I can !
Posté le 14-09-2011 à 19:40:48  profilanswer

cguignol a écrit :

MTT1 = 34 cv = débutant = street pas adapté, ça va pas plus loin.

Bah en faite n'importe qu'elle meule en 34cv sera adaptée même une Dayto, le probleme c'est que de castré des engins pareils, c'est cruel et mauvais pour la mécanique.

n°27773266
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-09-2011 à 19:41:22  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'vais surement le laisser encore quelques jours, voir si je m'habitue. Mais entendre tous les bruits de la moto sauf le moteur, être beaucoup moins bien entendu (rien qu'en 50km, j'ai noté une différence flagrante du nombre de piétons m'entendant arriver, et donc intégrant le fait qu'il ne faut pas traverser la route tout de suite), ou de voiture m'ayant vu/entendu, je crois que je vais prendre le risque du pv, par contre je garde la chicane sous la selle. Au moins, si je me prends de nouveau un contrôle, ils pourront pas m'immobiliser la moto, et seront peut être moins tentés de pruner à mort (en plus du pv à 45€, ils peuvent faire du rouler sur un véhicule non homologué, modifier un système homologué, et je sais plus quoi encore, je crois que c'est sur binano qu'un gars disait s'être pris pour 300€ d'amendes...).

Franchement, je ne crois pas qu'en 50km tu ai croisé suffisamment de piétons/voitures pour avoir un échantillon fiable qui te permette de dire que le changement est flagrant. Tu as peut-être simplement fait plus attention à ça, et remarqué du même coup que beaucoup de piétons traversent n'importe comment et que la plupart des baristes ne regarde que leur capot.

Pour ma part : 2500km depuis que j'ai remis le pot d'origine, je n'ai aucunement l'impression d'être moins bien entendu qu'avant par les usagers de la route (piétons/voitures). L'interfile n'est pas plus un problème qu'avant.

Par contre ma bécane ne fait plus de bruit, et je trouve ça très bien par rapport à l'image que je donne en tant que motard (bruit raisonnable, comportement courtois, équipement complet), je trouve ça autrement plus important que de satisfaire à une légende urbaine qui a cours chez les kékés  [:cosmoschtroumpf]  

Garde la quelques jour pour t'habituer au nouveau bruit et te faire une idée. On n'est pas objectif juste après un changement  :jap:  

Spoiler :

Tain mais ce trollcredi, on a failli avoir le retour du bruit=sécurité  [:prozac]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27773289
am7
tadam
Posté le 14-09-2011 à 19:43:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'accord ben met pas un smiley aussi méprisant :D
j'aime rouler juste pour le plaisir de rouler, mettre de l'angle c'est has been. J'adore affronter les éléments, rouler sous la flotte, par -30, la nuit... je me sens libre, personne ne m'emmerde et je jubile dans mon casque :love:

tu demandes à rouler "sereinement"  [:airforceone]

---------------
n°27773291
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2011 à 19:43:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Roooh boude pas ! Moi aussi je t'aime :love:
Et donc en fut cuir ?  [:transparency]

C'est juste pour te faire rager :D ça marche pas [:kolombin]

donc mon intervention de qualité: dainese d'occas', alpinestar vente privée, je trouve que ça vaut mieux que de se retrouver en slip au milieu d'une glissade [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 14-09-2011 à 19:45:01
n°27773298
wawa78
Yes I can !
Posté le 14-09-2011 à 19:44:12  profilanswer

anbreizh a écrit :

Franchement, je ne crois pas qu'en 50km tu ai croisé suffisamment de piétons/voitures pour avoir un échantillon fiable qui te permette de dire que le changement est flagrant. Tu as peut-être simplement fait plus attention à ça, et remarqué du même coup que beaucoup de piétons traversent n'importe comment et que la plupart des baristes ne regarde que leur capot.

Pour ma part : 2500km depuis que j'ai remis le pot d'origine, je n'ai aucunement l'impression d'être moins bien entendu qu'avant par les usagers de la route (piétons/voitures). L'interfile n'est pas plus un problème qu'avant.

Par contre ma bécane ne fait plus de bruit, et je trouve ça très bien par rapport à l'image que je donne en tant que motard (bruit raisonnable, comportement courtois, équipement complet), je trouve ça autrement plus important que de satisfaire à une légende urbaine qui a cours chez les kékés  [:cosmoschtroumpf]  

Garde la quelques jour pour t'habituer au nouveau bruit et te faire une idée. On n'est pas objectif juste après un changement  :jap:  

Spoiler :

Tain mais ce trollcredi, on a failli avoir le retour du bruit=sécurité  [:prozac]

Moi ceux qui sont pas content parce que je suis pas en full barouf je chie dedant !

n°27773300
old_nick
Posté le 14-09-2011 à 19:44:25  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Le Hornet est une moto facile, bien équilibrée, avec un excellent moteur pour un 600.  
Une partie cycle excellente (a peu près équivalente à la Street) et un très bon freinage, bien puissant et progressif.

Le moteur est une petite bombe qui demande qu'à exploser passé les 8 000 ou 9 000 tours. Mais c'est une moto qui ne laisse rien passer.
Je me suis fait quelques tout droit avec. C'est tellement facile de conduire ca, que le jour ou t'as une merde, tu peux rien récupérer.
La moto est en réalité très exigeante et gomme tout. Quand tu arrives à tes limites (pas les siennes) tu le sens de suite au fond de ton caleçon ou pire.

Même Moto et Motards la déconseille aux novices, c'est dire :o

WOW ça calme o_O

J'ai bien compris là, lol

n°27773309
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-09-2011 à 19:45:23  profilanswer

anbreizh a écrit :

Spoiler :

Je fais du bruit avec le CB 500.
Je faisais du bruit avec le Hornet
J'ai toujours été courtois et je remercie toujours les gens qui me laissent passer.  
Je suis toujours équipé

Avec le ZR7, j'ai failli me faire couper en deux sur l'autoroute et un nombre incalculable de fois en ville.  

Perso, j'aime pas faire du bruit, mais on m'entends arriver, qu'on le veuille ou non  [:cosmoschtroumpf]  

Après, c'est pas forcément être en sécurité. Le mec dans la mégane avec musique a fond et vitres fermées, ils entendra pas, que tu sois en full barouf ou pas :/

---------------
n°27773312
am7
tadam
Posté le 14-09-2011 à 19:45:29  profilanswer

wawa78 a écrit :

Bah en faite n'importe qu'elle meule en 34cv sera adaptée même une Dayto, le probleme c'est que de castré des engins pareils, c'est cruel et mauvais pour la mécanique.

non, la partie cycle est trop exigeante, même en 34

---------------
n°27773315
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2011 à 19:45:34  profilanswer

wawa78 a écrit :

Et que ça en fait des bécanes hyper chiantes à conduire aussi :o (je parle des 4 pat' pas des dayto et autre 3 pat')

n°27773317
TheCreator
Posté le 14-09-2011 à 19:45:47  profilanswer

anbreizh a écrit :

Spoiler :

j'pensais que tu dirais l'inverse, tiens :D

---------------
n°27773319
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-09-2011 à 19:46:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

Parce que tu confonds chevreuse de nuit et chevreuse le soir en été à partir de 19h30/20h quand il fait jour très tard   [:moundir]  Et je suppose que tu parlais de la deuxième proposition.  

Franchement, tu te vois sur le stromeuhmille de nuit sur la route d'auffargis, à te demander si le virage que tu aperçois dans la faible lueur de ton phare made in suzuki passe à 80 ou à 60 ?

Spoiler :

Merde, te connaissant tu t'y vois vraiment  [:prozac]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27773323
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2011 à 19:46:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

C'est juste pour te faire rager :D ça marche pas [:kolombin]

donc mon intervention de qualité: dainese d'occas', alpinestar vente privée, je trouve que ça vaut mieux que de se retrouver en slip au milieu d'une glissade [:spamafoote]

Ben j'ai même pas eu le temps de lire avant ton edit :D
Et puis t'peux pas me faire rager je sais trop de choses sur tes suèdoiseries :love:

EDIT : ceci dit, merci pour le matos, je note :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 14-09-2011 à 19:48:19
n°27773326
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 14-09-2011 à 19:46:42  profilanswer

valentin a écrit :

comment on fait si on veut une moto pas trop moche, que tout le monde n'a pas, qui n'est pas bi-cylindre, éviter de changer tous les ans ?
prendre une xj6 ? un fz6 78 ? bonneville ?

[:tsomi]

n°27773332
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2011 à 19:47:16  profilanswer

duckxks a écrit :

Le soucis c'est qu'on risque pas de l'entendre  [:dr house]  

Après un sifflet à ultrasons à 5€ fonctionne bien (sur un chien par exemple), donc pourquoi les bouts de plastique qui coutent le double ne fonctionneraient pas? :o
Après la vitesse du vent c'est 300m/s, donc même si on roule à 300km/h, théoriquement ça marche :o

[:klemton]

---------------
Moards Garage
n°27773338
Rober_le_P​erver
Posté le 14-09-2011 à 19:47:40  profilanswer

Skip' a écrit :

T'as une version éco maintenant : http://www.audilo.com/Alpine-MusicSafe-Classic.html

(avec le plus petit filtre en moins, qui de toute façon ne sers à rien...)

merci  :jap:  

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°27773342
TheCreator
Posté le 14-09-2011 à 19:47:51  profilanswer

anbreizh a écrit :

Parce que tu confonds chevreuse de nuit et chevreuse le soir en été à partir de 19h30/20h quand il fait jour très tard   [:moundir]  Et je suppose que tu parlais de la deuxième proposition.  

Franchement, tu te vois sur le stromeuhmille de nuit sur la route d'auffargis, à te demander si le virage que tu aperçois dans la faible lueur de ton phare made in suzuki passe à 80 ou à 60 ?

Spoiler :

Merde, te connaissant tu t'y vois vraiment  [:prozac]

j'ai fait 2h de montagne à 2h du mat sous la pluie avec la cb :D

Spoiler :

avec la plaque phare [:prodigy]

je pensais aux deux en fait, fin de soirée voir rentrage à 1h du mat.

---------------
n°27773351
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2011 à 19:48:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben j'ai même pas eu le temps de lire avant ton edit :D
Et puis t'peux pas me faire rager je sais trop de choses sur tes suèdoiseries :love:

n'importe quoi [:das moorrad]  

n°27773358
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2011 à 19:49:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai fait 2h de montagne à 2h du mat sous la pluie avec la cb :D

Spoiler :

avec la plaque phare [:prodigy]

je pensais aux deux en fait, fin de soirée voir rentrage à 1h du mat.

Perso j'y étais lundi soir avec ma nana en SDS, on est reparti quand il faisait nuit, tu passes moins vite, tu vois moins bien, mais franchement j'suis d'accord avec toi, CAY TROP BIENG LA NUIT §§§ :love: :love:

n°27773360
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-09-2011 à 19:49:40  profilanswer

J'ai bien dit que j'allais la laisser un peu pour voir. Mais une chose est sure, en dehors de la sécurité, entendre le moteur réagir à la poignée sur les départementales, pour moi ça fait partie du plaisir de rouler (que ce soit en moto ou en voiture), et là fallait que je tape un peu dans le moteur pour entendre quelque chose, il manquait un truc. Alors si en plus, j'ai pas un bon feeling quand je roule en ville, le choix sera vite fait, chicane sous la selle, à remettre éventuellement si j'ai pas envie de me faire remarquer pour le bruit. De toute façon jusqu'à présent, en ville j'ai jamais tiré sur une vitesse ou autre qui pourrait faire gueuler le moteur (pas la peine de faire plus de bruit que necessaire et se retrouver à des vitesses hautement répréhensibles), ça vaut toujours mieux qu'une harley à n'importe quel régime ou le kéké qui fait un rupteur au feu rouge, même avec un pot OK niveau bruit ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15146  15147  15148  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)