| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:22:06 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
valentin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rien de scandaleux donc...
Pas du moteur complet --------------- - Toujours plus - |
déjà tu l'as mise à 1000€ sur leboncoin? pas de touche? baisse le prix... la mettre à la casse c'est débile sur motostation y'a même un mec qui avait donné sa GS plutot que de la mettre à la casse edit : et ici même j'ai récuperé ma seconde cg125 grâce à un collègue de moquette qui proposait de la donner au lieu de la mettre à la casse aussi Message édité par gamer-fou le 25-08-2011 à 21:29:22 --------------- Music is the most high! |
C'est bête ton histoire, à la casse ils t'en donneront rien... Elle est roulante, y'a quoi comme souçis ?
Message édité par nikkoneo le 25-08-2011 à 21:29:31 --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | c est bien parce que j ai plus de place dans le garage que je me propose pas. 4 motos les parents peteraient un cable --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
valentin |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:31:38 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Vu de loin les sliders de paume et la manchette ont l'air pas mal, après en daily s'ils te vont bien on peut espérer qu'ils ne s'ouvrent pas aussi vite que les frg
|
brains In riding I trust ! | Toutes les GS sont les bienvenues --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
C'est craignos ? Message cité 3 fois Message édité par brains le 25-08-2011 à 21:44:21 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Un pote a habité la bas, apparemment un peu quand même, il en avait marre il est parti à coté de la rochelle --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! | Mine de rien qu'est-ce que c'est calme ici --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-08-2011 à 22:42:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Houilles le gros souci c'est le RER : blindés et archi blindés (La ligne A Cergy et A Poissy y passent) mais les rames sont déjà pleines aux heures de pointent et les gens sur les quais qui ne peuvent pas entrer font vraiment pitié des fois Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-08-2011 à 22:46:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
joulpouille | Jviens de faire monter des ressorts hyperpro + 20W sur la shiver... à l'origine c'est de la 5W.
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joulpouille |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant