| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 12:35:05 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
django |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 12:43:41 ![]()
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
crazybiscuit78 |
combien de bornes ta chaine? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 12:48:49 ![]() ![]() |
django |
Message cité 2 fois Message édité par django le 09-08-2011 à 12:49:53 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
JMhan59 |
|
oui mais c'est pour ça que je fais la distinction entre "lourde" et "agile". par exemple quand je prends ma moto (bon à la fin on va avoir l'impression que passe mon temps à me pignoler dessus donc je pensais que la zr7 était peut être de ce genre là, lourde mais le bon équilibrage du poids annulait tout ça... bon et quand je lis ça : "La Kawasaki met immédiatement à l'aise, comme si on l'avait toujours pilotée. Et puis, les premiers tours de roues enfoncent le clou. Inattendu, le comportement de sa direction est un régal. Agile, presque légère, elle rappelle un peu les motos du milieu des années 80 à roue avant de 16 pouces, sans cette fâcheuse habitude de "tomber" en virage. La géométrie de cette moto, doublée d'un large guidon, participe grandement à cette impression de facilité ressentie à bord. Malgré ses 230 kg, la Kawasaki réserve une prise en mains très instinctive." ( http://www.moto-station.com/articl [...] -de-z.html ) je me dis que peut être gunther avait un problème Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 09-08-2011 à 13:02:30 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
khariboo |
|
khariboo |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 09-08-2011 à 13:05:31 |
khariboo |
|
lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 09-08-2011 à 13:11:05 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
|
--------------- Moards Garage |